| La fin du duel Kaoru - Morgana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Lun 31 Juil - 21:07 | |
| " Tout ce que tu vas réussir à faire, c'est le coincer dans la fenêtre... Je compte pas faire appel à une équipe de désincarcération!!! " | |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Lun 31 Juil - 21:53 | |
| "Il dispose d'une porée de tir de 75m ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Lun 31 Juil - 22:10 | |
| " Formidable, tu es dans la trajectoire aussi, je pense, ça m'étonnerait qu'il fasse dans le détail celui-là! " fit Morgana en regardant les naseaux du dragon " Je suppose que cramer l'infirmerie serait une bonne idée, oui vraiment! Histoire qu'on ait plus aucun moyen de venir se soigner quand tu fais des bêtises! Si tu veux notre mort, vas-y, te gêne pas, de toutes façons, moi, je n'attend plus rien de cette vie "
Elle avait soudain changé de ton, la voix cassée, comme si plus rien n'avait d'importance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Lun 31 Juil - 22:11 | |
| Aurora resta interdite, suite aux paroles de Morgana
* Nom de Dieu, elle nous fait une rechute Eriuenne! * |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 1 Aoû - 19:25 | |
| "Vous avez des paroles étranges pour une personne qui a la vie devant elle ... Shin ... Kaeru !"
Shin s'envola alors vers la vallée d'Oblivion. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 1 Aoû - 19:27 | |
| " Ma vie... Elle est derrière moi! Tout ceux que j'aime sont partis... Alors, la vie tu vois " fit Morgana, avec un petit geste de lassitude | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 1 Aoû - 19:50 | |
| "Bon, alors qu'attendez vous pour sauter ?" demanda t'il en montrant la fenetre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 1 Aoû - 19:53 | |
| N'attendant pas la réaction de Moragana, Aurora, outrée, fonça vers Kaoru et le giffla
" ça va pas, non!!!! Tu vois bien qu'elle est au plus mal! " |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 1 Aoû - 19:54 | |
| "Elle est au plus mal et elle se laisse aller ... alors, qu'elle en finisse ... si elle est lache à ce point !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 1 Aoû - 19:56 | |
| Le bruit de la giffle avait fait électrochoc sur Morgana, comme si c'était elle qui l'avait reçue. Elle se tourna vers Aurora et dit
" Laisse, il a raison! Je suis désolée, il faut vraiment que je me reprenne, c'est juste que... que j'ai fait une erreur tout à l'heure. Remuer le passé, c'est jamais bon! " | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 1 Aoû - 20:08 | |
| "En effet ..." dit il en détournant le regard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 1 Aoû - 20:09 | |
| Sentant le malaisse s'inataller, Morgana se hasarda à changer de sujet
" Kaoru, ça va ta tête? Pas de bosse? Sinon, on est au bon endroit pour arranger ça... " | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 1 Aoû - 20:14 | |
| "Vous perdez rien pour attendre !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mar 1 Aoû - 20:16 | |
| " J'en doute pas... " répondit Morgana avec un petit sourire. Elle ajouta tout de même" mais bon, tu as la tête dure! " | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mer 2 Aoû - 18:52 | |
| *calme ... calme ... calme ... calme ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mer 2 Aoû - 21:49 | |
| " Rho, rancunier, ça va je m'excuse, mais avoue que tu l'avais bien cherché! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Mer 2 Aoû - 22:06 | |
| " Pas faux, ça! " appuya Aurora |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Ven 4 Aoû - 20:29 | |
| "Vousq allez arreter oui !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Ven 4 Aoû - 20:43 | |
| "-N'empeche , etre toujours vivante après l avoir autant charié c est un exploit. " |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Ven 4 Aoû - 20:50 | |
| " Nous sommes des exploits vivants... Et des exploitantes aussi! " fit Morgana en riant, étonnée par la remarque de Laurie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Ven 4 Aoû - 21:00 | |
| " Hum... " ajouta Aurora en levant les yeux au ciel |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Ven 4 Aoû - 21:10 | |
| "Je vais vous tuer ... maintenant !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Ven 4 Aoû - 21:14 | |
| " Devant témoin? Ou bien tu comptes assassiner tout le mode, histoire d'etre tranquille? "
Elle marqua une pause et ajouta " Kaoru, ton impulsivité et ta susceptibilité te perdront un jour, il n'est pas impossible que tu tombes sur plus fort que toi un de ses jours. Nous somme là pour t'aider, l'aurais-tu oublié? Tu es venu de ton plein gré dans cette école il me semble... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Ven 4 Aoû - 21:23 | |
| Aurora grimaçat
* Et c'est là que ça pète ou que ça passe... * |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana Ven 4 Aoû - 21:26 | |
| Kaoru ne répondit rien, et se dirigea vers la sortie.
*Pourquoi je suis venu ici déjà ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du duel Kaoru - Morgana | |
| |
|
| |
| La fin du duel Kaoru - Morgana | |
|