| Premier contact | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Mer 19 Juil - 18:50 | |
| "Hé bien ! Je serais au petit soin pour eux... Je servirais des boissons, des plats... Je peux tout faire ! Je peux chanter, danser, les divertir..." "Et je ne prends aucun salaire... Car je suis une poupée qui ne vit que pour servir les êtres humains..." "Votre sourire, c'est mon bonheur...." "Ne refusez pas mes services, je pourrais en mourir de chagrin... " |
|
| |
Alan Bar Invité
| Sujet: Re: Premier contact Mer 19 Juil - 19:18 | |
| "Eh bien j'ai assez de....oh si j'ai un poste à pourvoir. Je pense que ça sera dans tes cordes ^^ Tu vas animer la salle en chantant, dansant et ettant de la musique ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Jeu 20 Juil - 2:15 | |
| Frey dégela complètement Ophélie et espéra qu'elle allait retirer tous ses doublons... C'est encombrant.... Il se tourna vers Joachim et sa compagne en souriant.
"Voilà... Je crois que je vais pouvoir aller m'occuper de votre pizza.... Excusez moi pour le dérangement ^^"
Et il se dirigea vers la cuisine en soupirant.
*Encore un peu et je l'encastrais.... Rooo c'est pas vrai mais c'était pas loin..... Oui bon d'accord... Une pizza... Une...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Sam 22 Juil - 1:35 | |
| Joackim sourit.
" Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est animé ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Dim 23 Juil - 23:25 | |
| "Oui, beaucoup ! Si on regarde bien, on est tous spécial dans notre genre dans cette école ^^ "
"Au fait, vu que tu voyageais beaucoup, tu n'as pas du pouvoir te faire tanr d'amis que ça ? Enfin, pas des amis très proche en tout cas, non ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Dim 23 Juil - 23:28 | |
| " Non, pas vraiment. On ne restait jamais très longtemps au même endroit. Je n'ai pas pu vraiment lier de véritables relations. Bien que je m'attache très vite aux gens. C'est peut-être à cause de mon don d'empathie... " dit il avec un petit haussement d'épaules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Dim 23 Juil - 23:40 | |
| "Tu vas pouvoir te rattraper en relation ici" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Dim 23 Juil - 23:45 | |
| " J'espère bien. Ca ne me fera sûrement pas de mal de rester fixe quelques temps... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Lun 24 Juil - 11:04 | |
| "Oui, j'imagine... Tu es en sorcellerie toi, c'est ça ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Lun 24 Juil - 15:36 | |
| Joackim acquiesça.
" On est une petite communauté là-bas... ça permet de mieux se connaître... En revanche, j'ai entendu dire que les effectifs en magie étaient assez importants... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Lun 24 Juil - 20:23 | |
| "Oui, on est pas mal en magie, je dirai... pas loin d'une vingtaine. Je me rappelle qu'à mon arrivée, la première chose que Maëlle nous avait demandé, à l'autre fille qui était arrivée en même temps et moi, c'est si on était en sorcellerie. Elle avait été déçue de savoir que non. J'imagine qu'elle a du sauter au plafond en apprenant que tu y étais. Surtout que tu devais être le premier garçon." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Lun 24 Juil - 21:51 | |
| " Oui, effectivement ^^ Elle a fait une démonstration de joie en sachant que j'étais en sorcellerie, c'est... enfin quand on sait pas à quoi s'attendre, ça surprend " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Lun 24 Juil - 21:55 | |
| "Tu m'étonne ! Ah, pauvre petit Joackim, entouré de filles ! Remarque, tu as vécut avec une soeur, tu dois avoir l'habitude" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Lun 24 Juil - 21:59 | |
| " Oh oui Mais je regrette quand même de ne pas avoir trouvé LA fille. M'enfin... je ne vais pas me plaindre non plus ^^ " dit il en se laissant glisser sur sa chaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Lun 24 Juil - 23:49 | |
| "Faut pas être pressé, tu la trouveras un jour ou l'autre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Mar 25 Juil - 0:23 | |
| Joackim eut l'air pensif, tout en se balacant un peu sur sa chaise.
" Et toi alors ? Qu'est-ce que tu comptes faire dans l'avenir ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Mar 25 Juil - 0:26 | |
| Alyssa prit un air songeur.
"Je n'en sais trop rien en fait... Je n'y ai jamais vraiment réfléchie..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Mar 25 Juil - 0:31 | |
| " C'est parfois bien de se laisser porter par le destin... " murmura t il.
" Tu n'as aucune idée de ce qui te plairait de faire ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Mar 25 Juil - 0:34 | |
| "Pas vraiment... Enfin j'ai encore le temps, et puis d'être ici me donnera sûrement une idée..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact Mar 25 Juil - 15:49 | |
| Heureuse de l'offre d'Alan, Ophélie et ses doubles montèrent sur une estrade et commencèrent à chanter et à danser... |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier contact Sam 7 Juil - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier contact | |
| |
|
| |
| Premier contact | |
|