Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Trop seule...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Trop seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop seule...   Trop seule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:16

Frey arriva peu après suite aux appel de ses animaux. Il découvrit Gwen derrière le rocher. Il s'accroupit près d'elle et l'embrassa doucement.

"Pourquoi te cache tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop seule...   Trop seule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:21

" Espé était un peu trop collante " répondit Gwen en baissant les yeux.

Elle avait honte d'embrasser Frey alors que ses lèvres avaient été souillées par le sang de Linéar.

Elle continua de caresser doucement Freya et Ritaga.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop seule...   Trop seule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:26

Elle va vraiment mal Frey... Et je sens encore l'odeur du sang sur elle... Tente de savoir ce qui s'est passé...

Frey sourit doucement.

"Il n'y a que ça?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop seule...   Trop seule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:39

Gwen leva les yeux et acquiesça. Elle s'efforca de répondre à son sourire.

" Elle pose trop de questions... "

* Et moi aussi je m'en pose beaucoup trop... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop seule...   Trop seule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:43

Frey soupira en secouant la tête.

"Ritaga me dit que tu as encore une odeur de sang sur toi.... Je ne pense pas qu'Espé soit la seule cause de ton éloignement..."

Il la serra conter lui.

"Je ne veux pas te perdre et encore moins te voir souffrir... Si je peux faire quelque chose, dis le moi avant que je ne tente une solution radical..."

*Éliminer le fou....*

(Même si je doute qu'il en soit capable XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop seule...   Trop seule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:12

" Non, je pense qu'il n'y a rien à faire... "

Gwen se serra contre Frey et ferma les yeux.

" Tiens toi loin de Linéar, Frey... C'est tout ce que je te demande. S'il t'arrivait quelque chose, je ne m'en releverai pas... "

Une larme perla au bout de ses cils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop seule...   Trop seule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:16

Frey lui caressa le dos et les cheveux.

"Il en est de même pour moi... S'il t'arrive quelque chose.... Encore une fois... Je ne pourrai jamais plus me relever... Linéar....... Est un fou furieux.... Tien t'en éloignée le plus possible... Je t'en supplie.... Car s'il s'attaque à toi... Je ne pourrai m'empècher de l'affronter... Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à toi..."

Une larme coula aussi de ses yeux. Elle tomba sur la joue de Gwen.

"Je t'aime Gwen..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop seule...   Trop seule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:36

Gwen leva les yeux et vit que Frey pleurait. Elle lui caressa doucement la joue avant de l'embrasser tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop seule...   Trop seule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:41

Frey répondit ardemment à ce baiser. Freya et Ritaga s'étaient éclipsées sans attirer l'attention. Au bout de quelques instants il mit doucement fin à leur baiser.

"Il vaudrait mieux nous reposer un peu... non?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop seule...   Trop seule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:36

Gwen ferma les yeux et posa sa tête au creu du cou de Frey.

" Oui, je tombe de fatigue... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop seule...   Trop seule... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:03

Frey lui caressa doucement les cheveux. Passa un bras dans le creux de ses jambes et la souleva doucement.

"Alors allons y..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop seule...   Trop seule... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:10

Gwen passa ses bras autour du cou de Frey. Au bout de quelques minutes, elle s'assoupit, la tête posée au creu de son cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop seule...   Trop seule... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:12

Frey la laissa dormir et l'amena dans sa chambre d'hotel. Il resta près d'elle quelques minutes avant de ressortir. Trop nerveux pour dormir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop seule...   Trop seule... - Page 2 Icon_minitime

Trop seule...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2