Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoins de réponse pour Laurie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:53

"-Et alors ...Les sosies ça existe non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:59

"Ah oui ? Alors tu peux m'expliquer pourquoi vous avez la même taille ? Parce que je veux bien que ça existe mais pas copie conforme ! Il n'y a que les Bon reprenons. Il y a un soucis, vous existez toute les deux et pourtant c'est assez gênant. Laurie dit avoir fait un rêve mais je suis sûr que les évènements qu'elle m'a raconté ont réellement existait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:13

"-Mais ...Cette fille ne peut pas être...moi...Je ne comprend pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:18

"Laurie on est quand même bien placé pour savoir que rien n'est impossible. Regarde nous sommes au Paradis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:21

"-Je suis Catholique mon coeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:23

"Oui je sais mais on y est alors que nous sommes vivantes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:25

"-Arretes de m embrouiller avec tes histoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:28

"Ahhhhhh mais arrête tu sais bien que rien est impossible il suffit juste de comprendre comment tu es arrivée à te dédoubler ! Bon on se calme. Sybel, depuis combien de temps exactement es tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:38

"-Je ...euh...Je sais pas je...Raphaël? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:41

"Pas très longtemps, Sybel, cela se compte en années humaines..."

(C'est combien exactement, j'ai oublié... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:27

"-Comment ça pas très longtemps...Quand même je suis pas un bébé..."
(TO 3 ans environ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:41

"A peine trois ans, ma chère.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:52

"-Elle a pas trois ans...18 19...Mais pas 3"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:55

"Laurie est ce que ça va ? Ca fait combien de temps que tu as essayé de ramener Antonia à la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:42

Laurelaï fit un pas en arrière
"-Ce n'est ...BON SANG DITES MOI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE CE QUI S EST PASSE!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:45

"Sybel et Raphael si vous avez des informations dites les nous parce que la Laurie va faire un meurtre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:23

"-Je ...je ne ...Maître Raphaël , je vous en pris...Dites que ce ne sont que des betises"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:19

Esperanza se tourna vers Raphael pour avoir la confirmation. Cette histoire était assez compliquée et stressait pas mal de personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:27

"Laurelaï, tu ne peux pas envoyer de projection astrale, n'est-ce pas ? La vérité c'est qu'Antonia n'est pas revenue à la vie, mais que tu t'es retrouvée l'âme scindée en d'eux. Sybel est ton alter ego..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:36

"-Mon alt...Mais pourquoi ...c'est un ange ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:19

"Ben c'est beau les anges ^^ Apparemment Sybel est capable d'utilser la projection astrale et peut être qu'au paradis elle existe réellement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:42

"-Je....Mais alors ...Elle est moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:44

"-non non non non non ....Je suis moi . moi tout seule VOUS M ENTENDEZ !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:47

"Et le même caractère de cochon en prime. Si c'est pas une preuve ça Very Happy Bon si vous n'avez pas encore remarqué, vous êtes toutes les deux la même personne sauf la couleur des cheveux Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:47

"-Mais ça veux dire quoi ? C'est un clone ? Que je n ai plus que la moitié de mon âme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de réponse pour Laurie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main
» Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser