Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Premier contact

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:50

"Hé bien ! Je serais au petit soin pour eux... Je servirais des boissons, des plats... Je peux tout faire ! Je peux chanter, danser, les divertir..."

"Et je ne prends aucun salaire... Car je suis une poupée qui ne vit que pour servir les êtres humains..."

"Votre sourire, c'est mon bonheur...."

"Ne refusez pas mes services, je pourrais en mourir de chagrin... Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bar
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:18

"Eh bien j'ai assez de....oh si j'ai un poste à pourvoir. Je pense que ça sera dans tes cordes ^^ Tu vas animer la salle en chantant, dansant et ettant de la musique ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:15

Frey dégela complètement Ophélie et espéra qu'elle allait retirer tous ses doublons... C'est encombrant.... Il se tourna vers Joachim et sa compagne en souriant.

"Voilà... Je crois que je vais pouvoir aller m'occuper de votre pizza.... Excusez moi pour le dérangement ^^"

Et il se dirigea vers la cuisine en soupirant.

*Encore un peu et je l'encastrais.... Rooo c'est pas vrai mais c'était pas loin..... Oui bon d'accord... Une pizza... Une...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:35

Joackim sourit.

" Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est animé ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:25

"Oui, beaucoup ! Si on regarde bien, on est tous spécial dans notre genre dans cette école ^^ "

"Au fait, vu que tu voyageais beaucoup, tu n'as pas du pouvoir te faire tanr d'amis que ça ? Enfin, pas des amis très proche en tout cas, non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:28

" Non, pas vraiment. On ne restait jamais très longtemps au même endroit. Je n'ai pas pu vraiment lier de véritables relations. Bien que je m'attache très vite aux gens. C'est peut-être à cause de mon don d'empathie... " dit il avec un petit haussement d'épaules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:40

"Tu vas pouvoir te rattraper en relation ici"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:45

" J'espère bien. Ca ne me fera sûrement pas de mal de rester fixe quelques temps... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:04

"Oui, j'imagine... Tu es en sorcellerie toi, c'est ça ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:36

Joackim acquiesça.

" On est une petite communauté là-bas... ça permet de mieux se connaître... En revanche, j'ai entendu dire que les effectifs en magie étaient assez importants... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:23

"Oui, on est pas mal en magie, je dirai... pas loin d'une vingtaine. Je me rappelle qu'à mon arrivée, la première chose que Maëlle nous avait demandé, à l'autre fille qui était arrivée en même temps et moi, c'est si on était en sorcellerie. Elle avait été déçue de savoir que non. J'imagine qu'elle a du sauter au plafond en apprenant que tu y étais. Surtout que tu devais être le premier garçon."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:51

" Oui, effectivement ^^ Elle a fait une démonstration de joie en sachant que j'étais en sorcellerie, c'est... enfin quand on sait pas à quoi s'attendre, ça surprend Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:55

"Tu m'étonne ! Ah, pauvre petit Joackim, entouré de filles ! Remarque, tu as vécut avec une soeur, tu dois avoir l'habitude"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:59

" Oh oui Rolling Eyes Mais je regrette quand même de ne pas avoir trouvé LA fille. M'enfin... je ne vais pas me plaindre non plus ^^ " dit il en se laissant glisser sur sa chaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:49

"Faut pas être pressé, tu la trouveras un jour ou l'autre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:23

Joackim eut l'air pensif, tout en se balacant un peu sur sa chaise.

" Et toi alors ? Qu'est-ce que tu comptes faire dans l'avenir ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:26

Alyssa prit un air songeur.

"Je n'en sais trop rien en fait... Je n'y ai jamais vraiment réfléchie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:31

" C'est parfois bien de se laisser porter par le destin... " murmura t il.

" Tu n'as aucune idée de ce qui te plairait de faire ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:34

"Pas vraiment... Enfin j'ai encore le temps, et puis d'être ici me donnera sûrement une idée..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:49

Heureuse de l'offre d'Alan, Ophélie et ses doubles montèrent sur une estrade et commencèrent à chanter et à danser...
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:29

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitime

Premier contact
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2