Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:55

Esperanza étit accompagnée de Laurelaï. Elles avaient prévues de s'entrainer ensemble. Espe alla déposer ces affaires dans le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:03

"-Alors dis moi ma belle , il parrait que tu vas avoir une belle maman oficielle ....J ai recu un bristol!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:09

"Ah on t'a mise au courant......"

"Ma belle mère, il va falloir que je fasse un effort surhumain pour la supportée. J'ai regardé ces histoires pas moins de deux marriages avant celui ci seulemen,t avec des hommes riches et elle s'est débrouillée pour qu'à chacun de ces divorses, elle emporte pas mal d'économie. J'ai pas confiance Evil or Very Mad . Je vais surveiller ça de près ^^"

Elle prit son épée

"Alors à quand la prochaine réunion familiale des Callaway ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:16

"-Au mariage de ton père justement. Même Gillibee a été invité ! D ailleurs ce sera amusant si elle fais une gaffe genre marché sur la traine de la mariée. "

Laurelaï passa un etrange tampon le long de sa lame.

"-Mais sinon, je pense qu on vas se voir bientot tous ensemble. Il y a toujours l histoire de la mort d'Andrew a regler. Ca va me saouler cette histoire je le sens!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:05

"T'inquiète pas ca va vite se régler et tu n'en entendras plus jamais parler ^^."

"Oh généial ! Gilian vient. on va bien s'amuser Twisted Evil "

"Bon allez un peu de concentration"

Elle se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:25

Laurelaï vint sur le terrain.

"-Tu me parles de Gillian puis de concentration...C'est antinomique !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:05

"Oui mais il faut bien se détendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:14

"-Avec Tante Gillee, c'est plus que de la detente. Enfin jusqu'a present puisque desormais, c'est moi qui devrais reparer ses conneries..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:49

"Mais non tu pourras y prendre part et avec ton autorité ca passera tout seule ^^ Il faut bien se détendre sinon tu vas faire un infarctus à 35 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:17

"-je crois que 35 ans c'est un peu trop vieux ...quand a mon autorité naturel...hum ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:12

"Oh mais ne dit pas de bétise voyons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:13

"-Dis moi quelque chose que je reussit en ce moment ...même toi je te neglige .J'ai appris le remariage de topn père par u_n bristol parce que j ai été invité ...Avant , j aurais été la première que tu aurais mise au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:34

"Tu as été malade. Je e voulais pas t'ennuyais avec ça. Je te voyais tu n'avais pas l'air en forme et te dire cette information ne m'a pas parut judicieuse. J'aurais aimé te l'annoncé mais avec toute tes responsabilités et tout ce qui t'ai arrivé ça n'aurait pas été amicale de ma part. Je pensais d'abord à toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:39

"-Bein justement ! Non ! Espe , on été les meilleures amies du monde, avant tu serais venu , tu aurais été sur que quoqiqu'il arrive j aurais été la pour toi ...Mais maintenant non ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:54

"Mais c'est nul ! Il y a un creux mais faut que ca change." Elle lâcha son épée pour prendre son agenda.

"Alors il faut faire une fête pour ton rétablissement en priorité, ensuite beurkk ya le marriage de mon père, on doit se faire des soirées vidéo dans la semaine, préparer des gâteaux pour ta Anna ^^ Faire une après midi shopping Very Happy Que dire inventer des histoires même mieux raconter nos bétises à Lulu et Gabriel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:21

"-Et gemir sur nos petits amis absents ...faut pas oublier ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:23

"Oui Sad .......... on pesteras contre pendant deux heures et comme ca, on iras mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:29

"-Deux heures...mais j aurais pas encore finit de parler ma belle...Et puis, il faudra ...remettre les pendules a l heure...Je change je crois ...et j aime pas trop ca ...J aime meme pas ce que je suis devenue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:17

"Oh mais ne t'inquiète pas c'est deux heures pour se venger sur nos petits amis mais ca ne sera pas suffisant pour d'autres discution. Ca va aller. C'est normal que tu ais changé, ta famille te met la pression. Mais bien entourée tu vas voir, tu vas redevenir celle que tu étais affichant un grand sourire et faisant pleins de petites farces à ceux qui ne sont pas drôle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:59

"- J en doute serieusement, Je deviens comme lui. comme Freidrich ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:21

"Ah non non non non non il n'en ais pas question. Je vais pas laisser faire ça. Tu vas souffrifr Twisted Evil mais je te ferais prendre le droit chemin celui des bétises et de la non prise de tête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:25

"-Trop tard ma belle ...je me freidrichifie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:09

"Noooooooooooon pas ça No vite un désenchanteur, un anti démon, ahhhhhh un exorciste vite une incantation sortait l'influence de Friedricht du corps de ma Laurie sinon ca va chauffer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:51

Laurelaï lui dfit u_n regard noir terrifiant et hautain ....un regard Freidrichien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:45

(looooooool)

"Non tu n'es pas perdue"

Elle l'attrapa part le bras et l'entraina à l'extérieur

"Il est temps de faire quelque chose"

(suite dans la salle commune)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^   Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est partit pour bien jouer et s'amuser!
» [vacance] partit boire un verre sur une terrasse
» Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser