Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [quete] La fleur d'Illyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:20

"Mais non ne t'en fait pas, il faut, hum il faut entrer assez rapidement ^^ eh puis on a Kao qui va stopper Sin s'il veut nous tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:30

Quelque bruits de pas se firent ressentir et quelque bruissement d'aile des demons de sin arriverent pour stopper les intrus a jugée sur leur apparence surment des vampires .Sin quand a lui etait en train d'admirer le spectacle qui allait se derouler il commenca a parler et c'etait comme si sa voix retentissait dans tout le palais .

"Qui ete vous miserable pour entrer dans mon palais sans ma permission vous allez payer .J'espere que ce divertissement que je vous propose sera de choix et surtout de qualité .Vampire a l'attaque"

Sin buvait son petit vin tranquillement regardant ses quatres vampires partirent a l'attaque des intrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:39

Elle regarda les vampires qui s'approchaient dangereusement d'eux

"Ahhhhh mais ils sont 4 et nous 3. Pffff c'est de la triche. Approchez les bébêtes qui veulent notre sang mais qui ne l'auront pas"

*Allez Soa là c'est le moment de passer à l'action*

Alors qu'un vampire arrivait près d'elle, une lumière bleue arriva et d'un coup d'épée, elle décapita le vampire


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:50

Le vampire émit un faible crie avant de tomber par terre sans sa tete avant d'exploser en centaine de petite chauve souris qui mordit Esperanza avant de mourir elle aussi a leur tour.Les vampires ne semblaient cependant pas vraiment affecter par la mort d'un d'entre eux mais voulait se vengé quand meme ils se precipiterent lorsque la nuée de chauve souris s'envoler sur esperanza pour lui sucer son sang un rester en retait lui lancer des sorts d'ombres rendant le couloirs aussi sombre que les tenebres donnant un avantage aux vampires habillé de noir et avec du noir sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:52

"Pff ... faut vraiment tout faire ! ..."

Une Lumiere argentée entoura Kao, afin de laisser place à Lucifer, le maître de Sin ! Lorsqu'il eut reprit son apparence, il leva la main et les démons disparurent en poussieres. Puis il déploya ses ailes et alla à la rencontre de Sin.

"Alors ... comme ça, Sin, tu t'attaque à ton Seigneur et Maitre ?"cria t'il dans le Palais, sachant que Sin l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:03

Sin ne bougea pas lorsque l'intru detruit ses minables petits vampiers de paquotille il n'avait que peu etait performant et n'avait pas pu lanc" leur attribut premier a leur mort .Laa voix calme et profonde de sin se fit entendre

"Lucifer maitre lucifer en voila une grande surprise je ne croyais plus vous revoir depuis deja fort longtemps qu'ete vous venu chercher exactement ?Dans mon modeste palais"

Une espece de lumiere etrange se mit a scintiller et sin apparut il avait n'beaucoup changé depuis le temps qu'il n'avait pas vu lucifer .Il le devisagea il ne crut pas au debut que c'etait son maitre mais les pouvoirs utiliser etait bien ceux d'une personne de haut rang donc soit son frere soit son maitre hors son frere il l'avait fait se perdre il n'y a pas longtemps en enfer et ne devait surment d'ailleurs pas etre revenu .

"Vous avez beaucoup changé je me serais fait une meilleur idée de votre hote .Enfin bon que voulez vous desolé de cette attaque mais depuis quelque temps on veut me voler une fleur et donc je met les bouché double pour la protégé mais j'ai pas envie de bouger donc seul ceux qui le merite l'auront"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:12

"Tu veux dire que l'on a volé la fleur d'Illyria ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:20

"non rassuré vous si c'est cette artefact que vous voulez est toujours dans le palais le probleme c'est que meme les gardiens me laissent plus passer on dirait qu'ils sont fou ,je l'ai aurait bien tuait mais j'attend mon frere on devait s'amusait ensemble mais euh je l'ai fait se perdre en enfer croyant qu'il reviendrait en peu de temps apres ce qui n'ai pas le cas. Je veux bien venir vous accompagniez a chasser la vermine maitre nous allons pouvoir prendre un racourci.De l'autre coté il y a une succube assassin faudra faire attention elle n'aime pas trop etre derangé et adore les corps de male"

Sin frotta ses mains sur un mur et une breche noir s'ouvrit il entra dedans et se retrouva dans une salle noir des bruits de pas s'activait puis le silence le plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:29

Esperanza se releva essuya un peu de sang qui coulaient et avança jusqu'à eux

*Ils sont voraces ces trucs là. Mais qu'est ce qui nous attend ?*

"Merci Kao ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:53

Lucifer avança sans rien dire ... et suivit Sin.

*Alors Ouroboros est en Enfer ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:17

"- Ce que j aime etre ignoré" fit Laurelaï en les suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:50

(t'inquiète pas. Avec ce qui va suivre, tu vas mettre le prochain monstre en charpie ^^)

"Mais non on ne t'ignore pas voyons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:52

"-Ouais Ouais , moi aussi je t'aime..." maugrea laurelaî
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:41

Elle suivit Sin et Kao par la brèche et attérit dans une pièce sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:30

Les pas resonnant de la succube se fit alors entendre tres perceptiblement elle etait la quelque part on entendit comme un saut et elle etait au dessus de kaoru descendant dans le noir invisible sur une corde elle commenca a essayer de l'envouter avec ses pouvoirs de succube pour pouvoir le retourner contre ses anciens amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:29

Une fiole eclata sur la succube et une odeur de cramé se degagea en même teint qu une fumée jaunâtre
"-Degage conasse, c est chasse gardé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:52

La succube emit un grognement de mecontentement la fiole lui avait fait mal mais pas au point de vouloir l'arreter elle commenca a embrasser langoureusement le jeune homme qu'elle essayait d'envouter avant de repartir sur son mur et de foncé sur laurelaï les deux lames noiratre mis dans une position special apparament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:02

"-Ok ma grande ." Laurelaï la dematerialisa et la rematerialisa ....Dans les flemmes de l enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:41

"Elle est partie ? On peux continuer ?"

Esperanza semblait plus stressée que d'habitude et beaucoup plus speed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:22

"- Mouais ....Et si elle reviens , je l explose ..." grionda sombrement Laurelaî
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:17

"...."

*Ma pauvre succube enfin bon tampis les bons a rien ne servent pas *

"Bon continuons il doit nous rester encore trois ou quatre d'epreuves a passer .La prochaine il faut faire un liquide de vie .Il y a des cadavre pour tester et les ingredient sont a trouvé dans leur ventre ou a d'autre endroit faudra chercher bon allons y "

Sin tapa sur un mur et la porte grinca laissant apparaitre de la lumiere une cave et des cadavres de morts partout gisant par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:45

"-Je m'y colle ..." Fit Laurelaï au autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:49

"Euh vas y je t'en pris. Je passe mon tour. Arfffff quel odeur noséabonde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:27

Laurelaï d une froideur medicale , attacha ses cheveux , materialisa des gant chirurgicaux qu elle enfila
"-Ces charmantes personnes ont avalé de travers il me semble. "
Elle s'avisa du materiel de préparation puis s'accroupit a coté d'un cadavre . Elle s'avisa de l etat de regidité de celui ci , de la couleur de ses levres et de ses ongles. Elle palpa le vendre de celui ci , puis le fit leviter jusqu'a une table. Elle materialia un atamé , et ouvrit le ventre de la victime .
"-Alors ...l'appareil digestif ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:30

Elle regarda le "spectacle" avec horreur.

"Beurkkk on voit ces intestins ahhhhhh c'est affreux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quete] La fleur d'Illyria
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [quete] Les armes d'Ikaros.
» [Quete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Le Royaume des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser