Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoins de réponse pour Laurie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:47

Esperanza était passé par la croisée des chemins et avait ouvert la porte du paradis. Elle avait besoins de réponses. Elle n'avait que très peu d'éléments mais c'était déjà pas si mal. Elle parla a un ange qui passait

"Excusez moi mais j'aimerais savoir où se trouve Sybel"

"Allez voir Raphaël. Elle doit surement être pas loins de lui"

"Très bien Merci ^^"

Aussitôt dit elle alla à l'endroit où elle avait rencontrer l'archange de la vertus espérant y trouver Sybel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:55

Des nuages volèrent pour s'assembler et Raphael apparut :

"Que nous vaut l'honneur d'une telle visite ?"

demanda-t-il, avec un air de froide dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:00

Elle vit apparaître Raphaël et resta neutre

"Je cherche Sybel. Savez vous ou est ce qu'elle se trouve ? On m'a dit que je pourrais la trouver pas loin de vous"

*Ne le fixe pas trop longtemps sinon tu vas succomber. Ferme les yeux !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:09

Derrière Esperanza apparut LAurelaï , qui lui pinça fortement les fesses
"-Tu m as demandé de te garder lucide !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:13

Elle sursauta mais été heureuse qu'elle soit là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:16

Raphael les regarda avec malice.

"Sybel n'est pas très loin, mais j'espère qu'elle aura le coeur bien accroché..."

ajouta-t-il en gardant un oeil sur Laurelaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:19

*Le coeur bien accroché ? Suspect eh ben ça promet*

"Très bien Very Happy "

Elle regarda si Sybel apparaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:20

"-Mais c'est qui cette Pouffe a la fin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:21

"-C'est qui que tu traite de Pouffe Grognasse" Fit Sybel arrivant derrière une pile de sossier et ne voyant rien
"-Maitre Rapha...C'est tout vos dossier en retard...les vrais rendez vous je veux dire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:26

Elle regarda chacune leur tour Sybel et Laurie

"Mais c'est vraiment toi en blonde !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:28

"Il n'y a pas de faux rendez-vous, Sybel, il n'y a que des urgences..."

"Observe-la bien, et dis-moi si son visage ne t'est pas familier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:29

"-Mais qu'est que tu rac..." fit Laurelaî en balançant les dossier pour voir le visage de Sybel "-Bordel de dieu..."
Elle se tourna brusquement vers Raphaël
"-C'est pas drole ; POURQUOI VOUS AVEZ FAIT UNE COPIE DE MOI EN PLUS ELLE EST BLONDE !
(TO crime supreme pr laurie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:30

"-Oh mon dieu" articula Sybel tetanisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:30

"Je n'en suis pas le créateur..."

fit Raphael en secouant ses cheveux d'un air blasé.

"Laurelaï Callaway-Turner, ne reconnais-tu pas ton oeuvre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:32

"-Comment ca mon oeuvre ...je suis pas tisseuse de vie moi ...C'est pas ma faute s il vous faut des poupées gonflble ...C'est degeulasse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:33

"-Sa poupée gonf...PARLES PAS DE MAITRE RAPHAEL COMME CA !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:35

Raphael leva les yeux au ciel :

"Antonia... Laurelaï... Antonia... Ne te souviens-tu pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:36

"TEMPS MORT ! Merci. On est ici pour éclaircir pas mal de chose et ça vous permettra à toute les deux, de savoir ce qui s'est passé. On pourrait trouvé un coin plus tranquile ? Parce que là il y a pleins d'anges qui nous regardent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:10

"-Cette...cette chose n'est pas Antonia"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:14

"Laurie tu trouve qu'elle ressemble à Antonia ? C'est clair que c'est ton sosie en blonde. Tu m'as parlé d'un évanouissement c'est peut être une conséquence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:34

"-Hein ? Mais c est normal ça , j ai utilisé une force plus grande que moi. C'est les regles energetique magique rien d autre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:35

Sybel se retourna vers Raphaël , totalement perdue
"-Je t'en prie...dis moi ce qui se passe...S'il te plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:36

"Ah oui alors comment tu expliques que tu l'as fait apparaître ? Parce que c'est toi ! "

*Aïe aïe on est pas sortit*

"Sybel, est ce qu'une marque de gémeau te rappel quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:45

"-Que je ùme suis engeulé y a deux jours avec Ambiel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:49

"Hein ? Oh ! Non non une marque de feu en forme de gémeau"

Esperanza souffla puis continua

"Vous avez la même façon de réagir et que j'entende pas c'est faux ! Une fait partie des anges et l'autre des démons. Désolé pour le terme mais vous ne trouvez pas ça bizarre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de réponse pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Besoins de réponse pour Laurie   Besoins de réponse pour Laurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de réponse pour Laurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main
» Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser