| La fin du duel Kaoru - Morgana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Dim 9 Juil - 20:43 | |
| Outrée Laurelaï ouvrit la bouche et chercha ses mots , mais ne put rien dire |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Dim 9 Juil - 23:42 | |
| Kaoru sauta alors d'un coup sur Laurie pour l'embrasser sauvagement.(et toc ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Dim 9 Juil - 23:54 | |
| Surprise Laurelaï ne sut que faire pendant quelque seconde puis , se rendis compte qu elle etait une brindille face a kaoru , et qu'elle n'avait pas envie de le repousser, alors , repondit a son baiser;
(TO : Ca va pas , tu te rends compte ...Faire preuve de sentiment ? T es malade ? tu veux que je t appelle un docteur...non qu on s en plaigne , ce baiser , initiative de Kao , est a applaudir) |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Lun 10 Juil - 13:08 | |
| Apres un long moment, Kaoru se releva souriant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Lun 10 Juil - 21:54 | |
| Etourdie , Laurelaï aussi se releva . "-Euh bein ....je vais ...voir comment vas le prof ...." * memo personel , methode pour avoir le baiser du siecle , pincage, chatouille , chantage , bouderie ...* Et elle se leva tant bien que mal du lit en essayant de remettre un peu d ordre sur ses vetements , et surtout , en ne regardant pas le professeur Demona |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 11 Juil - 19:49 | |
| Aurora avait assisté à toute la scène sans dire un mot, préférant laisser les jeunes à leurs affaires personnelles. Elle était restée concentrée sur Morgana, qui avait commencé à reprendre un peu de couleurs. Elle regarda Laurelaï s'approcher d'elle et lui demanda son avis en montrant le professeur :
" Alors, qu'en penses-tu? " |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 11 Juil - 20:02 | |
| "Mais c'est bon ... Et puis, si elle se tapait pas des invocations en plein duel, ça arriverais pas !" | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 11 Juil - 21:04 | |
| En entendant le mot "duel", Morgana gémit dans son sommeil inconscient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 11 Juil - 21:26 | |
| "-C ets pas la peine de raler , je reviens..." Laurelaï observa ses pupilles. "-Elle va bien ...Ne vous inquietez pas!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 11 Juil - 21:56 | |
| " Ah, bon, si tu le dis... " fit Aurora en haussant les épaules, s'assayant au bout du lit pour continuer à l'observer. Elle se tourna néanmoins un instant vers Kaoru :
" Et toi, je ne te permet pas de parler ainsi d'un de tes professseurs, faut rien exagérer!!!! " |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 11 Juil - 23:04 | |
| "Mais bien sur ... Si elle avait abandonner à la mort d'Arabath, tout aurait été fini !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mer 12 Juil - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mer 12 Juil - 21:03 | |
| " Kaoru, je te signale que si tu ne l'avais pas poussée de cette manière, elle aurait peut être abandonné! Mais elle a aussi sa fierté figure-toi!!! "
Aurora se tourna ensuite vers Laurie et ajouta :
" Le combat a été riche en émotions, voila tout... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mer 12 Juil - 21:28 | |
| "-Laissez moi deviner : ils se sont battus, il l'a nargué, elle s'est jeté sur lui , ils se sont re battus , et il a gagné...c est a peut pres ca le shema ? " |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mer 12 Juil - 23:12 | |
| kaoru reprit un qserieux inhabituel pour ce genre d'occasion. Il s'approcha du lit de Morgana et la regarda d'un air froid.
"Il y a une chose que je peux dire, c'est qu'elle fut une honorable adversaire, et avec un poil de stratégie en plus, elle m'aurait battu ... cependant, elle ne doit plus faire des erreur aussi grosses que celle faite avec Eriu ... Voila tout !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mer 12 Juil - 23:25 | |
| Laurelaï roula des yeux "-Le maitre a parlé!" |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Jeu 13 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Jeu 13 Juil - 21:17 | |
| "-Tu sais bien que j aime te tacquiner!" |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Dim 16 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Dim 16 Juil - 17:46 | |
| Laurelaï fit une petite moue "-Autre seance de chatouille ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 18 Juil - 16:17 | |
| "Il va s'en passer je crois... Kaoru, il faudrait un enregistreur dans ces moments là, tu trouves pas?" |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 18 Juil - 16:33 | |
| "Vous ... A moins de vouloir finir comme elle, je vous cnseille de ne pas en rajouter !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 18 Juil - 21:15 | |
| "- Ca va etre une ecatombe ..." |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Ven 21 Juil - 13:06 | |
| Morgana choisit ce moment là pour murmurer " Allons Kaoru, calme toi... De toutes façons j'ai tout entendu! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Ven 21 Juil - 13:18 | |
| Aurora ne put s'empécher de sourire, partagée entre le soulagement et l'humour dont Morgana faisait preuve en toute circonstance
* Bienvenue à la maison ma grande! * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana | |
| |
|
| |
| La fin du duel Kaoru - Morgana | |
|