Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et il ose en plus se rammener encore !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:17

"C'est que je n'aime pas me vanter..."

dit Linéar dans un petit rire presque auto-suffisant, et qui se voulait pourtant timide.

Il relâcha ses pouvoirs sur l'homme qui s'écroula à terre...


"Il aura quelques petites séquelles, mais rien de bien grave... Je ne casse jamais un jouet tant qu'il n'a pas tout donné... Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:23

"Un jouet ? "

*Les êtres humains des jouets ? Il est bizarre ce type. Alors ce n'est qu'un grand enfant. Pffffff inutile alors bien trop immature* (et c'est elle qui dit ça Rolling Eyes )

Lily se releva de sa chaise

"Sympas le spectacle. Merci des conseils je prendrais soins de les appliquer sur Gwen Twisted Evil "

Elle sortit du pub affichant un sourire satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:34

Linéar la regarda sortir...

*Sacré numéro, mais pas très fûtée quand même...*

*Mmmm... Est-ce que Gwendolyn a cessé de chialer ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:42

Gwen finit par se hasarder à sortir des toilettes. Elle constata avec soulagement que Lily était partie. Malheureusement Linéar était encore là. Elle prit un plateau pour aller débarasser les tables et rester loin du bar le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:58

Linéar se tâta... Allait-il rester jusqu'à la fermeture ou partir bien gentimment ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:03

Voyant que Linéar n'était pas décidé à partir, Gwen se dirigea vers Alan.

" Alan, est-ce que... est-ce que je pourrais rentrer ? Je... je ne me sens pas très bien... " lui demanda t elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bar
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:12

Alan voyait bien que Gwen n'allait pas bien et même s'il servait d'autre client, il vait remarqué que c'était Linéar le problème

"Il n'y a pas de problème. Tu peux y aller"

Il lui leva la tête et lui fit un grand sourire

"Je pense que tu as besoins de te reposer Wink Prend auta,t de temps que tu veux. je vais m'en sortir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:14


Remarquant qu'il était remarqué (lol), Linéar ne pensa pas suivre Gwen... Ce n'était pas le moment de se mettre à dos le patron du bar.

Il retourna à la lecture de son journal, avec un air sérieux.

Fini de jouer pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:19

Gwen adressa un sourire de remerciement à Alan. Elle posa son plateau, défit son tablier et mit sa veste avant de quitter le bar en quatrième vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:26

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et il ose en plus se rammener encore !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser