Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Manque plus que la petite peste...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 3:58

larendutia affutait une épée dans la salle d'entraînement, se demandant sur qui elle pourrait l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:01

Sève arriva dans la salle les dagues à la ceinture et le bâton en main. Plongée dans ses pensée elle ne vit pas la prof. Elle commençat à s'étirer dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:07

"Ha tiens, Sève, tu tombes bien ^^ Je peux aiguiser mes épées sur toi ?"

lança Laren pour entamer une discussion inamicale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:08

Sève haussa les épaules

"Votre esprits n'est plus à aiguiser madame... Mes lames quant à elle le sont toujours... Je ne suis pas une pierre à affuter il me semble..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:10

*Je parlais des épées, mais c'est pas grave... Suspect *

"Non, bien sur... Et si on se faisait un petit combat amical et que tu comprennes ce que je dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:13

Sève n'avait pas envie de rire et encore moins de sourire.

"Amical... Ne fut ce que pour un combat me paraît bien déplacé entre nous, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:17

"C'est toi qui me détestes, petite, moi je n'ai que de l'indifférence envers toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:24

Sève la regarda de haut en bas.

"Je ne vois pas ce que Nisan vous trouve... Vous êtes une incompétente... P-e votre sale caractère... Moui ça doit être ça..."

Elle mit son bâton dans son dos et joua avec ses dagues.

"Cela dit, je n'ai jamais vu un lâche pareil... Et vous c'est pas beaucoup mieux..."

(et en avant la provoc... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:28

Larendutia eut un sourire narquois :

"Tu me ressors toujours les mêmes sarcasmes : vous êtes incompétente, et bla bla bla... je sais, tu vas me dire que c'est parce que je le suis toujours moi-même et que ces insultes sont toujours d'actualité... Mais qu'y a-t-il en fait ? Je peux te dire que nous avons toutes les deux un caractère de cochon, ne cherche pas plus loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:35

Sève haussa les épaules.

"Mon caractère de cochon de ressort que quand une personne me hérisse le poil, ce qui est votre cas... J'en connais d'autres qui ont un sale caractère et qui me sont tout à fait indifférente... Vous... C'est différent... J'vous piffe pas c'est tout..."

Elle soupira.

"Quant à votre incompétence, ce n'est qu'une constatation... La kâcheté de mon frère aussi d'ailleurs... Mais je ne savais pas que ça avait empiré..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:38

"N'essaie pas de préter aux autres des faiblesses qu'ils n'ont pas..... Tu n'es qu'une sale gosse arrogante et prétentieuse, et donneuses de leçon de sûrcroit, qu'essais-tu de compenser avec ton petit numéro ?"

fit Larendutia avec perfidie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:41

Sève soupira.

"Et vous cessez de donner des qualité aux personnes qui n'en n'ont pas... Nisan n'est lui aussi qu'un sale gosse bouffi d'orgueil et d'auto suffisance... Mais face à moi qui lui suis inférieure pourtant il se débine, il fuit... Et c'est pas la première fois... Vous, vous le connaissez pas alors sur ce sujet là vous avez qu'à la fermer... Quant à mes pseudo leçon que j'ai à donner... On les prend ou non soit... M'en fout... Si ça vous plait pas allez voir ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:53

*Il faudra qu'elle m'explique quand j'ai vanté autant de qualités chez Kaoru...*

"Quoi, tu préférerais que ton frère te tue une bonne fois pour toute ? Rolling Eyes Et quant à tes leçons, il n'empêche que tu aimes bien les donner..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:57

"Mon frère et moi avons fait je ne sais pas combien de combats où nous étions sensés nous entre tuer... Jusqu'ici nous étions soit tous les deux KO Soit c'est lui qui interrompait son geste... Il n'est donc pas capable d'aller jusqu'au bout... Quant à mes leçon qu'est ce que ça peut vous faire si j'aime ou pas en donner... hm?"

Elle prit une de ses dagues et commençat à la faire apparaître et disparaître entre ses mains. Mine de rien elle s'exercait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 5:04

"Rien du tout, ça me permait juste de cadrer ton personnage..."

Laren observait ses dagues, avec le regard aiguisé d'un chat.

Soudainement, elle concentra son regard et une dague de Sève disparut sans qu'elle le veuille pour réapparaître dans la main de Laren qui se mit à l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 5:06

(Sève est intimement liée à ses dagues donc ne t'étonne pas de la suite...)

La dague tréssauta entre les mains de Laren, s'enfonçat dans son bras avant de retourner dans les mains de Sève.

"Ca ne se fait pas de prendre les armes des autres sans le demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 5:15


Laren soigna sa blessure d'un coup de baguettes et cette fois-ci lança un sort qui dispersa les dagues de Sève comme un jeu de quilles au bowling...


"Et elles savent faire autre chose ces petites merveilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 5:27

L'aura de Sève apparu. Elle avait gardé cette teinte sombre depuis la mort de Snake. Les dagues revinrent dans ses mains à nouveau en frolant Laren et lui entaillant méchamment les bras.

"Bien des choses... J'ai pas fini d'en découvrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:39

Laren ricana devant ces petites pichenaudes, et la convia plutôt à lui montrer ses talents plutôt que de blabater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeVen 26 Mai - 3:41

Sève sourit.

"Il suffit de le demander..."

Elle se mit vaguement en garde. Le bâton fixé dans son dos et les dagues en main. Elle fixa Laren et attendit que celle ci daigne réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:52

Laren fila vers elle, le fer en avant.


(Baston XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:58

Sève la regarda arriver et au dernier moment esquiva pour se retrouver derrière la prof une dague sur la gorge de cette dernière.

"Ce qui est bien avec ces dagues... C'est que je suis en communion avec les esprit de tous les détenteurs précédents de ces dague... Et tous étaient des assassins de renom..."

Ce disant elle éloigna la dague et recula pour laisser champ libre à Laren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 3:29

Tandis qu'elle lui laissait gentiement le champ libre, Laren lui décocha un coup de pied transversal en pleine figure pour la faire valdinguer un peu plus loin :

"Bats-toi au lieu de raconter ta vie, imbécile !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 4:16

Sève se réceptionna en position accroupie. Son aura noire se répendit autour d'elle. Ses yeux bien qu'inexpressif donnaient l'impression de rire pour elle.

"Mais je n'attendais qu'une quelconque réaction ma chère.... Et c'est pas encore gagné on dirait..."

Elle se redressa. Ses cornes poussaient rapidement tandis que son aura se faisait de plus en plus opaque.

*Laisse moi sortir....*

*Pas maintenant...*

"Alors on lambine???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 4:23

"C'est quoi ces cornes ? Tu es cocue... Et non plus veuve ? Twisted Evil "

Laren se jeta vers elle, joignant un sort de magnétisme pour rendre le mouvement des dagues plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque plus que la petite peste... Empty
MessageSujet: Re: Manque plus que la petite peste...   Manque plus que la petite peste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque plus que la petite peste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite lessive ^^
» Petite balade.
» Petite sortie
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser