Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rage Nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:03

Kaoru venait de l'appartement qu'il partageait avec Syd et Wyvern...

Il était dans une rage folle, à ce point qu'une fois entré, sentant le champs magnético-magique qui se forma afin de rendre la pièce invulnérable, il se laissa aller à toute la destruction que son coeur blessé pouvai désirer en ce moment ...

Il se positionna au centre de la salle et commanda par le vent son épée pour qu'elle tourne autour de lui, d'abord lentement, tandis qu'il repensait à ce qui s'était passé dans l'appartement, puis, au fur et à mesure qu'il se souvenait du comportement de Syd, l'épée prit de la vitesse, plus vite, encore plus vite au point de créer une véritable tornade meurtrière autour de Kaoru qui s'éleva déjà légerement du sol.

Dans sa main gauche, il fit apparaitre 3 sphères, une de feu, une de vent, et une de tonnerre ... Elles tournèrent un moment avant de s'assembler en une sphère de lumière éclatante ... Dans l'autre main, il fit apparaitre 3 autres sphères, une d'eau, une de terre, et une de nature, lesquelle s'assemblèrent en une sphère sombre de Ténèbres ...

Laissant sa rage atteindre son paroxysme, il joignit les deux sphères antagonistes en libérant toute la puissance qu'il put à ce moment ... Au point que le champ de protection de l'Aire d'entrainement vola en éclats, et que, dans la nuit noire de ce jour d'été, une explosion retentit dans toute la ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:08


C'est alors que perchée sur une Faux en hauteur, volant dans l'aire d'entraînement qui ne ressemblait plus à grand chose de connu sur terre, Magda, sa plante carnivore Gertrude posant sa gueule infâme sur son épaule, observait Kaoru : elle venait d'arriver alors que le bruit rententissant avait percé la nuit.


"Je ne t'avais pas vu dans une telle rage depuis que tu as retrouvé ta véritable mémoire, Kaoru."

dit-elle, le regardant avec une suspicion modérée. Elle semblait intriguée, mais il n'y avait pas de reproches ou de malice dans sa voix, pour changer. Magda n'était pas du genre à risquer ses couettes pour rien. Elle était déjà arrivée à se soustraire des coups de Kaoru/Lucifer, lorsqu'elle avait profané la tombe de sa mère, par de simples paroles, elle avait l'art et la manière de manipuler son prochain.

Sauf lorsqu'elle n'y avait aucun intérêt, comme maintenant. Aussi son visage avait-il pris une apparence sincère qu'elle ne montrait habituellement qu'à son père, Gwendolyn et Vornus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:05

Au milieu des décombres qui constituaient jadis la faculté d'armes (c'est Dragon qui va être content XD), Kaoru leva la tête vers la source vocale qui se faisait entendre dans ce chaos de fumée ...

Cette voix, bien qu'il ne la reconu pas immédiatement, sembla le raccrocher au monde qu'il avait temporairement quitté pour stagner dans celui-lui de la colère ultime ...

Néanmoins, il ne savait que répondre à cela ... Il ne se rendait compte que maintenant des dégats que sa rage avaient enendrés ... Il aurait du se contenir ...

Heureusement, la Cité bénéficiait d'un champ magnético-magique relativement puissant, et Kaoru n'eut pas trop de mal à le régénérer ... Tandis que les roches lévitèrent une à une pour reconstituer le batiment le jeune homme quitta le sol pour rejoindre son interlocutrice ...

Il était étrangement calme ... Sans doute parce qu'il avait expulsé toute colère ... Il fixa les yeux de Magda qui prenaient par moment le même reflet améthyste que les siens ..
.

"J'étais comme ça ... avant ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:19

"Non, tu étais pire. Auparavant tu ne te serais pas arrêté..."

Elle se laissa tomber de sa faux, et elle atterrit grâcieusement sur le sol. Son arme disparut dans un velute vert, et Gertrude retourna à l'état de graine pour chuter dans une poche de Magda, restant ainsi bien au chaud et tranquille.

"Auparavant, tu aurais tenu un discours anti-humain en insistant sur le fossé qui les sépare des kaïrus."

continua-t-elle en entamant une marche, les mais croisées dans son dos. Elle avait presque un ton didactique.

"Et puis tu serais parti en furie, sans rien ajouter, et il aurait fallu le concours de ton frère aîné pour te délier la langue. Tu étais un garçon sauvage et taciturne, ceux qui tentaient de t'apprivoiser rencontraient un mur..."

Elle s'arrêta pour le regarder.

"Mais ce temps semble être révolu. Tu n'es plus cet animal étrange et farouche, on peut discuter avec toi. Tu es devenu humain à ta manière."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:44

Kaoru écoutait attentivement ce que Magda lui disait ... Depuis la disparition de ses proches, il avait décidé de comprendre ce qui s'était passé ... Or, nul ne pourrait comprendre le passé s'il reste farouchement opposé à en entendre parler ...

Certaines phrases de Magda le choquèrent, d'autres l'intriguèrent ... Il sourit à l'idée que son frère, que ce soit d'Evan ou de Sora qu'elle parle, porte autant d'attention à sa personne ... Cela le flattait et le réconfortait en même temps ...

Il finit par poser la question qui le brulait après le discours pédagogique de Magda .
..

"Pourtant les Kairus sont des humains ... Seul notre sang est différent, mais en dehors de cela, nous sommes semblables ... Comment pouvais-je penser de la sorte ?"

Kaoru s'indignait de se comportement ..
.

*Nous ne vivons pas dans le même monde ... Mais notre ciel est le même ... Un seul ciel ... Une seule destinée ... ... Sora ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:14

"T'étais un peu con sur les bords..."

répondit Magda avec une spontanéité grandiloquente. Elle ne cherchait pas à l'insulter, elle s'efforçait seulement d'être sincère.

"Tu avais le syndrome du bourrin plein de rancoeur envers tout ce qui bouge. Mais tu donnais l'impression d'aimer ça. Tu avais très certainement un côté masochiste. Tu te coupais des autres, tu en souffrais, mais c'était ton trip..."

continua-t-elle.

"Après, il y avait aussi le fait que tu avais une mémoire faussée. Tu ne supportais pas qu'on t'appelle Kazuki, tu maudissais ta famille."

Elle finit par hausser les épaules :


"Mais je te dis cela vue de l'extérieur. Nous n'étions pas bien proches. Je ne faisais pas partie du cercle restreint de tes amis, je me cantonnais au rôle de la camarade alchimiste. J'ai été témoin par moments, d'autres fois j'ai juste recueilli les impressions des autres. C'est ainsi que j'ai eu une image de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:50

"Une image peu glorieuse ..."

contata Kaoru ...

Il avait deja, évidemment, entendu quelques bribes de son passé, bien qu'il s'était résolu à n'en rien écouter, mais aujourd'hui qu'il avait plus d'information, tout prenait forme dans sa tête ... Mais la forme fut peu reluisante, et Kaoru s'en voulait d'avoir été cette odieuse personne ...

Aujourd'hui, sans doute plus qu'avant, il ne voulait plus être ce Kaoru là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:51

"Tu ne trouveras personne avec une blancheur immaculée dans le coin."

Répondit-elle sur le ton de la conversation badine.

"Dans ton cas, c'est parce que tu possédais le pouvoir de faire des dégâts que tu en as fait, mais tout autre que toi en aurait fait autant avec la même puissance. L'être humain est plus souvent modéré par sa faiblesse que par sa vertu."

Mais se caressant la lèvre inférieure de l'un de ses doigts pâles :

"Ceci dit, qu'est-ce qui a pu te causer tant de colère en cette nuit sans lune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:06

"Ah ... ça ..."

Après ce que lui avait dit Magda, Kaoru se sentait vraiment mal de s'être laissé aller à des pulsions aussi dévastatrices ...

"C'est à cause de Syd ... Il ..."

*ne me comprend pas ? Si seulement moi je me comprenais ... Comment lui demander de savoir ce qui se passe dans ma tête si moi-même en suis incapable ... ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:45

Hummm, des problèmes de coeur ? Mais avant toute chose :

" Syd ? Qui est-ce ? Ton petit-copain ?"

demanda-t-elle en levant un sourcil. Elle n'avait pas encore eu le loisir de rencontrer ce garçon. Ceci lui rappella la petite blague qu'elle avait faite à Kaoru concernant Yuki et le professeur Eileen... Heureusement que le jeune Kazuki semblait bouloir calmer son caractère, cela lui serait très utile quand le pot aux roses serait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:29

Kaoru failli éclater de rire à la question de Magda, se rappelant des déboires lors de la rencontre avec Syd, l'hétéro innocent en puissance ...

"Non pas du tout ... C'est mon collocataire ..."

se contenta-t-il de répondre ... Il ne savait s'il avait envie de tout déballer à Magda qui, finalement n'était pas vraiment proche ... mais en même temps, qui était proche de Kaoru à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:37

"Ton collocataire... "

Elle avait failli gaffer en ajoutant : Tu as viré Tohma ? Mais elle se souvint que ce dernier avait disparu. Il n'y avait pas attribué beaucoup d'importance, il fallait dire.


"Ce doit être un monstre pour qu'il te mette aussi en colère. Il ronfle ? Quel est son nom de famille... ?"

Maintenant, cela lui revenait, Gwendolyn, son lapin I love you , avait rencontré un jeune homme en revenant de son travail. Syd quelque chose... Mais il fallait dire que Magda avait une mémoire des plus sélectives.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:45

Kaoru réfléchit un moment; certes sa mémoire n'était pas aussi séléctive que celle de Magda, mais il ne s'attardait pas à de tels détails ...

"Shéol je crois ... Ou quelque chose du genre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:52


Elle resta d'abord une bonne seconde sans réaction, comme à son habitude. Elle ne manifestait aucune émotion, mais d'un coup elle prit un air contri.


"Sheol... Ce n'est pas un nom très répandu... C'est... Sheol..."

répéta-t-elle, comme si elle cherchait quelque chose dans ses souvenirs.

Et lle finit par avoir son petit sourire satisfait néo-mesquin :


"Sheol... Il porte le nom d'un navire ton pote... Il ne serait pas marin par hasard ? Ou un ancien marin ? Le Sheol, c'est ce fameux bateau qui a coulé dans des circonstances assez étranges... Il n'y a eu qu'un seul rescapé cette nuit-là, on raconte que c'était un mousse qui portait le nom du dit navire... Cela lui aurait porté chance. Le destin n'aurait su frapper deux Sheol la même nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:51

"Je pense en effet qu'il vient de la mer ..."

répondit Kaoru en repensant à Syd trainant sa grosse moule ...

Néanmoins, quelque chose intrigua Kaoru dans les paroles de Magda ... Tout était trop bien calculé, et, à moins que les dieux de la Mer s'eut été montré cléments car touchés par le regard innocent de Syd, sa survie semblait rester un mystère inexpliqué comme il y en a 100 par dela les océans ..
.

"Tu as plus de renseignements sur ce bateau ? Ou plutot sur les circonstances de la mer ..."

Après tout, Syd lui avait caché ce que Kaoru jugeait comme le pouvoir d'aller et venir dans les rêves, alors il se pourrait que ce garçon cache bien plus derrière son joli minois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:06

Magda poursuivit ses explications :

"Si cette histoire m'est revenue, c'est parce que ce navire nous livrait, mon père et moi. Il transportait... mais les détails ne te regardent pas... le nécessaire à certaines de nos fonctions... "

Et elle ajouta comme pour justifier ses dires :

"D'ailleurs, le terme Sheol est un mot hébraïque qui désigne la tombe, ou le séjour des morts."

*La minute culturelle... *

"Mon père en sait peut-être davantage, pour ma part je ne me suis pas intéressée à ce naufrage. Mais le mieux est encore de poser la direction à ton collègue. Tu auras un témoignage de première main, enfin s'il est honnête..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:41

"Honnête ... pff ..."

Kaoru repensa à Syd et sentit sa colère monter à nouveau en lui ... Il du respirer un grand coup pour éviter d'exploser à nouveau ...

"L'honnêté, je ne pense pas qu'il la connaisse ... Je suis sur qu'il me cache des tas de choses ... Pourtant, je ne demande qu'à etre son ami, mais comment le puis-je s'il ne me fait pas confiance ? Il préfère faire confiance à des images entre-aperçues au milieu de visions oniriques et illusoires !"

*Mais pourquoi je m'emporte comme ça ...*

[En tout cas, l'Auteur sait pourquoi il s'emporte ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:52

[Il préfèrerait qu'il rêve de lui ? XD ]

Magda se caressa le menton tout en le regardant :

"Il a peut-être besoin de temps, c'est pas un nouveau ? Tu le connais depuis quand ? Il n'a peut-être pas la même vitesse que toi pour se faire des amis. C'est d'ailleurs assez marrant quand on y pense. En comparaison avec ce que tu étais autrefois, c'est toi à présent qui cours après les autres..."

constata-t-elle.

"Faudrait que je le croise un de ces 4 pour le cerner..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:32

"Y a des limites ... Je peux comprendre qu'on ne se confie pas d'emblée à un inconnu, tout colocataire qu'il soit ... Mais ici, j'étais melé directement à la situation, mais il a fait comme si de rien n'était ... On aurait pu croire qu'il me prenait pour un débile profond ignorant de l'existence de la magie ..."

répondit Kaoru toujours en colère, et voulant éviter de trop faire tourner la conversation autour de son ancien lui ... Certes il voulait en savoir plus, mais il était toujours méfiant face à cet inconnu qui se "servait" de son nom et son apparence ...

"Ben il habite au dernier étage de l'Aile Suzaku à l'internat ... Et sinon, je crois qu'il est étudiant en alchimie ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:39

"Alchimie ? Alors je le croiserai certainement..."

dit-elle, avant de poursuivre dans le but de le conseiller avec le plus de justesse possible :

"Rien que d'en parler, cela t'énerve, tu ferais mieux d'en référer directement à lui, non ? Cela ne sert à rien de ruminer, cela ne te donnera aucune solution. Et moi j'aurais bien du mal à te prodiguer des conseils plus utiles, puisque je n'ai qu'un son de cloche, et que je ne connais pas ce gars."

Elle connaissait la susceptibilité de Kaoru, et ne savait pas s'il extrapolait les faits, ou si ce garçon était un monstre d'égoïsme. S'il s'agissait du second cas, on risquait la catastrophe à encourager Kaoru à lui dire ses 4 vérités. Mais de toute façon, il n'allait pas se développer un ulcère pour un mec pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:11

(Je me suis trompé, je pensais invocation, et j'ai écris Alchimie XD)

"Ou était-ce Invocation ? Je ne sais plus ..."

Kaoru réflechit à ce que Magda venait de lui dire ... Mais il ne savait pas si c'était effectivement une bonne idée ...

"Le connaissant, il va simplement nier ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:19

(Je m'en suis doutée mais ça pouvait faire style "approximatif" XD )

"Dans ce cas, tu n'auras rien à en tirer. Laisse tomber et trouve toi un ami sincère et bavard..."

lui lança Magda.

* Genre un perroquet... *

"Je ne sais pas... mais vu ce que j'entends, j'ai l'impression que ce mec ne sait même pas dans quel état tu es, et s'il le sait, il est à 100 lieus d'imaginer que c'est à cause de lui. Il s'en sort superbement bien, cela ne t'énerve pas ?"

continua-t-elle, comme pour essayer de l'échauffer un peu avant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:19

"Si ..."

répondit Kaoru dans un état d'un calme qui, si l'on connaissait un tant soi peu ce personnage, ne pouvait rien présager de bon ...

Il y avait chez ce garçon un paradoxe un peu trop compliqué pour Kaoru, lui qui n'avait jamais été doué en psychologie ni en relations sociales ... D'une part il se sentait attiré par lui car il pouvait être celui ci qui comblerait l'absence de Tohma ... Mais en même temps, son comportement ne pouvait que l'enerver ... Ils étaient tellement incompatibles ..
.

"Je ne sais plus vraiment quoi penser ... Ni même ce que je dois faire ... ce que je veux faire ..."

ajouta Kaoru en penchant la tête en arrière pour contempler le ciel sombre qui devait refléter l'état de son coeur pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:30

"Ce n'est pas normal que tu le prennes ainsi si ce mec est là depuis peu..."

lui répondit Magda, en fronçant les sourcils.

"Tu es bien trop fragile, Kaoru, ne te rends pas aussi vulnérable auprès de gens que tu ne connais pas, cela ne t'attirera rien de bon... Tu lui offres ton coeur en pature à ce gars... Et tu me donnes envie de le rencontrer..."

finit-elle en ressortant sa faux qui se matérialisa dans un volute violet.

"Peut-être que ce Sheol n'a rien d'un bon compagnon, qui sait ? Je ne veux surtout pas te vexer, mais je me demande si tu ne fais pas un transfert émotionnel sur lui. Si c'est le cas, arrête les frais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:27

"Je pense en effet que c'est ce que je fais ..."

Elle avait mis le doigt dessus, et il le savait ... Rien désormais ne pouvait le faire reculer ...

Pourquoi agissait-il ainsi ? Par peur d'être seul ? Par peur d'être faible ... Kaoru ne vivait aujourd'hui plus que pour en finir avec Dragon ... Il ne considérait pas qu'il était capable de vivre si Dragon survivait, en sorte que chaque molécule de son corps était dirigé vers ce but, vers cette funeste fatalité qu'il s'était, au final, lui même attribué ...

Comment dés lors concilier cela avec cette tentative d'attachement à des êtres humains ? Non qu'il faille dénigrer leur espèce, mais qu'st ce qui lui pousait à se rapprocher d'êtres sans même avoir vérifier leur puissance, et donc le fait qu'il puisse réellement l'aider ? Maintenant que Magda avait compris, et fait comprendre à Kaoru, lui même se trouvait en face de cette question, de ce paradoxe qu'il affrontait depuis l'arrivée de ce jeune homme ... Qui était-il pour faire naître de tels doutes, et de telles émotions dans le coeur de Kaoru ?


"Je crois que je vais partir ... De la cité ... Quelques temps ..."

[Pour le bien d'un scénario qui vient de germer dans mon esprit, on va dire que cette scène se passe après notre entrevue du cimetière]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Rage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rage Nocturne   Rage Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rage Volcanique
» Visite nocturne.
» Balade Nocturne
» [Magie] Nocturne
» Course nocturne. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser