| Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Mer 5 Juil - 3:12 | |
| Frey arriva devant le magasin. Sur le temps du trajet Freya et Ritaga l'avaient rejointes. Il regarda la vitrive et frissonna... Tout ces animaux empaillés...... Il se décida tout de même à entrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Mer 5 Juil - 3:16 | |
| Quand Linéar le vit entrer, il lui fit un sourire bienveillant :
"Magnifique ces cornes..."
murmura-t-il... Mais comme il replaçait un buffle sur son socle, on ne sut pas s'il parler de Frey ou de l'animal.
"Bonjour..."
dit-il alors d'une voix suave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Mer 5 Juil - 3:20 | |
| Frey serra les poings mais ne laissa rien paraître d'autre. Il afficha même un petit sourire.
"Bonjour je venais justement vous voir...."
Il s'accouda à la table caisse.
"En privé...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Mer 5 Juil - 3:21 | |
| "ça me change de mes habituelles visites..."
dit-il, narquois.
"Nous sommes seuls, tu peux parler..."
dit nonchalamment Linéar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Mer 5 Juil - 3:23 | |
| Frey haussa les épaules.
"Bien je viens te... vous voir à propos de Gwen.... J'aimerais connaître ta... votre version..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Mer 5 Juil - 3:28 | |
| "Ha..." fit Liné, feignant d'être déçu."J'ai cru qu'on parlerait de choses intéressantes... Le raconter serait laborieux... Disons que j'ai mieux à te proposer... Passons par l'intermédiraire d'un Colucloud, si tu veux bien, un oiseau espion... Je vais te montrais comme c'est arrivé... En arrêtant avant l'acte lui-même, il ne faut pas abuser... " "Ainsi tu pourras juger de ton amie... objectivement..." *Et surtout tu pourras voir que par deux fois je l'avais prévenue de ce qui l'attendait et qu'elle a refusé de sortir alors que je le lui demandais...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Mer 5 Juil - 3:31 | |
| (c'est dans quel topic au fait XD)
Frey avait légèrement pâlit. Freya et Ritaga n'étaient pas à l'aise et s'agitaient. D'une pensée Frey leur intima le calme. Il hocha la tête.
"Bien... J'attend de voir..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Mer 5 Juil - 3:35 | |
| ("Son pire cauchemar..." Les deux premières pages, loool)
Alors Linéar pénétra dans son esprit et lui envoya les images : l'entrée de Gwen folle furieuse dans le magazin, prête à tuer Linéar, leur lutte, le baiser que Linéar lui avait donné pour la calmer, leur trève... Et enfin, le moment où il lui avait demandé de sortir et où elle avait relevé les yeux vers lui pour refuser : "et s'il me prenait l'envie de rester ?" Alors il l'avait embrassé ardemment, et elle avait répondu à ses baisers, à ses caresses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Mer 5 Juil - 3:40 | |
| Frey avait serré les poings sur ses cuisses. Au fur et à mesure Il se sentait de plus en plus seul... Il voyait bien que Gwen ne pensait pas à lui.... Elle n'avait pas gardé Ritaga avec elle comme elle le lui avait promit.... Il se sentait trahit jusqu'au plus profond de son être. Freya et Ritaga tentèrent en vain de le calmer. Le sang de Frey ne fit qu'un tour. Il empoigna Linéar par le col.
"Et toi pourquoi ne t'es tu pas retenu???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Mer 5 Juil - 3:44 | |
| Linéar se désengagea de sa prise par télékinésie et le recula bien loin de lui pour réajuster son col avec mépris, puis il sourit narquoisement :
"Réponse 1 : je suis célibataire... Réponse 2 : Je ne vois pas où est le mal à coucher avec une jeune fille consentante... Réponse 3 : ...."
*C'est toujours moins cher que les p....*
Mais il ne passa pas cette pensée à Frey, il acheva par :
" J'avoue que certains côtés chez elle m'attirent..."
dit-il avec un petit sourire.
"C'est tout... Et comme je ne suis pas engagé avec qui que ce soit, j'ai juste suivi ce penchant..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Mer 5 Juil - 3:48 | |
| Frey vit rouge.
"Espèce de vicelard... Quand tu pense pas au sadisme c'est ta queue qui pense pour toi on dirait....."
Vraiment en colère il concentra son pouvoir sur la partie sensible qu'il venait d'évoquer... Il voulait la geler...
"Il n'y a qu'à supprimer une partie de ce vice...."
Freya se mit à couiner et Ritaga se hérissa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Mer 5 Juil - 3:56 | |
| ".... " * C'est pas vrai... Je crois que je préférais Vornus... * Linéar avait créé un bouclier pour empêcher le froid de passer, et vraiment TRES PEU enclin à risquer de se faire castrer par un étudiant de première année fou de jalousie il ne prit pas de gant :
Les veines du cou de Frey se gonflèrent de sang et éclatèrent d'un coup : il le fit hisser au dessus du sol, comme si une main invisible le tenait à la gorge pour l'étrangler.
Là, il fit exploser les veines qui arrivaient à ses poignés.
Satisfait devant le sang qui coulait en abondance, il dit :"Je n'ai que faire d'un gamin jaloux... Désolé de ne pas accorder autant d'importance que toi à des gestes qui n'en ont pas tellement au fond... Mais va, je te laisse la vie sauve : un cadavre est mauvais pour le commerce..." Il relâcha la pression, mais les plaies étaient encore béantes :"Ne me mets pas de plus mauvaise humeur que je ne le suis déjà et sors d'ici !" dit-il, les sourcils froncés, les yeux mauvais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Mer 5 Juil - 4:12 | |
| Frey fit rapidement coaguler son sang... Il en fut quitte pour un bon vertige. Il arracha son pendentif alchimique qu'il plaqua au sol. Il récita une petite formule. Une cage noire entoura Linéar.
"L'étudiant de première est certes jaloux... Mais il n'est pas tout à fait sans ressource...."
Frey était essoufflé et sa vision commençat à se troubler
*Si Gwen ne regrettait pas... Elle pourrait au moins l'assumer pleinement.... C'est de ta faute Liné si elle est maintenant dans cet état...*
Freya et Ritaga se collèrent conte Frey.... Et tout d'un coup on vit l'aura de ses deux animaux entrer en Frey..... Il voulu d'abord refuser mais elles ne lui laissèrent pas le choix. Il se sentit petit à petit mieux. Il était encore fatigué mais sa vue était à nouveau bonne et il tenait debout. Ses blessures étaient à présent cicatrisées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Mer 5 Juil - 4:18 | |
| Linéar observa la cage une seconde, puis il provoqua un tremblement dans l'air par distorsion de la matière au niveau atomique et la cage vola en éclat.
* MA faute ? Je ne l'ai pas forcée, ce me semble...*
"Marrante, tes deux fouines, et utiles..."
dit-il, les yeux plissés.
"Tsss ! Quand je vois l'état dans lequel tu te mets, j'ai l'impression que j'ai encore des choses à retirer auprès de cette fille..."
"Mais pourtant, je ne suis pas censé continuer à la persécuter..."
Il fit un sourire candide :
"C'est le marché conclu avec Ophélie..."
"Alors, je te le demande gentiment une nouvelle fois, sors d'ici... Ou sinon... Il pourrait se passer des choses bien plus dramatiques..."
Il eut un petit sourire :
"Même si je disparais, je ne suis pas tout seul... N'allez pas croire que je suis la cause de tout mal..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Mer 5 Juil - 4:28 | |
| Frey n'en pouvait plus il déchaina toute son énergie et son pouvoir sur Linéar. Alliant la vapeur brulante la glace la plus froide frolant le 0 absolu, le concentrant tant sur les éléments du corps de Liné que sur l'air et l'eau qui les environnait....
"C'est de TA faute si elle regrette.... C'est TOI qui l'obsède et hante ses cauchemards.... C'est de TOI qu'elle parle quand je la retrouve tremblante....TU es la source de SES troubles... Et TU continue à l'enfoncer avec plaisir...."
Il déclencha une dernière attaque avant de tomber à genoux, à bout de force et tenant Freya et Ritaga contre lui, elles ne tenaient plus debout non plus...
"Tu es un casseur Liné... Tu te nouris de la destruction des autres..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Mer 5 Juil - 4:34 | |
| Pour la glace, Linéar fit appel à ses pouvoirs sur l'eau pour la rammener à un état liquide... La chaleur, il la dissipa d'une main brandie mais bientôt il retrouva les molécules d'eau à l'intérieur qu'il fit condenser ...
Autour de lui, l'air tremblait, son bouclier télékinésiste était à son maximum, et Linéar le maintenait avec une grâce nonchalante...
Il fit un grand sourire à Frey :
"On vient tous au monde avec une mission..."
Puis son esprit s'infiltra dans celui de Frey pour toucher son subconscient et provoquer une réaction en scène pour le plonger dans un coma artificiel :
"Dors à présent... Quand tu te réveilleras, tu n'en seras que mieux, tu verras..."
Et il acheva l'esprit de son adversaire en claquant des doigts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Mer 5 Juil - 4:38 | |
| Frey trembla quand il vit que toute sa puissance ne faisait rien à Liné.... Il serra convulsivement Freya et Ritaga contre lui... Sa seule obsession maintenant était de les protéger de ce fou.... Mais il ne put résister à son attaque mentale et se laissa tomber au sol comme une masse. Ritaga se blottit dans son cou et Freya à côté de lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Mer 5 Juil - 20:20 | |
| Saskia , penchée sur l embrasure de la porte , depuis un moment, tiqua "-Linear ." sa voix etait froide et tranchante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Jeu 6 Juil - 0:36 | |
| "Bonjour..."
"Je comptais le jeter dans la rue en attendant qu'il se réveille, mais puisque vous êtes là, vous voudrez peut-être le rammener avec vous..."
"C'est un de vos élèves après tout..."
dit-il en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Jeu 6 Juil - 0:43 | |
| Saskia claqua des doigts et Frey se materialisa aupres de Gwen. "-Linear , vous savez que je suis responsable de ces enfants fit elle avec une moue boudeuse " et qui je tyranniserai en cour si vous me les cassai tous, je vais m ennuyer moi!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Jeu 6 Juil - 0:44 | |
| "Il est en pleine forme, je me suis contenté de l'endormir alors que j'aurais été ravi de pendre ses viscères au dessus de mon lit..." "Mais sa mort ne passerait pas inaperçue... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Jeu 6 Juil - 0:49 | |
| "-C'est sur ...j aurais du lancer une enquete et a la fin , c'eut été vos viscère qui aurait pendu au dessus de mon lit !" lancat negligemment la jeune femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Jeu 6 Juil - 0:51 | |
| "Quoi ?"
fit semblant de s'offusquer Linéar.
"Je n'aurais pas eu droit à un procès équitable ?"
Petite moue attristée :
"Au moins pour voir le visage de ses parents..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Jeu 6 Juil - 0:57 | |
| "-Il ets vrai qu il y a des manière plus agréable de visiter mes appartements...Toutefois , le jugement est sans appel...Après , il y a des manières diverse et plaisante de vous eviscerer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X Jeu 6 Juil - 1:00 | |
| Linéar soupira :
"Jouez-vous à la sadique pour m'amadouer ? Il y a une aura maternelle que je n'aime pas chez vous... Ceci dit, sans offense..."
Il la regardait du coin de l'oeil, s'étant rassis derrière sa caisse, appuyé d'un coude sur le bureau qui soutenait sa caisse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X | |
| |
|
| |
| Besoin d'explications..... Et qui sait? Vengeance refoulée X | |
|