Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un dîner romantique qui a mal tourné :P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:18

Là Lily ne compris rien du tout. Une fille lui sautait dessus et lui faisait pleins de bisous

"Je ..........je te connais ? Tu as l'air sympas. On est amies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:19

"Comme tu peux le constater... Tu as des amis sans le savoir ^^ "

Joas écarta doucement Luné pour pouvoir plonger son regard dans celui de Lily :

"Ecoute-moi bien, tu n'as pas tenté de te suicider, tu es forte... Tu étais si fière que tu donnais l'impression de ne pas avoir honte de ce que tu étais... Et pourtant quelques fois, nous parvenions à te faire crâcher le morceau, et tu nous dévoiler des trésors de tendresse... Quant aux brimades que tu faisais sur les autres : quelques coups de flamme, rien de plus... Tu n'es pas quelqu'un de foncièrement mauvais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:20

Lunécume, laissée sur le côté, fut surprise :

"ça va Lily ? Oui, moi je suis ton amie, mais toi d'habitude tu m'envoies dans le décors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:27

"Je t'envois dans le décors Luné ? Et tu trouves ça gentil ? Ben je ne trouve pas. Je ne suis pas quelqu'un de méchant mais tu m'as dit que je m'amusais à martyriser les autres. Sad Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai l'étrange impression que je l'ai mérité. J'aimerais bien me rattrapper mais je ne sais pas à qui j'ai fait du mal. Je t'en ai peut être fait à toi Joas et peut être aussi à toi Gwen. Mais je suis sincèrement désolé"

Elle eut un autre pincement au coeur comme si le mot désolé était tabou. Qu'il ne faut surtout pas qu'elle le pronce mais c'était fait

"Oh moins je sais que Luné est une amie et toi Gwen ? Est ce qu'on s'appréciait ? Est ce qu'on sortait pour faire des blgues ou alors est ce que je te martyrisais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:27

Gwen se sentait de trop. Elle ne pouvait pas rester là à prétendre être l'amie de Lily alors que cela n'avait jamais été le cas. Elle recula doucement pour s'éclipser sans un bruit de la chambre.

Quand elle entendit Lily lui parler, elle s'arrêta. Mais elle ne se retourna pas pour lui répondre.

" Non... non, tu ne m'as jamais martyrisé. Mais on ne peut pas dire que nous étions de grandes amies non plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:33

"Mais attend !"

Elle se tourna vers Joas

"Je l'a fait même partir"

Elle se serra contre lui guidée par son instin mais n'était pas rassurée

"Raconte moi s'il te plaît. Dit moi ce quis 'est passé. J'ai bien te raconter ma vie et j'ai l'impression d'un grand vide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:40

"Très bien... Mais Lunécume, veux-tu sortir s'il te plaît ?"

Une fois Lunécume dehors, Joas serra Lily contre lui :

"Il t'es arrivée une chose malheureuse quand tu étais enfant, Lily... Tu possédais le don du feu, mais ne pouvait pas le maîtriser... Tu as déclenché un incendie qui a causé la mort de tes parents, et tu t'es prise pour un monstre. C'est cela qui a guidé toute ta vie ensuite... Mais ce n'était pas de ta faute, ce sont les dieux qui ont été bien cruels de pourvoir une enfant innocente d'un pouvoir si grand ! Aujoud'hui, tu le maîtrises, tu t'es battue pour devenir forte ! Tu n'es pas si méchante que ça, je t'ai déjà défiée de me frapper de toutes tes forces, tu ne l'as pas fait. Tu n'es pas une meurtrière au fond de toi... Et je suis sur que si tu n'avais pas tant souffert, tu n'aurais pas développé cette coquille de défense qui te force à être désagréable... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:51

Au son du récit, Lily pleura. C'était encore pire que ce qu'elle croyait. Ella avait tué ces parents. Malgré les paroles réconfortantes de Joas, elle n'avait pas les souvenirs dans sa tête et ne pu qu'imaginer. Elle se rappella d'avoir vu des flash sur une maison en feux et des cris et là elle eut un haut le coeur car elle comprit qu'il s'éagissait du jour où elle perdit ces parents.

"Tu dois être masochiste pour t'être éprit de moi."

Elle s'allongea toujours avec quelques larmes qui coulaient le long de son visage

"Tu devrais me fuir comme la peste. Je suis appremment dangereuse. Je crois que j'ai besoins de sommeil. J'espère que je pourrais m'excuser auprès de Gwen. Je ne sais pas ce que je lui ait fait mais ça ne doit pas être jolie jolie. Enfin, si seulement je pouvais ne jamais me rappeler cela serait un soulagement."

Le médecin réapparut voyant sa patiente en tain de pleurer. Il demanda à Joas de se lever pour le rejoindre dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:37

*Amnésique ou pas, elle tient le même genre de discours...*

Il sortit de la chambre pour suivre le médecin après avoir serré la main de Lily une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:43

"J'aimerais que vous restiez près d'elle. Vous trouvez ça bizarre de la part d'un médecin n'est ce pas. Des étdes ont démontrés que les amnésiques faisaient des cauchemard se rappelant peu à peu de leur vie passée. Si cela lui arrive ce soir, vous serrez là. Je finis mon service dans 5 minutes et le médecin de garde ne la connaît pas. Autre chose : iol ne faut surtout pas la forcer à se rappeller sinon, ces souvenirs seront bloqués. Ils réapparaîtront à temps voulus. Il y a le deuxième lit de la chambre qui est libre. Vous pouvez y dormir. Maintenant je vous laisse prendre soins de ma patiente. Demain à la première heure je reviendrais"

Il serra la main de Joas puis il partit en direction de la sortie de l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:08

Joas rerentra donc dans la chambre, ravi de la décision du médecin :

"Je resterai avec toi pour cette nuit, Lily..."

Il tira une chaise pour se placer à sa hauteur :

"En entendant, chasse ces idées noires de ta tête... Et profitons-en pour refaire connaissance..."

dit-il dans un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:18

Elle le regarda toujours comme une bête curieuse. Il était si mignon, I love you . Mais ça proposition n'était pas de refus

"Je veux bien refaire connaissance avec toi mais tu n'apprendras pas grand chose de moi ^^.

Salut moi c'est Lily Bulle" *Oui au moins j'ai retenue mon prénom* "Et je suis une personne dénuée de toute méchanceté ^^" *enfin pour l'instant*

"Personne ne peut me craindre car je suis incapable de créer un sort. Je suis donc une fille normale, sans passé ni magie mais qui parle tout de même avec sincérité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:44

"Tu réapprendras vite, je t'y aiderais... ^^"

"Tu es trop mignonne quand tu parles comme ça, j'ai envie de t'embrasser... Fais moi signe quand tu voudras, hein ?" plainsanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:59

"Je.... Embarassed "

*Oh la la il est trop mignon. Eh puis tant pis. Je suis apparemment avec lui et puis ça pourras peut être me rendre la mémoire Laughing *

Elle s'approcha rapidement de lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:22

Joas accueillit ce baiser avec plaisir, mais il ne l'approfondit pas, ne voulant pas profiter de la situation. Quelques parts, il sentait que Lily n'était plus la même... Il voulait être sur que ses sentiments n'aient pas changé, et qu'elle ne se jette pas sur lui au hasard...

Quand ils séparèrent leurs lèvres, il lui conta son histoire et ce qu'elle savait déjà de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29

Elle écouta avec la plus grande attention Joas

"Oh tu as vécut tant de temps dans un monastère. Ahahaha (baillement) oups désolé. Je crois que je vais dormir, mes yeux se ferment tout seul"

Elle se plaça en position dodo remonta sa couverture jusqu'au épaules puis demnada à Jo

"Est ce que tu pourrais éteindre la lumière ? Je suis désolé, nous reparleront demain, je ne tient plus éveillée"

A peine elle eut finit sa phrase qu'elle ferma les yeux et tomba dans un profond sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:30


Joas l'embrassa sur le front, éteignit la lumière, et se coucha à son tour...


*Demain sera un autre jour.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:43

Pendant la nuit, elle bougea énormément. Elle voyait des flashes assaillir sa tête tel des cris d'horreur. Son premier souvenir fut une belle ballade qu'elle fit avec ces parents le jour de leur mort. Elle s'amuser comme une petite folle et sa mère lui avait acheté une belle robe. Elle passa rapidement au soir où elle se vit en train de lancer des flammes impossible à arrêter. Elle ne se souvenait pas les avoir vu mais si ! ils ont bruler vifs devant ces petits yeux. Elle avait réussit à s'en sortir en passant par un petit trou dans le sol. Pendant qu'elle voyait ces images elle crait

"Non.....maman......papa.....non pas vous.......les flammes......tant de flammes........elles brûlent tout........comme celle de l'enfer.....je suis désolé..... NON pas vous !"

Sa respiration était rapide et d'un coup, comme pour arrêter sa torture, elle se releva tremblante et en sueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:45

Joas l'avait entendu crier dans son sommeil et était déjà aurpès d'elle :

"Lily..." dit-il en la prenant dans ses bras.

"Tout ira bien à présent... ça va... Ce sont des mauvais souvenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:50

"Je .........je les ait vu ! Je ne veux pas me rappeler. Je t'en prie reste auprès de moi. Je sais que je ne me souvient pas mais dans mon coeur, je sent une sensation de bien être. Je sais que c'est dur pour toi et je suis désolé d'être un fardeau mais je ne veux pas me souvenir. Tu sais comment les bloquer ?"

Elle prenait de grandes inspirations afin de reprendre une respiration normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:56

"Oui, je reste, et tu n'es pas un fardeau..."

dit-il en l'embrassant doucement sur les lèvres.

Puis, il sortit une potion de sa poche...


"Bois, tu dormiras d'un sommeil profond et sans rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:05

Elle prit la potion et la bue en entier. Elle s'allongea tranquilement, alors que ces yeux se fermaient. Elle tomba dans les bras d'Orphée pour un sommeil tranquile sans souvenirs et sans peine.

Le lendemain matin, une infimière ouvrit les rideaux mettant les rayons lumineux en pleine figure de Lily. Elle ouvrit les yeux et la fixa

"Oh mais non. Ne vous en faites pas Melle Bulle. Vous sortez aujourd'hui de l'hôpital. Le médecin va arriver d'une seconde à l'autre pour vérifier des petits détails et vous laissez sortir"

Elle ferma les yeux, l'effet de la potion ayant disparut, elle se vit dans ce qui paraissait une salle de sport en train d'embrasser Joas (premier baiser entre eux I love you ). Elle les rouvrit aussitôt et apperçu le médecin. Il commença par regarder ces yeux et son rythme cardiaque. Tout était normale

"Bien, Lily ne t'en fais pas, tes souvenirs vont revenir rapidement ^^ Tu sors accompagné de ton garde du corps donc rien ne peut t'arriver. Si tu as des problèmes de vue, de vertiges et de migraines, revient ici. Bon vent tous les deux ^^"

Puis il quitta la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:09

Joas prit Lily par le bras, un sourire radieux sur les lèvres :

"Alors, des souvenirs te sont revenus ce matin ?"

dit-il en passant les portes de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:13

Elle prit son bras pour sortir de l'enceinte du bâtiment

"Euh oui un Embarassed j'ai vu une salle de sport et puis toi très euh passionné Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:16

Joas fut ravi :

"Notre premier baiser... Tu me trouvais passionné ? Tu ne t'es pas encore souvenu de l'infirmerie... Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner romantique qui a mal tourné :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner romantique.
» comme c'est romantique !
» Ballade romantique dans les marais
» ballade romantique avec un dragon... XD
» Diner d'excuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser