Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:23


Lunécume, ne sachant que faire, avait envoyé des messages aux gens qui lui semblaient capables de se battre au paradis ou en enfer...

C'est à dire qu'elle avait envoyé des messages énigmatiques à tous, excepté aux profs...

Viennent qui voudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:58

"Luné !!!"

Kaoru court vers Lunécume brandissant un morceau de parchemin ...

"Tu m'explique pourquoi ma chambre est pleine de ces morceau de papier qui portent ton ecriture ??? Ils sont tous indechiffrables !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:16

Snake arriva de meme avec le petit mot de Luné

"Dit luné , ou es-ce que t'as appris a ecrire , j'pige rien a ce mots..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:19

"-Ouais , c'est vrai ...On avait autre chose a faire que lire tes romans a la con ...En plus , t ecris avec des pates de mouches!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:27

"Hé mince ! Je savais bien qu'il fallait pas que je boive avant d'écrire... Mais bon, faut du courage pour écrire autant de lettres... Mais vous avez trouvé le chemin pourtant, j'ai encore espoir que d'autres le fassent..."

Puis s'adressant à kaoru :

"Mais comment ça se fait que ta chambre en ait prenne ? J'ai dû me planter dans le sort de Factoris... Normallement, toi, tu ne devais pas en recevoir.... J'espère que les profs n'en ont pas reçu..."

(le sort du facteur... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:56

Kaoru, en mega colere (parce que les lettres l'avait réveillé Razz) prit Luné par le col, et la souleva du sol et commença à la secouer comme un prunier.

"JE TE PREVIENS, C'EST TOI QUI VA NETTOYER MA CHAMBRE !!! ET PUIS POURQUOI JE DEVAIS PAS EN AVOIR ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:55

"Hé bien, c'est une surprise ! Et lâche-moi, tu abîmes mon seul neurone !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:40

Kaoru arreta de secouer Luné, mais ne la lacha pas.

"Une surprise ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:45

"Ouééééééééééééééé ! On... Je.... C'est.... Je prépare ton anniversaire... Je sais que je m'y prends en avance..."

*Ou très en retard, je ne connais même pas la date !*

"Mais c'est vachement long de tout prévoir... Alors fais comme si tu ne savais rien, et va-t-en ! S'te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:43

"-Luné , qu'est que je t ai deja dis sur le fait de s'enfoncer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:54

Kaoru se remit à secouer Luné.

"Maintenant, ça suffit, tu vas parler, j'ai dit, TU VAS PARLER !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:59

"Tu Tu Tu Te prends pour Obélix ? Par toutatis, redeviens pik pik pikachuuuuuuuuuuu !!!!!"

Hurla Luné qui était secouée comme un prunier.


(Pour ceux qui ont pas vu le premier film, ma blague tombe à l'eau, loool Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:29

"-Pas la peine , il connais pas le monde moldu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:13

"BON TU VAS PARLER OUI OU ******* ??!!!!"

(moi j'l'ai vu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:17

"Ne laisse pas fuir cette chose, Kaoru !" s'exclama Laren en débarquant dans le marais.

Elle sortit de sa poche une feuille où était inscrits des mots en pattes de mouche.

"J'ai fais une maîtrise d'écriture mongolienne proto-alphabétique, et j'ai pu déchiffrer une partie de cette horreur..."

Et d"un coup explosant de fureur :

"C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE CASTING POUR FAIRE UNE SURPRISE PARTY CHEZ LUCIFER ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:18

Lunécume commença à se débattre comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:07

"HEEEEIIIIIIIINNNNN ??? NAN MAIS T'ES MALADE !!!! JE DOIS TE RAPPELER QUI EST LUCIFER, OU PLUTOT SA REINCARNATION !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:48

"-C'est bien la premiere fois que je te vois avoir la frousse Kao...Me souviens d'une balade pour voir hades , t'avais moins les petoches..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:55

"Mais non ! C'était une façon de parler, je recherche des volontaires pour la vadrouille en enfer et au paradis !!!"

Cria Luné, ses jambes battant le vide devant Kao qui la tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:16

"Une surprise party ?"

Snake ce mit a rire au larme en frappant au sol plier en deux

"J'imagine la scene XD!!!! Lucifer avec du coca et des chips XD!!!!! avec un petit chapeu sur la tete et des banderole partout XD!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:21

Mais alors que Kaoru tenait toujours Luné, elle cria :

"Snake, tu veux bien m'aider s'il te plaît !!! Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:23

Snake reprit son serieu et approcha de Kao

"Allons Kao...Laisse là tranquil..."

Pui il reprit son fourir en pire les larme au yeux

"Imagine un peu la scene !!! XD!!!! Sa serai fun XD!!!! Le grand lucifer en train de boire de l'orangade avec des chips et des petit chapeu ridicul XD!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:25

"-Kao steuplait ...ca va faire des marques apres , et on va encore avoir un conseil de discipline sur les bras!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:26

Snake reprit enfin son serieu avec beaucoup de mal

"Rmrmr... Aller Kao... Laisse là tranquille , elle a voulu bien faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:13

Sachant réellement qui serait la prochaine éincarnation, Kaoru ne put se retenir. Il entra dans une colere noir et lacha sauvagement Lunécume. Puis il s'accroupit devant elle et la regarda dans les yeux avec un sourire sadique ...

Au bout d'un moment, il lui chuchota au creux de l'oreille: "Fais ce que tu veux, mais tu sais ce que tu trouveras au bout de ce chemin, pas vrai ... Tu me trouveras, moi, ... et elle au Paradis ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magie] Feu Infernal
» [magie] Globe infernal
» Recherche: carte du monde !
» Parce qu'elle porte le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser