Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et il ose en plus se rammener encore !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:15

Linéar venait de finir une journée de travail et de transaction...

Il entra au pub comme un citoyen normal, pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:22

Lily avait priy la décision de faire des efforts ou plutôt tenté de faire des efforts. Elle se dirigea donc vers le comptoire et s'installa à un siège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:25

" Salut Lily " fit Gwen en venant à sa hauteur. " Je te sers un verre ? "

Elle souriait. Elle n'avait pas encore vu Linéar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:27

Linéar sortit un journal de sa poche et s'installa tranquillement au comptoir, non loin de Lily...

Il lisait les petites annonces... dans un journal Funéraire à tendance démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:28

Elle vit Gwen arrivait et fit un ridicule mais néanmoins sourire

"Oui s'il te plait. J'aimerais le coktail maison parce que je ne tiens pas du tout l'alcool ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:30

" Très bien, je te sers ça tout de suite "

Elle lui prépara son verre.

" Alors, tu as parlé à Joas de notre... trève... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:31

Entendant la voix de Gwendolyn, Linéar passa en mode "écoute silencieuse et discrète", afin de récolter des informations qui l'aiderait dans son entreprise de Sadisme...

Il continuait à lire calmement, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:33

Elle serra ces poings mais Gwen ne pu rien voir

"Non pas encore je..........j'ai peur de sa réaction. Oh je sais qu'il va être aux anges.......mais s'il me demandait si on pouvait des sortit à 4 là....."

* Evil or Very Mad Je ne vais pas survivre à un dîner à non*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:35

*... Des amies ennemies ? Cela peut-être drôle... Laughing *

songea Linéar, tournant une page de son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:37

Gwen eut un sourire narquois et lui tendit son verre.

" Pas de soucis, je ne pense pas que j'arriverai à survivre moi non plus... Mais si ils me demandent, je ne pourrais pas dire non. Joas est mon meilleur ami et Frey mon petit ami. Je ne pourrais rien leur refuser... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:41

*Et elle est bien entourée la petite Le Fae...*

* Un peu trop, même... *

Et Linéar alors introduit des pensées dans l'esprit de Lily sans qu'elle ne s'en rende compte :

*Bien sur, tu sors avec Joas, pas avec sa meilleure amie, non ? Il me semble que ce n'était pas prévu dans le contrat... Est-ce que tu le forces à faire ce qu'il n'aime pas, lui ?*

Bien qu'il ne connaissait pas les façons de faire de Lily, Linéar comptait sur la mauvaise foi féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:47

Lily entendit une petite voix dans sa tête ne sachant pas d'où ça veait mais c'était comme si ça conscience revenait au galop

*C'est vrai ça pourquoi je devrais me la coltiner pendant un dîner*

"Toi tu pourras dire oui mais t'inquiète pas que pour moi ça sera non Evil or Very Mad "

*Ah mais quelles idées d'être venue. Pourquoi je suis venue déjà ? ah oui il faut que je fasse des efforts*

"Mais bon un pas à la fois. Si on fait trop de choses ensemble je vais pas mettre longtemps avant de vouloir te tuer mais je penses que c'est pareil pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:54

" Mais non Lily, tu sais bien que je t'adore " railla Gwen. " Moi je fais ça simplement pour Joas. Je sais que ça lui ferait plaisir, c'est tout... Et puis j'ai déjà assez de soucis comme ça, pas la peine d'en rajouter une couche en me fritant avec toi à chaque détour de couloirs... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:00

Et Linéar parla discrétement dans l'esprit de Gwen :

*La meilleur volonté du monde ne fera pas de vous des amies... Joas devra bien l'accepter, les compromis ne doivent pas venir que de toi... De toute façon, il n'a pas besoin de toi quand il est avec elle, et n'a pas à avoir besoin d'elle quand il est avec toi... A quoi bon vous torturer ?*

Et dans celui de Lily :

* Tu sens cet air ironique ? Tu as vraiment envie de te coltiner cette fille médisante dans ton dos, chaque fois que tu voudras être seule et tranquille avec Joas ? Si tu la laisses s'infiltrer maintenant dans ta vie, ce sera une vraie sang-sue... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:07

Gwen leva les yeux vers Lily et son visage se rembrunit.

* Oui c'est vrai, il a beau être mon meilleur ami, je ne vois pas pourquoi je ferai tant d'efforts pour cette pimbêche qui, de toute manière, ne supportera jamais ma présence... *

" Au fait, compte pas sur moi pour te payer ton verre " dit elle d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:36

Elle écouta les paroles dans sa tête et le mot "sang sue" ca l'avait mise en colère

"Ah non t'inquiète pas pour le verre. je sais me débrouiller"

*Non Lily ne t'ennerve pas si non il va y avoir un bain de sang ici*

Elle rourna la tête et apperçu Linéar qui les observait

"Tu as un problème ? Tu veux peut être notre photo aussi ?" dit elle d'un ton plus que méprisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:38

Linéar fit alors semblant de sortir d'une torpeur passagère avant de s'excuser pour replonger dans son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:45

Gwen, qui n'avait toujours pas reconnu Linéar, vit alors en lui l'occasion rêvée de fausser compagnie à Lily qui commencait déjà à l'agacer. Seulement, ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle abandonnait une plaie pour en retrouver une autre.

Elle se dirigea vers lui et lui demanda d'un air blasé :


" Qu'est-ce que je vous sers ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:45

Elle apperçu Gwen partir vers Linéar et parla à voix basse

"Pffffff qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour rendre plus heureux son copain. Mais je crois que ça ne sera jamais possible de se parler correctement"


Elle les observa puis bu son verre seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:50

Sans se départir de son journal, Linéar répondit :

"La même chose que d'habitude..."

Il abaissa son journal, un sourire malin sur la figure, les yeux braqués dans le regard de Gwen :

"Je n'ai pas changé mes habitudes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:55

Gwen resta pétrifiée puis son visage se mua en une expression de haine.

" Vous ! Comment est-ce que vous osez encore venir me narguer après ce que vous nous avez fait ? Ca ne vous a pas suffit ? Non, bien sûr que non... Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que vous me fichiez la paix ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:56

Linéar plia son journal et le posa :

"On se calme ! Je suis ici parce que c'est le seul bar potable de la ville... Et je tiens à te rappeler que c'est TOI qui as voulu voir mon travail sans MA permission..."

"Estime que c'est la punition que je réserve aux petites fouines..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:59

" Et vous m'avez demandé mon autorisation pour faire un moule de mon visage peut-être ? " répliqua Gwen en serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:00

"Je voulais te faire la surprise... Razz "

Et il ressaisit son journal, un petit sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:03

" Me faire croire que l'âme de ma tante se trouvait dans cette poupée... Vous vous êtes surpassé sur ce coup-là... mais je ne suis pas prête d'oublier... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et il ose en plus se rammener encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et il ose en plus se rammener encore !   Et il ose en plus se rammener encore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et il ose en plus se rammener encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser