Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Mer 2 Aoû - 20:03
Elle se heurta à la barrière de vent alors, elle envoya les épée de Kaoru profondément dans la terre
"Si tu veux jouer à ça"
*Et maintenant je fais quoi ? combat à main nu ? *
Non car elle avait encore un atout. Elle s'avança vers Kaoru et au dernier moment elle lui planta sa dague dans la main (précision elle est faite pour empêcher la cicatrisaton par les sorts cf magasin d'armes).
"J'aime pas qu'on m'interdise l'accès à mon épée ^^"
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Mer 2 Aoû - 20:10
"Tu veux asvoir ? Moi non plus ... mais contrairement à toi, j'ai plus d'une épée dans ma manche ... Lucifah !"
Une de ses deux épées Lucifah descendit dans sa main.
"Bien, nous disions donc ?"
Invité Invité
Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Mer 2 Aoû - 20:17
Elle regarda son épée venir et se recula intentanément. Son premier réflexe fut de devenir invisible pour ne pas être une cible facile n'ayant pas plusieurs épée, enfin si une toute simple dans son sac mais pour le moment il en était trop prêt
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Mer 2 Aoû - 20:40
"Toujours tes petits jeux ..."
Invité Invité
Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Mer 2 Aoû - 21:13
Espe ne parla pas sachant que c'était une ruse pour la repérer. Elle se faufila tout de même évitant d'être près des mures pour ne pas faire apparaître d'ombre et arriva jusqu'à son sac d'où elle en tira rapidement une épée. Elle l'attaqua dans le dos
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Ven 4 Aoû - 21:43
"Assez !" annonça Dragon, levant la main, désarmant les deux étudiants et les paralysant.
"Non mais vous etes fous ?! Vous appelez ça un duel d'entrainement ?!"
Invité Invité
Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Ven 4 Aoû - 21:57
Elle ne pouvait plus bouger et son épée était loin d'elle. Elle ne dit rien mais elle était ennervée et elle fronçait les sourcils
Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Ven 4 Aoû - 21:59
Kaoru ne dit rien ...
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Dim 6 Aoû - 15:07
Dragon les libera de l'emprise.
"Ramassez vos affaires et sortez ! Vous aurez une retenue pour cela !"
Invité Invité
Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Dim 6 Aoû - 15:09
Esperanza, lorsqu'elle pu rebouger laissant un regard de défis à Kaoru
*Je me vengerais*
Elle ramassa ces affaires puis sortit sans adresser un mot
Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Dim 6 Aoû - 17:28
Kaoru fit de meme et se dirigea vers son dortoir ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Mer 1 Nov - 13:23