Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 prendre l'air... pour un dernier voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:27

Wyvern tenait fermement le jeune homme titubant et l'emmena vers un coin sombre

"là... tu te sentiras peut-être mieux maintenant" ironisa-t-elle en appuyant Syd contre le mur

"pour répondre à tes pensées; je ne suis pas un démon. je suis un ange déchu... mais j'ai effectivement beaucoup coté de démons...un en particulier qui m'a beaucoup appris sur vous les hommes" continua-t-elle d'une voix dure, révélant par là son pouvoir de télépathie

"et sur votre passion à faire souffrir les pauvres ames qui vous aime.... je ne fais que rétablir l'équilibre des choses"poursuivit-elle en se collant tout contre le jeune homme

"cela m'attriste; tu parais si pur et innocent....mais que veux-tu? quelqu'un doit bien payer et les gueules d'ange sont bien pires que les autres"elle posa cette constatation comme un constat inévitable et, après avoir planté son regard dans celui du jeune homme; elle porta à celui-ci un terrible coup de poing dans l'abdomen puis, se penchant sur le corps gémissant qui avait roulé à terre, elle lui fit une légère incision dans le cou et y porta les lèvres

"je vais d'abord pourvoir à mes besoins... puis je m'amuserai avec toi; je te ferai souffrir comme tu as du en faire souffrir tant d'autres"

(je vais passer pour une vrai psycho là lol FAIM ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:44

(Oui XD Purée ! XD )


youhou youhou dodo Il n'était pas évident pour lui de tout suivre : ange déchu, les hommes, payer ? Ses pensées s'embrouillaient, ce qui était dommage pour lui : puisque Wyvern était télépathe, elle aurait pu entendre que la base sur laquelle elle se fondait pour le punir était fausse.

Quand il se prit le coup dans le ventre, il tomba à terre, les dents serrées, ses joues avaient viré au rouge, il avait envie de vomir, mais ne parvenait plus à respirer... Mais quand il sentit qu'elle lui jouait le coup du baiser du vampire Oups , ses yeux s'ouvrirent largement :


"HEY ! Qui donc j'ai fait souffrir, espèce de folle !? big colere Je comprends rien à ce que tu racontes !!! "

lança-t-il, la voix entrecoupée de râles.

Il commença à se débattre, mais cela lui demandait une énergie telle qu'il ne pouvait pas générer d'anneaux de lumière pour l'attaquer.


"J'te connais pas, tu m'agresses ! C'est quoi c'manque de délicatesse ?! Argh big colere "(1)

Il parvint à la saisir par les épaules pour décoller sa bouche de son cou et la regarder dans les yeux : il était aussi furieux que surpris, il avait toutes les caractéristiques de la vertu outragée.

(1) Vive Koxie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:06

"ho joliiiiiii le numéro du pauvre innocent" ironisa Wyvern en saisissant le poignet du jeune homme

"et ça? l'infidélité, c'est pas joli mon mignon" ajouta-t-elle dans un éclat de rire

"ho... laisse moi deviner... le noir t'as induit en erreur et, bien entendu, tu voulais prendre un bracelet rouge hein?! pathétique!" lui asséna-t-elle en accompagnant son mépris d'une gifle bien placée

(my god... je vire vrmt sadique lol... en même temps... moi au moins, je n'en suis pas encore à citer koxie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:20

(Rhôô ! Mais je la trouve tout à fait acceptable sa chanson, elle est criante de vérité XD.... Quoiqu'il ait un côté surréaliste avec le mec capable de former des phrases complètes... pig )

Cela faisait deux fois que le thème de l'infidélité revenait, et cette fois-ci, Wyvern avait clairement montré son bracelet bleu, et parlait des rouges... Et ce faisant, Syd finit bien par comprendre son erreur :

"Huuue ? Y a un code de couleurs ? Hein ? "

fit-il, avec un étonnement sincère. Mais il avait repris une baffe, et les yeux plissés, les lèvres en mode rictus, et une fleur à cinq pétales gravées sur sa joue :

"Et t'es qui toi, de toute façon, pour juger de ça ? A voir ta tenue, on dirait que toute la ville t'est passée dessus ! Je t'ai pas jugé à ton apparence, ne te permets pas de me juger sur la couleur d'un bracelet dont je me fous complétement : je suis célibataire et fier de l'être !"

* ça commence à faire mal ! Eto *

Mais comme il était d'un tempérament râleur, il se plaignit sur un autre sujet :

"C'est quoi ces soirées à la con où on doit porter des couleurs différentes ?! Ils n'ont qu'à nous mettre un code barre pour donner la date de péremption aussi ! Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:38

(mdr... toi je ne sais pas pourquoi mais je dirais bien que tu n'es pas un mec... ou alors pas hétéro lol)

(pdr me marre toute seule dans mon kot en lisant tes réponses... au lieu de taffer d'ailleurs :'( :s)

"ho et ce n'est pas ma tenue qui t'as attiré peut-être? et puis je ne te juge pas, t'es déjà condamné" ricana Wyvern; s'apprêtant à en terminer pour de bon avec ce pur représentant des mâles. elle se ravisa, se releva et ferma les yeux. elle les rouvrit peu après et forma avec ses paumes un arc de cercle d'où sortir des rayons bleus qu'elle dirigea vers le jeune homme et qui formèrent des créatures qui l'entourèrent

"mais après tout si tu veux t'amuser... tu es maintenant entouré d'un cercle de Darkins. chaque fois que tu mentiras, un d'entre eux se chargera de te corriger. voyons combien de temps tu tiendras...alors, alors, connaissait-tu le code de couleur et es-tu oui ou non célibataire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:19

(Exactly XD I am a girl cat (Je fais aussi Magda Sigas XD ) )

"Ben non, c'est toi qui es venue vers moi ! Evil or Very Mad Renverse pas les rôles, okay ?! Je t'aurais pas harcelée, c'est pas mon genre ! pendu "

Mais finallement, il était sauvé : si Wyvern disait vrai, il ne se ferait pas attaquer par ces Darkins puisque depuis le début tout reposait sur un malentendu fatal.

Il soupira, la tête lui tournait encore...


"J'ai presque envie de mentir pour que tu vois justement à quel point je suis un juste martyr !"

* Mais elle a l'air un peu sadique... Suspect *

"Alors je vais plutôt dire la vérité : Non, je ne connaissais pas ce code de couleur, j'ai pris un bracelet au hasard. Et oui, je suis célibataire..."

Et il croisa les bras, faisant la moue. Maintenant il espérait qu'elle se mette pas à lui poser des questions plus personnelles, ça deviendrait gênant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:51

(HOOOOOOOOO C'EST MA DADAAAAAAAA Very Happy)

*exacte; je suis sadique mon mignon* s'exclama Wyvern avant de réaliser, ahurie, que ses darkins ne bronchaient pas.

"heuuuuu....ben mince alors! un seul abruti qui ne connais pas le code et je tombe dessus! pff tous ces efforts pour rien! c'est bien ma veine..." grommela-t-elle en se penchant sur le jeune homme pour l'aider à se relever

"pas trop de mal? navrée en tous cas" marmonna-t-elle d'un air grognon en se demandant si elle elle ne se vengerait pas en posant des questions indiscrètes genre la taille de son... enfin, bon, bref, elle sortit à Syd son plus beau regard de chiot battu

"pas trop faché? là je te dois un verre... et sans potion" tenta-t-elle pour détendre l'athmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:03

( XD )


* big colere big colere big colere Ouiiiiiiiin Ouiiiiiiiin Je suis pas un abrutiiiiiii !!!! Pleure *

Enfin, la vérité fusait avec l'éclat du soleil, et Syd tentait de garder une certaine contenance, il avait l'air méfiant et sur la défensive : il avait pris un sacré coup dans le ventre, s'était fait saigné le cou, et baffé, il y avait de quoi s'inquiéter.

Une fois qu'il fut debout, sur ses deux pieds, et qu'il n'avait plus cette impression d'infériorité, il répondit :


"Ouais, non, j'crois pas ! J'ai surtout envie de... de..."

Il remarqua qu'il portait encore cet horrible collier, il l'arracha et le jeta par terre.

"... de me terrer dans un trou à rats et de n'en ressortir qu'au lever du soleil... Je suis pas du soir, moi, il ne m'arrive que des emmerdes... Eto Colere "

Il était très fâché envers elle, mais son changement d'attitude l'avait désarçonné. Il était trop vexé pour s'adoucir, mais en même temps il n'avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie : ce qui est fait était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:35

Wyvern pris un davantage un air contri de petite fille prise en faute

"allez quoi, je suis désolée. bon, si tu arrête de bouder, je te présente mes copines"conclu-t-elle dans un clin d'oeil appuyé

*note bien mon mignon que je te croquerais bien d'une autre façon lol*pensa-t-elle en lui décochant un sourire enjoleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:42

Une légère rougeur colora son visage : même si les relations amoureuses et tout le tintouin n'étaient pas son fort -En effet, il n'avait que 17 ans, et avait encore un fond assez gamin pour ne pas avoir envie de se caser : avant d'être un amusement, les filles représentaient à ses yeux une sacrée responsabilité- il n'était pas insensible aux atouts et à la beauté féminins... Et cette Wyvern semblait douée dans l'art de faire du gringue.

Mais il se ravisa vite :


"Ooooh ! Je suis sur que c'est un piège ça ! Si je réponds okay, ça va te pousser à croire que je suis une espèce de créature lubrique qui mérite d'être flageolée !"

Et présentant un index informatif :

"Je ne boude plus, mais tu ne me présentes personne."

* Hé voilà, j'ai la classe et toute la dignité qui s'impose ! Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:27

(mdr diabolique la dada)

"hihi... la confiance règne à ce que je vois. nan, allez ne t'inquiète pas, amuse toi tant que tu veux si t'es célibataire! tiens, en fait, tu viens de débarquer non? tu loge à l'internat?" interrogea Wyvern dans un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:58

"T'es vraiment un ange à moitié, en somme..."

dit-il en mettant ses poings sur ses hanches.

"Je ne reconnais plus cette noire mère Thérésa qui se voulait la zorro de toutes les jeunes filles au coeur brisé..."

Puis il détendit ses bras :

"Oui, je viens d'arriver, mais je n'ai pas encore investi les lieux de l'internat, on m'a donné le numéro de chambres... Bon, je ne l'ai pas sur moi et je ne m'en souviens plus, mais je m'occuperai de cela demain..."

Il se gratta le crâne scratch :

"Mais tu es une étudiante toi aussi ?"

Cela promettait s'il devait la croiser souvent à l'avenir, elle lui paraissait remuante et prompte à semer la pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:07

"pas vraiment à moitié... je suis un ange déchu"chuchota Wyvern dans un sourire triste

"mère thérésa... ho dis la pauvre! elle valait bien plus que moi hihi. disons que c'était une attaque à moitié motivée par le désir de punir le sexe traitre et à moitié par besoin... alimentaire"complêta-t-elle en baissant la tête d'un air honteux

"tu seras peut-être mon colloc; qui sait? je viens juste d'emménager aussi et je suis encore seule" repris-t-elle dans un sourire

"oui je suis étudiante en fac de sorcellerie... et je te confirme que je fous le bordel partout hihi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:43

Un ange déchue... Mais qu'avait-elle fait pour l'être ? Ce n'était peut-être pas le moment de poser la question... Il se demanda si la honte qu'elle montrait était du lard ou du cochon, il croisa les bras d'un air perplexe, un sourcil s'abaissant et l'autre se relevant.

*.....*

"... Je ne sais pas, oui, qui sait..."

* En espérant qu'elle ne refasse jamais plus un coup de ce genre ! pale Evil or Very Mad *

Il était d'un avis partagé sur Wylvern, elle passait facilement de la gêne au sourire, et du sourire au petit rire malicieux, mais qui était réellement cette femme aux yeux oranges ? Il le saurait bien assez tôt, et pour l'heure il se doutait qu'il vallait mieux l'avoir de son côté que contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:18

(du lard ou du cochon? qu'est-ce que c'est que cette expression? pdr)

"cache ta joie" ironisa Wyvern dans un sourire franc en observant les alentours. ses yeux reprirent une teinte rougeatre quand elle aperçut un couple porteur de bracelet bleu se fondre dans la nuit mais elle se maitrisa rapidement et tourna son visage vers Syd

"je te promet de ne pas te refaire un coup du style mon mignon... tu pense trop fort"ajouta-t-elle sur un ton mi-cynique mi amusé

"bon, on rentre? je t'offre le verre promis puis je ne tarde plus de trop; j'ai entrainement au combat demain matin. si ça te dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:27

(Ne pas savoir si c’est du lard ou du cochon = Ne pas savoir si ce que l’on nous dit est vrai ou faux. (Je suis allée chercher la définition exacte, attention ! XD )

Il poussa un gros soupir :

"J'ai rencontré une autre télépathe en venant ici, décidemment, j'aurais plus du tout la liberté de penser... No Vous pourriez vous contrôler, et si j'avais eu une pensée vraiment très importante et très confidentielle, hein ? "

Puis il lui emboîta le pas :

"Oui, allons-y... Un entraînement de combat ? Cela dépend du style..."

dit-il, il n'avait même pas remarqué le couple qui était passé, il faut dire que ce qui ne l'intéressait pas, il ne le voyait même pas...

Question combat, il était plus doué dans les affrontements à distance du fait de ses pouvoirs, pour le corps à corps il comptait davantage sur sa souplesse que sur ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:58

(mdr! on en apprend tous les jours avec toi... quelle femme mais quelle femme mdr.)

"un autre télépathe? qui?" interrogea Wyvern intriguée

"si tu avais eu une pensée importante et très confidentielle? elle ne le serais plus hihi! quand au combat... je te laisse la surprise! j'adore les combats atypiques et je compte en organiser un bien original! je te dis quoi demain si je te croise dans les couloirs de l'internat. et, si pas, ne t'inquiète pas, je me téléporterai auprès de toi... vers qu'elle heure tu prend ton bain habituellement?" continua-t-elle d'un air espiègle

(si tu veux, tu peux clore ce sujet et continuer la conv dans notre chambre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:48

"Oui, Kaede Laena, une combattante, je l'ai croisée au port... Je ne sais pas si tu vois qui c'est : grande, brune, un joli brin de fille..."

Il croisa les bras, heureusement qu'il ne pensait à rien d'intimiste, il s'efforça à garder ses pensées en ordre. Par contre, il songea qu'il aurait bientôt un souci concernant l'un de ses... pouvoirs... Mais ne pas y penser ! Surtout pas !

"Alors pour le bain, je crois que je vais varier l'heure de ma toilette pour éviter les incidents... timide Razz "

répondit-il sur un ton tout aussi malicieux. Puis il hâta le pas afin qu'ils retournent à l'intérieur de la boîte, la soirée commençait à être fraiche.

(Voili, finish ! ^^ Sauf si tu veux rajouter quelque chose... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre l'air... pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air... pour un dernier voyage   prendre l'air... pour un dernier voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre l'air... pour un dernier voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre possession des lieux
» Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Place St-Aliano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser