Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Visite nocturne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite nocturne. Empty
MessageSujet: Visite nocturne.   Visite nocturne. Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:57


Il faisait nuit noire, mais une ombre encore plus obscure déambulait dans les rayons du magasin de Magies...

Roderick aurait pu venir en plein jour, seulement il n'était pas là en tant que client, il semblait chercher quelque chose, un éclat mauvais dans le fond de ses prunelles...

Il sentait qu'il ne trouverait pas ce qu'il cherche, mais il préfèra être sûr...


Mesure de... sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:09

Helea qui dormait a l'etage du dessus fût réveillé par un bruit. Elle decida d'enfiler une robe de chambre et de prendre une lampe torche. Elle descendit alors les escaliers et braqua la lumière sur Roderick

"Qui va là, qui etes vous?"

Elle n'etait pas tres contente. C'etait sans doute un voleur. Elle appuya alors sur l'interupteur. La salle devint eclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:26

Roderick ne chercha pas à se cacher... Il marcha de façon tout à fait nonchalante, avant de s'arrêter pour observer la jeune femme :

"Je vous ai réveillée ?"

demanda-t-il mais il n'avait pas l'air de s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:07

Helea fronça les sourcils. Elle n'etait pas du tout contente de voir que cet homme se souciait peu de s'introduire par effraction dans son magasin.
"Bien sur que vous m'avez reveillé Evil or Very Mad .Et maintenant vous allez pouvoir gouter aux conséquences de vos actes"

Elle prit le téléphone et tappa le numero de la police. Elle mit une main sur le combiné de téléphone et regarda Roderick

"Je vous deconseille de vous enfuir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:51

Roderick leva la main et le téléphone se désintégra, il abaissa la main, et la jeune femme se retrouva pousser contre le mur par une force invisible :

"Mais je ne compte pas m'enfuir, pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Visite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:48

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Visite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:01

(oh excuse moi j'avais completement oublié ce topic Shocked . J'arrive cheers )

"Mais que faites vous Evil or Very Mad . D'abord vous vous introduisez chez les gens et ensuite vous me projetez contre un mur. Vous allez avoir de mes nouvelles"

Helea cherchait desesperement un moyen de s'echapper de l'emprise invisible qu'avait Roderick sur elle.

"Je ne sais pas ce que vous cherchez, mais je ne vous faciliterez pas la tache pour le trouver"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:22

(MDRRR Pas grave... J'essaye de me remettre dans le bain, c'est dur... XD )

"Vous devriez baisser d'un ton, mademoiselle, je suis à deux doigts de vous arracher le coeur..."

susurra Roderick, en caressant son menton de ses longs doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Visite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:31

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Visite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne... [Libre...]
» visite nocturne au bar glauque
» [Magie] Nocturne
» Balade Nocturne
» Course nocturne. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Marches du Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser