Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [quete] La fleur d'Illyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:53

Elle avança et se retrouva dans une autre pièce plus sombre que la précédente. Deux grands yeux jaune l'observaient

"Euh ici il y a un truc pas net"

"Light"

Une lumière envahit la pièce lui faisant découvrir ce qu'il y avait à l'interieur : un dragon du chaos était là. Mais il n'était pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:09

Un dragon immense a deux tete noir et rouge avec un tres belle armure apparu il semblait fort et etait accompagné de 8 chimeres qui elle etait bien partit pour se battre avec les nouveaux venus .Le dragon cracha un peu de feu et le plafond etait litteralement carboniser .Les chimeres elles ne firent pas de demonstration et attaquerent presque toutes ensemble esperanza qui les genait de sa lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:15

Esperanza qui les voyait arriver, ne bougea pas d'un pouce et au dernier moment elle les tua en un seul coup d'épée.

"J'ai pas le temps de m'amuser et je commence a perdre patience"

Il n'y avait donc plus que le dragon du chaos qui lui barrait la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:45

(on dirait que c'est des merdes les chimeres vut comme sa XD.On a l'impression du monstre bas de gamme eviter de trucider tout en un coup Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:55

(faut pas perdre de vue aussi qu'il y a ici, Soa et Lucifer qui ont un peu tout creer ici bas, y compris les chimeres ^^ Donc c'est normal que ce soit plus ou moins facile ^^ En plus faut finir cette quete rapidement pour permettre la quete de Soa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:19

(désolé cyrion mais c'est vrai qu'il faut qu'elle commence le scénario car il y en a d'autres qui attendent Laughing plus tard tu pourras nous torturer Wink )

Elle regarda le dragon

"Hum la grosse bébête a faim eh bien ca ne sera pas nous qui lui serviront de dîner"


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:21

"Laisse le moi ... j'en ai vraiment assez des bebetes carnivores moi ..."

Kaoru s'approcha et leva les Lucifah. Il les fusionna en une immense épée dorée.

"Chaos Destiny Blade !"

Et d'un coup il abattit l'épée sur le Dragon qui fut tranché net et qui explosa.

"Voilà ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:29

"Euh finalement ça allait comme bestiole ^^"

Elle reprit ces esprit et sprinta dans le couloir menant à la dernière pièce : celle qui contenait la fameuse et légendaire fleur. Elle continua sa course jusqu'à arriver devant une cloche qui contenait le végétal

"Waow la fleur d'Illyria elle est si jolie"

Elle faillit prendre la cloche mais c'était plus prudent de voir s'il n'y avait pas un sort qui l'empêcher dêtre prise par n'importe qui. Elle lança un petit cailloux qui fut aspirer dans le néant

"En effet il valait mieux que je fasse attention"

Elle prit sa forme originelle et la coche brilla avant de laisser la fleur sans protection. Elle la prit délicatement avanr de la mettre dans un sac qu'elle avait ammené avec elle. Puis elle se remit comme avant

"C'est bon je l'ai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:59

"Parfait ... Sin, nous devons y aller ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:43

"-Et ouais , desolé d ecourter le sejour mais ...bye bye"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:41

Juste avant de sortir, Kaoru se tourna vers Sin ...

"L'Arche de la Géhenne sera bientot resucitée ... Je compte sur toi ..."

Puis il suivit les autres vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:59

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quete] La fleur d'Illyria
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [quete] Les armes d'Ikaros.
» [Quete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Le Royaume des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser