Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rage Nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:35

[Okaïdo ! meuh ]

"Si cela te fait du bien..."

lui répondit Magda en montant sur sa Faux. Gertrude se réveilla et se replaça sur l'épaule pour observer Kaoru de ses deux gros yeux sans intelligence.

Magda, quant à elle, ne se séparait pas de sa froideur, elle commença à s'élever dans les airs en gardant son regard rivé vers le jeune homme, mais rien n'y transparaissait. Elle avait suffisamment joué les psychologues pour une seule nuit.


"Bon voyage, et reviens-nous en forme..."

* Ou pas du tout... *

Elle était prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Rage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:43

"Attend !"

Kaoru avait également pris son envol pour se retrouver au même niveau que Magda, bien qu'elle ne se soit pas envoler de beaucoup ...

"Je comptais sur Shéol pour me suivre dans une expédition relativement dangereuse, mais pour sa santé il vaut mieux abandonner cette idée, mais cette expéition est trop dangereuse pour moi seul ... Voudrais-tu m'accompagner ?"

Kaoru avait demander cela sur un coup de tête ... Il espérait que Magda n'y verrait pas une tentative de se rapprocher d'elle, Kaoru ayant en effet décidé de se concentrer sur son unique mission, mais il savait à quel point ce qu'il s'apprétait à faire était périlleux ... Il ne pouvait y aller seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Rage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:34

Magda suspendit son vol, tel le temps dans le poème du Lac de Lamartine... -Purée, c'est nul cette façon d'étaler sa confiture de culture !-
Et après avoir observé Kaoru yeux violets dans yeux violets, elle répondit :


"Je viendrai, et je vais certainement embarquer une autre recrue, nous ne serons pas trop de trois, et c'est quelqu'un de confiance. "

Deux raisons à cela : l'union fait la force, et d'une, et de deux, il était nécessaire que Kaoru prenne l'habitude de groupuscule plus étendu qu'un simple duo.

"Où veux-tu que l'on te retrouve et quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Rage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:42

Kaoru réflechit ... Le temps était une donnée essentielle dans son plan, car à un jour pres, tout risquait d'être mis par terre ...

"Dans 7 jours ... A l'entrée de la ville ... Ca te laisse le temps de regler les affaires courantes ^^ Quant à moi, j'ai également deux trois trucs à règler avant d'y aller ..."

Kaoru allait amorcer son envol vers le dortoir, étant calmé par la perspective d'une nouvelle mission, puis ajouta:

"Prend le livre que je t'ai offert sur l'Alchimie Demoniaque ... Il te sera utile ! Tu as appris à t'en servir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Rage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:36

"Yep !"

répondit Magda.

"Certaines allées du cimetière ne seront plus jamais les même d'ailleurs..."

Elle prit son envol, sa faux s'éleva davantage, faisant danser ses cheveux autour d'elle.

"A dans 7 jours, si la citadelle ne nous est pas tombée sur la tête, bien sur..."

dit-elle, et la lame de son arme se mit à briller, la propulsant par une des brêches laissées par l'entraînement de Kaoru. En quelques secondes, Magda disparut à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Rage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:44

Kaoru pensa aux arbres ou aux tombes qui avaient sans doute été transmutée avec de démons pour devenirs des bêtes alchimiques, et ça le fit sourire ... Le cimetière devenait de moins en moins sur, ou de plus en plus ridicule au choix ...

Concernant la citadelle, Kaoru fit un sourire à Magda, alors qu'il savait pertinemment que la citadelle était l'une de leur destination .
..

"A dans 7 jours, à l'entrée de la ville !" lui lança t'il avant de retourner presque avec fatalité vers l'internat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Rage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rage Volcanique
» Visite nocturne.
» Balade Nocturne
» [Magie] Nocturne
» Course nocturne. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser