Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:20

Lunécume fut héberluée, sa main s'agrippa et la chemise de Kao et elle la serra de toute ses forces :

"Mais c'est quoi ce délire... ? Je pensais qu'on trouverait une solution tous ensemble... Mais en fait il faudra choisir un camp ??! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:21

"Choisir un camp ? J'peu savoir que quoi il sagit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:58

Laurelaï perdit son sourire
"-Kaoru , tu me fait peur la ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:35

Kaoru posa une main sur la tete de Luné ...

"Tu es vraiment trop naive ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:39

" Shocked Non, mais dis-moi quelque chose ! Explique-moi, quoi ! C'est pas juste ! pale "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:39

Alors qu'elle passait dans le marais elle apperçu le groupe et les visages effrayés

"Mais qu'est ce qui se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:07

"Vous autres mortel, passez votre temps à rire des dieux et des démons sans une seconde penser que vous leur êtes largement inferieur ... alors les dieux ont décidé de vous punir ... et c'est pour ça qu'ils ont créer Vyrage, le Dieu de la Destruction ... J'en suis le gardien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:09

"Ha ben ça ! Je ne me suis jamais crue supérieur à quoi que ce soit..."

*Purée, j'en ai marre de me sous-évaluer comme ça...*

"Par contre toi, tu t' la pètes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:10

"KAORU ! arrête ça tout de suite !"

Elle l'attrappa et le giffla

"Si c'est le seul moyens pour que tu reprennes tes esprits je n'hésiterais pas. Ne sombre pas dans le chaos. Tu as encore le choix. Et je te signale qu'on avait décidé de combattre la fatalité alors tu vas pas me lâcher mainteant et puis Laurie elle a encore besoins de toi. J'ai pas l'intention de vous laissez tomber"


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:13

"La gardienne de Soa qui gifle celui de ce bon vieux Lucifer... Amusant..."

prononça Laren d'une voix énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:34

Kaoru ne réagit pas ...

"Soa ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:35

Lunécume regarda bizarrement Larendutia, puis Kaoru.

Instinctivement, elle ne savait pas pourquoi, elle s'éloigna de lui pour se placer à côté d'Esperanza...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:37


Pendant un court instant, Larendutia planta ses yeux noirs sur Esperanza, et dans le mouvement qu'avait fait sa tête, on eût dit qu'elle allait avancer vers elle... mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:37

"Ne l'approche pas !" aboya Lunécume.

"RECULE !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:39

"Ha...." fit doucement Laren, nullement vexée. "On dirait qu'elle a déjà trouvé son chien de garde..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:39

Kaoru se libera de l'étreinte d'Esperanza, et se rappocha de Laren ... la regardant dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:40

"-ET bein il manque plus que setsuna et sara et rochel et on a le tableau complet QU EST CE QUE T AS ENCORE FOUTU LUNE! Et toi esperanza , qu'est ce que tu sais que je ne sais pas ... ET C EST PAS LE MOMENT D ELUDER MES QUESTION JE SUIS PAS D HUMEUR!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:41

Elle ne comprit pas grand chose mias on aurait dit que déjà se former les clans représentant le bien et le mal

"C'est simple Lauire : lui c'est le gardien de lucifer et moi celui de Soa. Sauf que sa nature reprend le dessus et que si on la laisse faire ça va encore être le bazarre"


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:41

Larendutia soutint le regard de Kaoru, oubliant la présence des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:42

Kaoru continuait de fixer Laren ...

"Avant que le Chaos puisse naitre, la grande bataille entre le Bien et le Mal doit avoir lieu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:43

Lunécume fit signe à Laurie de la rejoindre...

*Je t'expliquerai tout, j'ai eu tort d'attendre en pensant que kao le ferait...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:45

"Le Bien et le Mal s'autodétruisant ou générant de nouvelles forces... Les versions s'accumulent mais le Chaos renaîtra ! Ce n'est pas pour rien si dans cette école tous les protagonistes du drame se sont retrouvés... Regardez autour de vous, vos anges et vos démons sont déjà rassemblés."

"Et même si certains hésiteront, ils choisiront bientôt leur camp..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:47

*houla probleme...grave probleme...*
"-et on choisit son camp a l am stram gram peut etre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:47

"BON SANG ! Et si on refuse de choisir !?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:48

"-ah mon umble avis c est tu choisit ou tu meurt ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magie] Feu Infernal
» [magie] Globe infernal
» Recherche: carte du monde !
» Parce qu'elle porte le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser