Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prendre possession des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:07

Laurelaï poussa la porte de l'echaupe et s'y engoufra , pour echapper au froid. Elle deboutonna don chaud manteau blanc et enleva ses gants.
*On est quand même mieux a l interieur*
Elle regarda autour d'elle. Les decorateurs avait fait du bon travail. La boutique etait spacieuse et claire avec une decoration moderne. Ci et la des etagère avec des bocaux . Sur les bocaux on trouvait des noms incongrus. Fer, zinc, ou encore champignons, bois de chene. Tout des choses qui ne rentrais surement pas dans une bomboniere!
D'un autre coté de la boutique , on trouvé divers bijou, certain datant d'une autre epoque et d'autre a la dernière mode. Des pendules aussi.
Ci est la , d'immense bombone ou des liquides colorés crées une ambiance a la fois pop et apaisante.

"-Je crois qu'on va pouvoir ouvrir...Qu'en penses-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:09

Larendutia entra et se découvrit un peu, il faisait assez chaud à l'intérieur...

"Oui... C'est parfait... Enfin une boutique de qualité dans cette ville ! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:22

"-Au prix ou j'ai payé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:39

"Tu n'as pas lésigné sur les moyens, c'est vrai..."

"Mais il fallait bien ça pou avoir un boutique qui tient la route..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:14

"-La boutique de fringue et pas mal...Si ce n'est qu elle est en retard de deux saisons!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:18

Larendutia sourit....

"Si Kaoru s'occupe de l'approvisionnement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:19

"-HEY§ C'est moi qui lui materialisé ses fringues!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:33

"... Mmmh..."

fit Laren, relevant un sourcil moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:39

"-En meme temps , des que je trouvais un truc sympa , il le transformait en autre chose avec l alchimie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:45

"C'est sans doute pour ça alors, je n'ai jamais dû voir les habits que tu lui avais achetés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:01

"-Qui a parlé d acheté " s'etonna Laurelaï avec des yeux innocent de biche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:03

Larendutia lâcha un petit rire...

"Bon, parlons de choses sérieuses, maintenant, il nous faut un vendeur...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:11

"-Oui...Et du temps pour faire les entretiens d embauche . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:13

"Tu pourras t'en charger ? J'ai pas mal de cours particulier à donner en ce moment, les élèves sont déchaînés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:19

"-Je case ca ou dans l emploi du temps ? Entre la bourse, la preparation de la ceremonie de nomination de Maryweather, mes cours de magie et la minute trente ou je peu prendre un petit dej sur le pouce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:30

".... Mince... Tu n'as personne en tête, là, pour bosser ? Je crois que De La Roche Ségure cherche un travail...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:21

Laurelaï fit des yeux exorbité
"J'ai pas ouvert cette boutique pour faire faillite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:25

"Tu la crois si maladroite ? Je ne l'ai pas souvent vue à l'oeuvre en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:03

"-Je suppose qu il faut la responsabiliser."soupira Laurelaï. "J'irai lui demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:18

"Et menace-la un peu : au moindre faux pas... On la réduit en esclavage !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:50

"-Et se la coltiner a vie ? Non merci . Et puis, elle m amuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:07

"Tu joindras l'utile à l'agréable ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:29

"-Bon , c'est pas le tout , mais j ai d autre choses a faire." fit Laurelaï en reajustant sa cape pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:21

"Moi aussi... "

fit Larendutia en se dirigeant vers la porte.

"A tantôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:25

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Prendre possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieux   Prendre possession des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre possession des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prendre l'air... pour un dernier voyage
» Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie
» visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Plateia Lumitar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser