| Tu peux passer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tu peux passer... Sam 5 Aoû - 1:37 | |
| Saskia , revenant de l hopital ou elle avait veillé sur Laurelaî toute l'apres midi, passa devant le pub en revenat vers l université. Elle s'arreta, puis poussa la porte. Gwendolyn etait de service. *Bien j aurais pas a lui courir après dans toute l université!* Elle appuya ses avant bras sur le bar "-Ca va mieux la cheville on dirait ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux passer... Sam 5 Aoû - 1:41 | |
| " Depuis le temps, ça serait malheureux... " répondit Gwen avec indifférence.
" Je vous sers quelque chose ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux passer... Sam 5 Aoû - 1:43 | |
| "-Un jus de goyave." fit elle en s'asseyant et en observant le bar , vide a cet heure. "-Je rentrais hez moi mais je me suis dis que je devais faire un detour pour te voir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux passer... Sam 5 Aoû - 1:45 | |
| " Que me vaut cet honneur ? " fit elle en lui servant son verre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux passer... Sam 5 Aoû - 1:53 | |
| "-Vous êtes l'amie de Laurelaï. C'est normal." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux passer... Sam 5 Aoû - 2:00 | |
| " J'ai appris ce qu'il s'était passé... Mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux passer... Sam 5 Aoû - 2:06 | |
| Saskia haussa les sourcils "-C'est justement pour ça que je suis là. Les visites ne sont qu autorisé a la famille. Je voulais le dire a Esperanza et comme je passait devant le pub...J en proftes. Son etat est stationaire, mais elle est toujours dans le coma; Son corps est saturé de toxine. Les empoisonneurs ont la sale habitude de tester leur poisons sur eux même , pour se vaxiner. Maintenant , y' a tellement de toxines dans son organisme qu on ne sait pas ce qui cause cet etat. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux passer... Sam 5 Aoû - 2:09 | |
| " Et on a toujours pas une idée sur qui aurait pu faire ça ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux passer... Sam 5 Aoû - 2:14 | |
| "-Tant qu on n auras pas indentifié le poison...Il y a un tas de monde qui pourrais en vouloir au Callaway, et encore plus a Laurelaï. Nous ne nous embarassons pas de scupules et ça peut pousser des gens au pire. Mais la vraiment c'est fort!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux passer... Sam 5 Aoû - 2:22 | |
| Gwen parut songeuse et vraiment peinée.
" La personne qui a fait ça ne devait pas avoir beaucoup de scrupules non plus... Et pour que Laurelaï ne s'en rende pas compte... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux passer... Sam 5 Aoû - 2:24 | |
| "-C'est LE point qui sucite toute les interrogation. Laurelaï reconnait un poison à 50 metres a la ronde. Comment a t'elle se faire empoisonner? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux passer... Sam 5 Aoû - 2:32 | |
| " Et... si c'était quelqu'un d'assez proche d'elle pour qu'elle lui accorde une confiance aveugle ? " proposa Gwen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux passer... Sam 5 Aoû - 2:36 | |
| "-Comme moi par exemple. Et bien desolé de vous decevoir mais je ne fais pas dans l empoisonnement. J ai d autre methode. " Elle ragarda sa montre, but son verre d un trait et paya sa consomation. "-J ai donné des instructions a l hopital. Je pense que ca lui ferait du bien de voir ses amis. Vous pouver passer quand vous voulez. Mais jamais plus de deux." Elle ramassa son sac et se dirigea vers la sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux passer... Sam 5 Aoû - 2:39 | |
| Gwen la regarda partir.
" Je ne pensais pas à vous... " lui dit elle avant qu'elle ne sorte.
Puis elle retourna à son travail... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux passer... Sam 5 Aoû - 13:09 | |
| Saskia se stoppa "-Tu connais une autre personne en qui elle a toute confiance ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu peux passer... Sam 5 Aoû - 19:56 | |
| Gwen haussa les épaules tout en continuant à s'affairer.
" Je ne connais pas tout son entourage non plus... " |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Tu peux passer... Sam 7 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu peux passer... | |
| |
|
| |
| Tu peux passer... | |
|