Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [quete] La fleur d'Illyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:36

"-Tu veux que je te dise...T'as le meme dans le ventre...En moins sianosé..."
Elle invoca une barriere pour se proteger des jets de sang

"-tu vois ses marques sur ses levres elles n ont aucune tarce de coagulation. On l a forcé a avalé un objet apres sa mort...Ce qui fait que cet objet doit se trouver dans le haut de l appareil digestif "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:40

"Waow tu en connais des choses. C'est fantastique !"

Puis se rappelant qu'elle était entourée de cadavres et que ça sentait pas la rose elle s'asseya dans un coin

"Ce qui veut dire, que tu vas récupérer un objet important dont on aura besoin par la suite"

*Je ne suis pas faites pour la police scientifique No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:44

Laurelaï donna un rapide coup de lame , puis lança l objet a Esperanza
"-Nan , ca veut sire que j ai un oeuf de bezoar...Enfin , toi plutôt. debarasse moi de ce corps , et vas chercher dans les jarres sur ta gauches , je vais fouiller les autres ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:41

Elle attrapa l'oeuf et dévisagea Laurelaï

"Euh je ne vais pas toucher à ce corps."

Elle se dirigea vers les jarres pour fouiller dedans. la première était remplie d'araignée (ma phobie ahhhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:39

"-C'est pas tres different du steack que tu as dans ton asiette tu sais ...Il suffit de faire abstraction ...Kao , tu peut le faire , parce que mademoiselle est une petite nature ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:58

Kaoru ne regarda meme pas le cadavre, mais ce dernier vola et s'axplosa contre le mur avant de finir brulé. Kao, lui paraissait ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:01

Esperanza fut dégoûtée par le spectacle. Elle continua tout de même sa recherche. Et se fut fructueux. Elle sortit une petite fiole contenant un lique qui semblait avoir un effet miroir

"Laurie vient voir, je crois que je t'ai trouvé quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:49

"-C'est des larmes de Brom...Pose les sur la paillasses." Fit Laurelaï en regardant Kaoru du coin de l oeil.
Pendant un bon quart d heure , et quelque truchement plus tard, Laurelaï recupera une vingtaine d ingredients. Elle les deposa sur la paillase , et recula , pour les regarder d un oeil critique...AU bout dune dizaine de minute , elle se debrassa de quelque ingredients, en melangea des autres en faisant des calculks abstarit sur une feuille qu elle avait materialiser. Soudainement , une explosion de fumée verte survint et dans le mortier , un liquide phosphoressant stagnait.

"-Et voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:54

"trouve le bon mort le passeur et fait lui boire qu'il revienne a la vie il vous conduira a la prochaine etape bonne chance pour la prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:17

Esperanza regardait ébaillit par la façon de faire de Laurie. Le plus dur était fait. Mais la question était : quel est le bon mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:21

"-le passeur hein ..."
Laurelaï deanbula a travers les corps , et les detailla un à un . Elle jetta ensuite un regard interrogatif a Kaoru
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:11

Kaoru les regarda tous les 3 puis soupira. Il s'avança au milieu de la salle et leva une main.

"Toi qui est si noble et fort dans ta solitude, que jamais ne perd ta noblesse !"

Au meme moment, une lumiere bleutée entoura un cadavre qui gisait dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:55

"-Toujours avoir un petit ami surpuissant sous la main" fit negligement laurelaï en se dirigeant vers le cadavre et en versant la potion sur ses lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:23

Le cadavre se leva et fit marcher les personnes dans un long et grand dedale jusqu'a une statue de manticore qui d'un coup reprit des couleurs et commenca a s'attaquer au personne presente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:50

"-Je dematerialise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:37

"Tu peux dématérialisé ce..........truc ? Mais c'st moche et ça a l'air de vouloir nous dévorrer tout cru pale Oui s'il te plaît si tu sais le faire j'ai pas envie de me faire piquée par son dard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:54

Avant tout mouvement une nué de pique et de dard jaillit de sa queu et partirent en direction de laurelaï puis elle fonca et fit une enorme hurlement qui fit trembler la piece avant de cracher du feu sur les personnages present .Un de ses tete etaient afferé a paralyser par la peur laurelaï pendant que les autres laissaient personnes l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:26

Instinctivement , Laurelaï ferma les yeux .
"-pas de bol mon grand, je suis une empoiusonneuse ..." elle pressa sa main contre la plaie . Elle avait deja eut affaire a ces energumene lors de sa formation. Elle avisa les flammes, et conalisa le feu en une boule , qu elle envoya sur la manticore
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:56

Kaoru avait négligemment éviter les ataaques, mais n'intervint pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:34

Elle avait éviter toutes les attaques et reprit son courage à deux mains

"Laurie si tu veux de l'aide tu me le dit je vais le couper en tranche il va rien comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:07

*C'est lent tout cela ...*

Kaoru se tourna vers le Manticore, et déploya la puissance de ses épées Lucifah ! Il transforma le Manticore en cubes de chair puis se tourna vers les autres.

"Bon, on peut y aller là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:27

"Oh mais on peut y aller"

Elle regardait le monstre réduit en apéricubes puis continua la route pour enfin trouver la fleur d'Illyria

(je crois que c'était le dernier monstre nan ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:15

Laurelaï ,elle chancela un peu , la main sur sa blessure.
"-Ouais ...Ca va aller ..."
Elle sortit une fiole qu elle but
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:29

Kaoru se dirigea vers le bout du couloir, l'air décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:49

*Il a sa tête des mauvais jour !*
Laurelaî , chancelante , les suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quete] La fleur d'Illyria   [quete] La fleur d'Illyria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quete] La fleur d'Illyria
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [quete] Les armes d'Ikaros.
» [Quete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Le Royaume des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser