Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manque plus que la petite peste...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 4:33

Sève se laissa faire et au dernier moment son aura se referma sur elle. Quand Laren fut sur "elle" son aura se dissipa ne montrant qu'un vide. Sève se trouvait à nouveau derrière Laren.

"Et bien.. On fatigue? C'est l'âge p-e... Il faudrait vous ménager..."

Elle se précipita sur elle et utilisant le pommeau d'une de ses dague elle tenta de lui assener un coup dans la nuque pour l'assomer.

*Laisse toi pas faire...*

*Pas maintenant je t'ai dit... Fout la paix....*

*Pft allez quoi...*

*NON!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 4:35

"On discutaille intérieurement ?" fit Laren en se retournant parant le coup.

D'un coup, un vent mugissant s'échappa du sol, soulevant Sève tandis que Laren lui asséna un coup d'épée pour la trancher sur le flanc.

"Allez, montre ce que tu sais faire, gamine !" ricana-t-elle, se remettant en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 4:46

Sève se tendit et échappa au souffle.

*ALLEEEEEE*

*Oh tu m'emmerde....*

*C'est fait pour...Twisted Evil *

*Bon d'accord mais je garde le contrôle...*

*Mouai ouai... D'accord...*

Sève ferma les yeux une seconde. Quand elle les rouvrit ils n'étaient plus noir mais rouges et elle souriait férocement.

"Voyons voir ce que tu sais faire contre moi..."

Elle se remit en garde. Sa garde n'était pas classique. Au lieu d'être de biai elle était de face et au lieu de tenir ses dagues par les manches elle les tenait par les lames.

"Alors? Je n'aime pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 4:51

"Parfait... Il est temps qu'on fête nos retrouvailles !"

s'exclama-t-elle disparaissant pour apparaître au dessus de Sève dans un éclair de volute verts, son épée chargée de forces infernales pour la trancher net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 5:05

(c'est maintenant que ça va devenir gag XD)

Sève la regarda faire puis ses yeux s'aggrandirent.

"Mais... Mais tu es...."

Son visage s'illuminé d'un grand sourire et elle disparu pour apparaître derrière Laren et la serra dans ses bras.

"Dans mes braaaas ma grande ^^ Ca faisait super longtemps non? ^^"

Elle la secoua dans tous les sens comme si elle était une vieille connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:07

(LOOOL XD)

"Bon sang ! Tu ne peux pas être sérieux deux secondes ? Je voulais faire mumuse moi !"

Mais elle éclata bientôt de rire et lui fit une accolade pleine de chaleur.

"Oui, ça faisait longtemps ^^ Je suis surprise de te voir ici... Dis-moi, tu as choisi une réincarnation plutôt singulière ! Twisted Evil Very Happy "

"La soeur même de celui qui abrite notre Lulu national..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:26

La figure de Sève se renfrogna un tout petit peu.

"Ben tu sais pour ça on choisit pas vraiment... En plus je suis réveillé que depuis très peu de temps... Donc j'ai pas encore le contrôle et elle est pas tendre mine de rien..."

*Ben tu l'as dis bouffi je veux MON corps bordel...*

*Ouais ouais... Laisse moi au moins lui dire bonjour quoi... Ca fais je sais pas combien de siècle qu'on s'est pas vu...*

*D'accord.... Mais après.....*

*Oui oui, après tu reprend les rennes....*

"En prime cadeau comme j'ai pas encore reprit tous mes pouvoirs et ma puissance elle peut facilement reprndre le contrôl... Mais on s'entend encore assez bien Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:34

"Vous auriez dû faire comme moi ^^ Je ne m'embarasse pas d'être humain, au moins... Contente de t'avoir revu, mon grand... Mais j'entends la petite peste qui se tortionne dans ton esprit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:08

Sève haussa les épaules.

"Oui mais bon... Elle montre que c'est son corps et que je devrai le lui rendre ^^ Et ce sera le cas dans peu de temps mais j'ai encore envie de papoter ^^"

*Ouai ben pas trop longtemps hein... Mon corps il est pas comme le tien... Il se fatigue...*

*Ca j'ai remarqué oui....*

*Bon... C'est toujours ça de prit...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:15

Après pas mal de recherche, elle réapparut dans la salle d'entrainement, ces notes à la main pour aller parler à Sève au sujet du bâton

"Ton bâton est un des objects qui avaient appartenu à Soa. C'est le bâton de l'aura infini, celui là même qu'il confia à Moise pour libéré le peuple hébruex de la tyranie des Egyptiens. Grace à celui ci, il pu envoyer des punitions divines et coupé la mer en deux pour qu'il la traverse en toute sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:35

Sève se tourna vers elle.

"Tien j'avais ça moi?"

*C'est mon héritage, pas touche...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:38

"Sève........je ne sais pas comment te le dire.........ce bâton j'en ai besoins."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:40

Sève plissa les yeux et s'approcha d'elle.

"Pardon ma petite Soa en a besoin, pas toi... Et il faudra t'adresser à la petite peste là je suis occupé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:50

"Je te le redemande. Est ce que tu peux me donner ce bâton ? Il ne te sert plus à rien car il bloque tes coups et ne veut plus les donner. Il n'a qu'un seul possesseur. Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:39

Una vague de ténèbre se précipita vers Espé.

"Je viens de te dire que je suis occupé. Tu demanderas à Sève quand elle sera là... Maintenant laisse nous."

(c'est satan qui a le contrôle là ^^ juste pour le rappel :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:02

(t'inquiète Wink )

"Oh satan. Tiens ! Eh bien laisse là me parler si tu veux bien"

Elle lançaune vague de lumière sur Sève

"Ah oui c'est vrai. Tes pouvoirs sont pour le moment "limités". Je veux parler. Sinon je te balance une vague de bonheur et de joie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:10

Sève/Satan fulminait. Elle savait très bien qu'en ce moment il était limité. Mais dès que ce ne serait plus le cas....

*Il paieront tous.........*

Il se tourna vers Laren.

"Me plier à la volonté de ces humains m'est insupportable mais en ce moment je n'ai pas le choix. J'espère que tu m'excuseras ma chère..."

Elle s'inclina légèrement et se tourna vers Espé. Elle avait reprit son aspect normal.

"Tu crois vraiment que c'est malin de l'énerver ainsi? Evil or Very Mad T'es sûre d'être Soa?..."

Elle montra la direction de leur chambre.

"Le baton est dans mon sac. Tu pourras pas le rater surtout s'il réagit à ta présence... T'es contente?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:59

"Oui je suis contente. Satan, il faut le prendre par les sentiments et je n'avais pas envie de me battre. C'était beaucoup plus rapide comme ça. Je te remercie je vais de ce pas le chercher ^^Soit heureuse tu peut au moins t'exprimer. A plus tard Very Happy "

Elle se dirigea vers les dortoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 4:39

Sève soupira et leva les yeux au ciel et se tourna vers Laren.

"Bien on continue ou je vous laisse?"

*Moi veux continuer...*

*Ben moi je te signale que j'ai pas beaucoup mangé et que je suis pas mal affaiblie....*

*Oui bon ça va... Ca ira mieux quand on aura fusionné...*

*On véra plus tard....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:47

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque plus que la petite peste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque plus que la petite peste...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite lessive ^^
» Petite balade.
» Petite sortie
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser