Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Passer ses nerfs

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:16

Gwen venait de sortir du pub, hors d'elle. Elle était entrée dans une rage folle et incontrôlée suite à ses entrevues avec Saskia et Linéar. Elle était en colère comme rarement elle l'avait été. Ses longs cheveux blancs flottaient dans son sillage. Ses yeux dorés exprimaient une colère sans limite. Les gens se trouvant sur son passage s'écartaient pour la laisser passer.

Elle descendit à la plage. Il n'y avait presque personne. Elle dirigea immédiatement ses pas vers des roches découverts par la marrée basse. Elle savait qu'à l'intérieur, il y avait une excavation assez profonde qui était un bon lieu pour se retrouver à l'abri des regards indiscrets. C'était d'ailleurs là qu'elle avait procédé au rituel pour "exorciser" Itarillë et la débarasser d'Elenwë. Peu de personnes connaissait cet endroit. Malheureusement, il n'était accessible qu'à marée basse...

Une fois arrivée là-bas, elle s'engouffra à l'intérieur. Au bout de quelques pas, elle tomba à genoux. Ses mains se crispèrent dans le sable. Ses veines semblaient ressortir. Elle haletait comme si elle venait d'échapper à la noyade. Et tout à coup, ses cheveux blancs devinrent d'un noir ébène et ses yeux prirent une teinte étrange, entre l'ambre et le doré.

" Qu'est-ce qu'il m'arrive... ? " murmura t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:34

Morwen qui se balladait sur la plage avait vu passer Gwen qui avait l'air absolument furax, au point qu'elle lui était passer devant elle sans la voir. Inquiète, la jeune fille l'avait suivit jusqu'à l'endroit où elles avaient libéré Itarillë d'Elenwe. Elle vit Gwen que n'avait pas l'air bien et s'approcha d'elle.

"Gwen est ce que ça va ?"
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:36

(ouais, bon, t'auras remarqué, je me suis plantée de perso, j'avais oublié que j'étais connectée en tant que Kat ^^""""")
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:52

( mdrrrr oui j'ai vu ^^ )

Gwen enfonca ses doigts plus avant dans le sable.

" Non, ça ne va pas... je... je me sens mal Morwen... je sais pas ce qu'il m'arrive... " dit elle, les dents serrés.
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:59

Morwen alla s'agenouiller à côté d'elle, inquiète.

"On dirait que tu as ta "demi" forme de loup... Mais en plus... Etrange... Je ne sais pas comment expliqué..."
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:03

Gwen leva ses mains à hauteur de ses yeux. Le sang pulsait dans ses veines.

" Je... je perds les pédales, je contrôle plus rien... "

Mais sa colère était plus forte que sa peur. Elle se releva péniblement et scruta tout autour d'elle. Tout devint flou, sa tête lui tourna violemment et...

... elle s'écroula sur le sable, inconsciente...
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:09

"Gwen !!!" s'écria Morwen.

Elle saisit son poignée pour prendre son poul et se rendit compte qu'il battait anormalement vite.

"Ohlala, Gwen, qu'est ce qu'il t'arrive..." murmura t-elle.
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:12

La poitrine de Gwen se soulevait et s'abaissait rapidement. Un léger sifflement s'échapper à chacune de ses inspirations. On eut dit qu'elle suffoquait.

Et elle restait là, évanouie sur le sable. Son teint était très pâle. Cependant, on pouvait noter quelque chose d'étrange également : elle paraissait légèrement plus agée...
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:18

"Mesdemoiselles !"

cria Ophélie en aparaissant, s'étant téléportée.

Elle avait senti que sa Lady Gwendolyn était en danger...

Ophélie s'agenouilla aurpès de Gwen :

"Hooo ! Mon Dieu ! Il faut aller chercher du secours !"
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:18

L'inquiètude de Morwen se faisait de plus en plus grande. Alors qu'elle s'apprêtait à la ramener à l'unif, quelque chose retint son attention.

*C'est bizarre, j'ai l'impression qu'elle a légèrement... vieillit... ! Suspect Shocked *

Au moment où elle eut cette pensé, une fille qu'elle n'avait jamais vu débarqua soudain et se précipita vers Gwen.

"Et bien allez chercher des secours ! Moi je reste ici !"

*C'est qui cette fille ??? Suspect *
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:30

"Sinon, je peux la téléporter aussi, mademoiselle, quelle est le mieux ?"

demanda Ophélie angoissée.

(C'est le portrait craché de Magda, sauf les couleurs, Morwen peut la reconnaître mdrrrr)
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:32

Gwen s'agita un peu.

" Non, je ne veux pas... je ne veux plus... seule... partir... " murmura t elle.
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:36

Ophélie épongea le front de Gwendolyn :

"Vous n'êtes pas toute seule, mademoiselle ! Regardez-moi ! Pensez à votre amoureux et à votre cousine !"
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:41

Gwen poussa alors un cri horrible et ouvrit soudainement les yeux. Elle sembla reprendre son souffle comme si elle avait été en apnée.
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:41

"Gwen !!!" s'écria Morwen.

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 23:44, édité 2 fois
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty

Iliane arriva sur les lieux

"J'ai enttandu des cris, qu'est-ce qui se pa....."

Iliane vit Gwendolyn

"Au mon dieu !!!!! Que lui arrive-t-il ??"
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:45

"Je ne sais pas du tout..." souffla Morwen.

"Gwen, ça va ?"
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:46

"Il faut l'emmener a l'infirmerie"
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:46

Gwen se leva d'un bond et regarda tout le monde comme un animal effarouché.

" Je suis désolée... je ne suis pas celle que vous croyez... "
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:48

Il la regarda d'un aire assé incompris

"Elle a pris un coups sur le tete! Vite a l'infirmerie!"
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:48

*Quoi ?! Suspect *

"Qui es tu alors ?"
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:51

Gwen... en tout cas celle qui avait été Gwen quelques instants plus tôt, darda un regard flamboyant sur Morwen.

" Tu ne le devines pas Morwen den'Andel ? "
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:51

"Melle Gwendolyn !"

s'écria Ophélie, les yeux larmoyants.
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:53

Il n'y comprenait plus rien

"Mais qu'est-ce qui se passe !!!"
Invité
Invité

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:55

*J'aime pas son regard...*

"La partie louve à prit le dessus..." murmura t-elle.
Contenu sponsorisé

Passer ses nerfs Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs Icon_minitime

Passer ses nerfs
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant