Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et il ose en plus se rammener encore !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:03

Lily regardait étonnée la scène qui se déroulait sous ces yeux

*Il reste étonnemment calme et Gwen elle est enragée. Interressant. Qu'est ce qu'il lui a fait pour qu'elle soit dans un état pareil ? Il faudrait qu'il me donne la recette Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:32

Linéar fit un signe de dénégation :

"Que nenni !"

(il aime bien cette expression, Laughing )

"Bientôt, elle y sera pour de bon..."

Il eut un sourire épanoui :

"Mais ce sera à Magda d'en profiter, honneur à la fille en premier !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:39

Gwen le gifla violemment.

" Estimez vous heureux que je tienne à ce job et que je n'ai aucune envie de créer une esclandre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:41

"Pourquoi ça ? ça fortifie les joues une bonne gifle !"

répondit-il en lui donnant à son tour une claque.

Et il tendit l'autre joue :


"Je t'en prie, il ne faut pas que l'une soit jalouse de l'autre..."

ricana-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:45

Shocked

*Pas possible !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:45

" Très bien, puisque vous insistez... "

Gwen le gifla à nouveau mais cette fois-ci, elle sortit ses griffes pour lui laisser un petit cadeau au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:47


Et cette fois, juste après le coup Linéar attrapa sa main, les ongles encore sanglants, et les porta à sa bouche pour goutter le sang...

Il avait serré sa main d'une telle force qu'il en broya presque les os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:50

Gwen grimaca de douleur.

" Lachez moi, espèce de cinglé, vous me faite mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:51

Linéar relâcha la pression avec un sourire aussi narquois qu'amusé.

Mais il tenait toujours sa main, et lui envoya dans son esprit des images de Madagalena, se réveillant en pleurs et lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:54

Shocked

*Mais c'est quoi ce délire ? Mais qu'est ce qu'ils font ? *

Elle avait l'air complètement perplexe et ébahit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:57

Des larmes montèrent aux yeux de Gwen. Elle ferma les yeux, espérant pouvoir échapper aux images.

" Arrêtez, je vous en prie, arrêtez ça... " le supplia t elle.

Elle ne voulait pas tomber aussi bas mais la torture était insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:00

Linéar prit son visage entre ses mains et essuya ses larmes :

"Quand c'est demandé si gentiment, comment refuser ?"

fit-il, doucereux.

*Tu es déjà suffisament humiliée Twisted Evil *

Et il la libéra de ses images, de même qu'il rammena ses mains vers lui.

Et la regardant avec un regard intense, il régula les flux sanguins de son corps de sorte à se faire cicatriser plus vite : la blessure sur la joue de Linéar se referma presque aussitôt.


"Ce n'était qu'un cauchemard, vois ! Tout a déjà disparu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:07

Gwen croisa alors le regard de Lily. Elle se sentait humiliée devant elle. Et elle ne pouvait pas le supporter.

Elle partit d'un pas rapide se refugier dans les toilettes pour pleurer tout son saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:09

Linéar se leva, regarda Lily et lança d'un air sardonique :

"Prends-en de la graine !"

Et il sortit sans plus attendre, ricanant dans le soir qui tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:14

Lily se leva et courut vers Linéar lui attrapant son bras

"Attend !"

Elle le regarda les yeux brillants heureuse qu'il ait réussis à la faire souffrir aussi

"Comment as tu fait ? Dit moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:34


Linéar se laissa rammener à l'intérieur : on ne résiste pas face à une jolie fille pervertie... :
twisted:

"C'est bien simple, il suffit de trouver la plaie et de remuer le couteau jusqu'à ce qu'elle devienne incurable, voire jusqu'à l'amputation totale..."

dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:14

"Une plaie ? Hum interressant. Tu fais des miracles en tout cas Twisted Evil Je sais ce qui peux la faire souffrir niark niark"

*Oh non si Joas l'apprend je suis fichue No *

"Et puis je savoir ce que tu lui as fait tout à l'heure pour qu'elle devienne si blanche ? Very Happy "

Une lueur sadique s'était illuminé dans ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:21

Linéar jugea bon de ne pas lui révéler qu'il était télépathe, ou du moins un bon télépathe.

"En fait, en la touchant, j'ai pu lui faire revivre des expériences de son passé qu'elle cherche à taire..."

Il eut un petit sourire :

"C'est aussi simple que ça... Tu ne trouves pas que cette fille a tendance à vouloir se faire amie-amie avec tout le monde ? C'est une opportuniste... Je n'ai pas trop suivi votre conversation, mais fais attention, elle me semble jalouse de toi et incroyablement hypocrite... Elle doit avoir une idée derrière la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:27

*Jalouse, hypocrite ? arfffffff*

"Oui elle aimerait bien qu'on soit plus amie mais il n'en ait pas question. Elle se lie vite à d'autres personnes mais qui sait vraiment quels sont ces vrais amis. Elle se sert surement d'eux pour arriver à ces fins. Elle va payer. De toute façon, je copte bien la faire souffrir Twisted Evil "

Elle repensa a ce qu'il lui avait dit

"Tu es télépathe ?"

*Oh non il connait tout ce que je pense ahhhh mais c'est horrible*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:43


Mensonge ou atténuation ?

Atténuation... Le pur mensonge se retourne trop facilement contre soi...


"J'ai quelques maigres talents Embarassed Smile "

fit modestement Linéar.

"Mais je sais me contrôler... Wink Je vois à ton air que tu t'inquiètes, mais je ne rentre pas dans l'esprit de tous ceux que je rencontre, ce serait un viol psychique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:50

"Hum je préfère. Je me sens plus à l'aise. Je ne supporte pas qu'on puisse lire dans mes pensées Evil or Very Mad "

*Ouf bon alors que faire pour faire souffrir Gwen, il va falloir que je pense à un plan machiavélique*

"De maigres talents pffffffff dommages je pensais que tu était plus fort que ça. Comme quoi les apparences sont trompeuses"

*En attendant je pourrais m'amuser à le faire cramer drunken *

Elle finit son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:53

Linéar éclata de rire :

"Désolé de te décevoir..."

Il se pencha vers elle :

"Mais j'ai d'autres dons... Désigne-moi un client dont tu n'aimes pas la tête... Vas-y, je t'en prie..."

lui murmura-t-il d'une voix sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:56

Elle observa les gens qui se trouvaient dans qle restaurant et désigna un gars sans intérêt qui avait osait lui pincé les fesses lorsqu'elle était entré dans le pub. Elle allait le cramer vivant lorsqu'Alan l'a apperçu. Pas de chance. Elle tenait peut être sa vengence

"Mais c'est que tu as un air qui m'amuse Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:04

Linéar sourit et détourna la tête vers le bar.

Il ne regardait pas sa victime, il n'en avait pas besoin.


L'homme buvait tranquillement son whisky quand son nez se mit soudain à saigner à torrent, remplissant son verre...

Il poussa un grand cri... Un voisin de table vint l'esssuyer avec un mouchoir... Mais le sans avait cessé de couler... L'homme remercia son voisin d'un air penaud... Il ne comprenait pas... Comment tant de sang pouvait couler puis s'arrêter... Il inspecta son nez pour essayer de repérer quelle veine s'était ainsi rompue...

Il haussa les épaules et cherchait la serveuse des yeux pour commander un autre verre...

Il suait... Il voulut s'éponger... Il suait du sang...
Il devint tout pâle, saisie de tremblement... Il voulut demander de l'aide mais quand il ouvrit la bouche, aucun son ne sortit, seules quelques gouttes de sang chutèrent sur la table...


"Je l'étouffe avec son propre sang..." murmura Linéar à Lily...

"A-t-il l'air d'aimer le goût ? Twisted Evil "

L'homme était appuyé sur sa table, les yeux ruisselants de pleurs et d'effrois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:10

Lily regairdait le spectacle comme on regardait un bon film au cinéma. Elle n'en croyait pas ces yeux. Linéar avit l'air si simple et pourtant il est sadique. Il est pire qu'elle sans aucun doute. Elle fit un petit rire sadique en le voyant ainsi

*Il serait un bon allié pour Satan ou Lucifer. Ilpourrait être utile*

Les gens commençaient à affluer vers le pauvre homme d'autre se cachaient de peur qu'un mauais esprit fasse de même avec eux. Les gens étaient effraiyaient du spectacle. Ils ne pouvaient rien faire pour aider ce pauvre homme. Tendis que Linéar et Lily était dans le coin bien gentillement.

"Tu es un génie. Ne soit pas modeste. Je vois bien que tu as plus de capacités que tu n'en dit. C'est vraiment sympas d'avoir fait ça. Très beau spectacle Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et il ose en plus se rammener encore !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser