Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:08

Espe venait de sortir de chez elle. Gwen l'accompagnait. Elle avait besoin d'air frais surement pour arrêter de penser. Elle avait détacher ces cheveux et enfiler une petite veste pour ne pas attraper froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:32

Gwen la suivait, silencieuse. Il regnait sur les lieux une atmosphère lourde.

" C'est dingue, on ne peut pas faire un pas dehors sans sentir le poids de ce qui se prépare... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:15

"Surtout après le carnage d'Isao .."

Elle prit un petit chemin de campagne pour contourner la ville

"Tu vas rester ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:22

" Tu veux dire à Gaïa ? " demanda Gwen en observant les environs d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:45

"Oui enfin non je veux dire ... quand ca se passera .. tu resteras dans les environ ?"

Elle observait les petits oiseaux perchés sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:55

" Je ne sais pas... Je n'ai pas non plus envie de fuir comme une lache alors que d'autres se feront trucider... Je n'irai peut-être pas dans les premières lignes de front mais si je peux me rendre utile à l'arrière... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:53

"Il faut profitrer de ce qui se trouve autour de nous maintenant ^^"

Elle sortit son appareil photos et prit pleins de clichés de paysages en tout genre et une photo de Gwen

"Ca y est tu es immortalisée Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:19

Gwen sourit mais un sourire un peu fade :

" Il restera au moins un souvenir de moi si je meurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:31

"Rho ùmais non je parlais pas de toi en général mais de toi avec le paysage ^^ ca fait toujours des souvenirs. Il faut garder espoir tout n'est pas perdu sinon à quoi ca sert qu'on aille se battre si c'est perdu d'avance ?"

Dit elle un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:38

" A repousser l'échéance ? " répondit Gwen, l'air un peu maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:04

*aussi Neutral *

"Mais non ... il faut penser que l'univers à son équilibre et que si quelqu'un tente de le rompre l'univers s'arrange toujours pour le récupérer ... nous serons aidé Razz "

Elle sourit avant de grimmper à un arbre pour regarder le paysage du haut d'une branche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:31

Gwen la suivit et se posta sur la branche au dessus :

" C'est vrai, le monde a besoin d'un équilibre en tout point... "

" Je n'ose imaginer ce que serait un monde où seuls le Bien ou le Mal règne en maître... Dans les deux cas, ça doit être assez effrayant : d'un côté, un monde de chaos, et de l'autre... le monde des Telletubies... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:36

(MDRRRRR teletubies Laughing )

"Oui Shocked vraiment mieux vaut ne pas imaginer ce qui se passerait. Il n'existe pas de blanc ou noir juste du gris plus ou moins foncé. On a tous une part d'ombre en nous et c'est ce qui nous permet de nous sentir en vie ... on a la faculté de faire des erreurs et d'en apprendre les leçons"

Elle regardait le paysages comme pour le graver dans sa mémoire, de peur que tout disparaisse bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:57

" Pour ma part, je la connais bien ma part d'ombre... " répondit Gwen.

" Et il y a des moments où je m'en passerai volontiers... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:29

"Seulement si tu ne l'avais pas ... tu ressemblarais à tout le monde Razz Ce serais horrible d'être tous la même personne Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:00

" Même les Shtroumph sont différents même s'ils se ressemblent... " dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:54

"Les schtroumphs ? euh ... oui Laughing les bisounours aussi se ressemble ^^"

*je m'égare*

"Tu vas surement rester près de Blaise Razz je sais que tu le connais bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:35

" Hmm, oui... il m'a tirée de mauvais pas... C'est un vieil ami... " répondit Gwen avec un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:29

Elle sourit à son tour

"Il faut rester près de ces amis. Après tout ils sont là pour nous aider comme nous les aidons et ça permet d'être plus fort ... c'est ce qui nous différencie des deamons ... on a un coeur, des sentiments ... et des individus autour de nous ... c'est pour ca qu'ils perdront"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:07

" Mais ne pas avoir de coeur est aussi une force pour eux : ils ne s'affligeront pas de la perte d'un compagnon, ils ne sont attachés à personne et ne le pleureront pas s'il disparaît... "

" Alors que nous, si... Et le chagrin nous affaiblit... " dit Gwen en observant les alentours d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:58

"Mais on n'aura pas le temps de voir qui perdra la vie car on sera trop occupée à sauver celles qui seront près de nous ... mais le chagrin ensuite sera grand ... Si nous ne faisons rien, on meurt tous ... et si on essais alors certains mourreront mais d'autres survivront ... dans tous les cas il y aura des pertes mais c'est la quantité qui changera.."

Elle avait perdu son sourire pensant déjà à la guerre qui se profilait

"Ce n'est pas joyeux seulement c'est la réalité.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:38

" Oui, dure réalité... " soupira Gwen.

" J'espère que tout ça se terminera vite et sans trop de dommage... "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:24

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade ... et souvenirs ...
» Suggestion de promenade
» promenade en solitaire.
» [Meta] Promenade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Tertre Désertique :: Gaïa - Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser