Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un dîner romantique qui a mal tourné :P

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:56

L'ambulance arriva avec Lily, Gwen Joas et deux ambulanciers. Ils décendirent Lily sur un brancard et l'emmena par la porte des urgences. Deux autres médecins arrivèrent près de Lily, commençant à vérifier ces constantes tout en l'emmenant au scanner. Un des médecins arrêta Gwen et Joas

"Je suis désolé mais à partir d'ici, vous ne pouvez pas passer"

Il leur indiqua des banc pour qu'ils attendent le temps des examens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:03

Les yeux de Joas avaient accompagné lily jusqu'au dernier instant. Il alla s'assoier, très calme, mais l'esprit un peu retourné.

Il se demandait en outre ce que faisait Braise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:04

Gwen alla s'assoir. Elle n'osait pas regarder Joas en face. Elle avait trop honte de ce qu'elle avait fait. Elle soupira et attendit qu'on vienne leur apporter des nouvelles de Lily. Elle se tordait les mains, rongée par l'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:07

Joas finit par se tourner vers Gwen :

"Ne t'en veux surtout pas... Lily l'avait cherché... J'aurais préféré que ça finisse autrement, c'est vrai, mais au moins ça lui servira de leçon..."

Mais il poussa un soupir montrant qu'il était beaucoup plus triste et inquiet que le laissaient entrevoir ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:08

Braise qui avait fait le chemin en volant à vive allure fut assomer par une des portes battantes mais lorqu'il reprit ces esprits, il alla se poser sur l'épaule de Joas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:15

Gwen regarda le phénix puis baissa la tête.

" S'il lui arrivait quelque chose je ne me le pardonnerai jamais. Cette foutue fierté qui nous pousse à nous bouffer le nez à longueur de temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:02

Maggie arriva vers les amis de la jeune fille

"Vous êtes ses amis? Ne vous inquiéter pas, tous va bien se passer mais j'aurais besoin de savoir se qui c'est passer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:30

Gwen jeta un regard à Joas puis se tourna vers l'infirmière.

" Euh... et bien Lily et moi nous sommes disputées... assez violemment. Elle est tombée et sa tête a heurté le coin d'une table "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:23

" Enfin bref, une bête dispute qui a fini tout aussi bêtement..."

murmura Joas avant de fixer son regard sur les portes où avait disparu Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:34

Un des médecin s'occupant de Lily à son arrivée à l'hôpital, réapparut par les portes battantes et se plaça devant le petit groupe. Il mit une main sur l'épaule de l'infirmière pour lui dire qu'il se charger du reste

"Votre amie a fait une chute et s'est cognée la tête. C'est pourquoi, nous lui avons fait passer un scanner. Elle a une petite compression de sang au niveau du cerveau qui va se dissipper tout seul. En fait, elle n'a rien de grave et va vite se rétablir. Pour ce qui est des séquelles, nous ne connaissaons pas encore les répercutions du caillots. Le plus souvent, il s'agit de troubles de l'équilibre et dans les cas les plus exceptionnel de quelques troubles de la mémoires"

Il reprit sa respiration

"Si vous voulez la voir vous le pouvez mais pas trop longtemps. Elle vient de se réveiller et sera heureuse de voir des visages familiers. Si vous voulez bien me suivre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeVen 26 Mai - 2:00


Joas se leva, avec soulagement, mais toujours une pointe d'inquiétude se plantait dans son coeur.

Il invita Gwen à le suivre, et ils pénétrèrent dans la chambre de Lily.


"Lily" dit-il en souriant en venant s'assoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:35

Lily venait de se réveiller et apperçu des personnes entrer dans sa chambre. Tout d'abord elle vit son médecin et ensuite un garçon avec deus oiseaux Suspect et une fille

*Il est mignon Embarassed c'est un autyre de mes médecins ? Mais non ce n'est pas possible il n'en a pas l'allure*

Elle regarda Joas qui s'était assis à côté d'elle et prononça un prénom

*Lily ? C'est qui Lily*

Elle les regardait tour à tour avec des yeux candides

"Salut ^^ Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:10

" Oh... " fut tout ce que Gwen réussit à dire.

Elle se tourna vers Joas, l'air un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:15

Joas était resté surpris...

"Lily... C'est nous... C'est moi... Tu ne te souviens pas..."

Il lui prit la main, l'air d'un toutou désespéré, et il la regarda fixement :

"Enfin... Je m'appelle Joas, tu te rappelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:42

Elle rougit de plus belle quand Joas lui prit la main

" Embarassed Joas Embarassed euh...........salut"

Tout à coup elle eut mal à la tête

"Vous me connaissez ?................mais qui suis je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:10

Gwen se laissa tomber sur une chaise. Amnésique... Lily était amnésique... A moins qu'elle ne lui joue un tour pour se venger. Pourtant elle avait l'air d'être vraiment perdue.

* Merlin, qu'est-ce que j'ai fait ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:20

"................. Lily, c'est une blague... ou ?"

Joas la regarda dans les yeux, et n'eut pas l'impression qu'elle se moquait de lui :

"Tu te nommes Lily Bulle... Je suis Joas Headcliff... Ton petit-ami... et voici Gwendolyn Le Fae, ma meilleur amie... Et j'espère bien prochainement une amie à toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:26

*Mon petit ami ? J'ai un petit ami aussi mignon ? Rappelle toi de son nom allez fait un effort Joas*

Elle tourna son regard vers Gwen

"Salut Gwendolyn ^^ Pour que tu t'endende aussi bien avec lui c'est que tu dois être vraiment très sympathique. Alors j'espère que nous seront amies Very Happy "

Elle ne savait pas pourquoi, mais lorsqu'elle sortit cette phrase, elle eut un pincement au coeur

"Je suis contente de vous connaître.........je suis désolé.......je n'arrive pas à me souvenir.........j'ai mal à la tête ..........je ne sais pas ce que je fais ici et j'ai une impression de vide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:14

Gwen n'avait pas l'habitude que Lily se montre aussi gentille et souriante. Elle se leva de sa chaise, s'agenouilla près de Lily et lui prit la main.

" Tu ne te rappelles d'absolument rien ? "

Elle affichait un air perplexe, évaluant si la perte de mémoire de la jeune fille était plutôt un bien ou un mal. Bien sûr, elle ne la portait pas dans son coeur, mais c'était la petite amie de Joas et elle devait avouer qu'elle était peinée de ne pas s'entendre avec elle, consciente que ça ne devait pas être facile pour son meilleur ami.

D'un autre côté, elle ne pouvait pas s'imaginer Lily étant aimable et sociable avec les autres. Elle avait malgé tout fini par se faire à l'idée qu'elle avait un fichu caractère et qu'on ne pourrait rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:36

Joas se caressa le menton d'un air dubitatif :

"Je suis partagé entre l'envie d'en profiter et de faire d'elle un summum de sociabilité ou trouver un moyen de lui rendre sa mémoire en vertu de notre amour..."

Mais il caressa la joue de Lily :

"Je suis content que tu te sois réveillée en bonne forme, et je suis sur que tu reviendras toi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:49

Elle essayait de se concentrer mais aucuns souvenirs ne revint

"Non Gwen je n'ai plus aucun souvenir. Mais au fait je peux t'appeller Gwen ? Very Happy C'est un jolie nom que tu as là."

Lorsque Joas lui carressa la joue elle se sentit plané et son coeur s'emballa

"Je nais plus rien........je n'arrive même pas à savoir si j'étais amoureuse de toi.....je ne sais pas qui sont mes amis ni où j'habite et encore moins si j'ai des parents"

A cette dernière pencée, Lily prit sa tête entre ces mains avec l'impression q'uelle allait exploisée. Elle eut quelques flash rapides et apperçu des gens brûler mais elle ne savait pas qui. Le mal céssa puis elle regarda Joas et Gwen

"Est ce que vous pouvez m'aider. Je me sens perdu et j'ai peur de savoir qui je suis. Est ce que je suis sympas ? J'ai déjà fait du mal à quelqu'un ? Est ce que j'aide les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:57

Gwen leva les yeux vers Joas, ne sachant quoi répondre. Devaient-ils lui dire qu'en vérité elle était une vraie garce avec tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:01

Joas regarda Gwen puis soupira :

"Je suis trop honnête pour te faire marcher..."

Il la regarda avec un grand sourire :

"Tu avais un tempérament de feu, et adorais martyriser les autres... Tu as déjà failli faire crâmer mon rouge-gorge et à cause de toi, il danse la macarena... Mais... j'ai toujours eu l'espoir de te faire changer... un peu... Wink Peut-être que cette amnésie est un signe du destin. Je sais que tu étais méchante avec les autres parce qu'au fond de toi, tu étais blesée. A présent, c'est un nouveau départ... Et nous y allons t'y aider..."

"Quant à nous deux, ne t'en fais pas... Je t'aime, je patienterai le temps qu'il faudra..."

* Haeeeemmm... Le plus tôt sera le mieux quand même... Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:13

"J'ai faillis faire quoi ? J'ai tuer des gens ? J'aimais les martyriser alors pourquoi je ne serais pas une meurtière"

Son coeur fit un bond. Elle avait une mine désespérée.

"Mais comment tu as fait pour tomber amoureux de moi ? D'une personne pareil Sad Je ne veux pas me rappeler. Pas ça ! Alors je n'ai pas d'amis ? Et mes parents je les aime ? Non il ne vaut mieux pas que je sâche. Je suppose que j'ai voulu me tuer et qu'on est venue m'aider. Parce que si je suis cette personne que tu as décrites c'est que je ne voulais plus supporter ça et mourrir. N'est ce pas ? "


Elle regardait un peu partout et ne voyait que deux personnes. Ainsi, elle comprit que personnes d'autres n'iraient la voir. Braise vint se poser sur son lit près d'elle pour la réconforter

"Il est trop mignon. Je suppose qu'il est à moi mais je ne sais même pas son nom."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:15

La porte fut défoncée d'un coup :

"LILYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!"

Lunécume bondit sur elle et se mit à la bizouiller :

"On m'a appris la terrible nouvelle ! J'ai cru faire un arrêt cardiaque !"

*On n'a pas encore fini la poupée....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner romantique qui a mal tourné :P Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique qui a mal tourné :P   Un dîner romantique qui a mal tourné :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner romantique qui a mal tourné :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner romantique.
» comme c'est romantique !
» Ballade romantique dans les marais
» ballade romantique avec un dragon... XD
» Diner d'excuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser