Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement en vue d'un massacre ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:08

Wyvern soupira

*bon écoute; je te promet que si tu t'entraine à fond; je t'offre tout ce qui te fait plaisir. ça te va? en attendant, j'aimerais que tu montre ce dont tu es capable... à moins que tu ne veuille donner raison à Kao qui est en train de penser que tu es une bestiole faible qui ferait un très bon haché.*

Wyvern s'éloigna pour un peu s'échauffer en attendant Syd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:38

Narek fit un sourire satisfait de l'offre de Wyvern, mais il fallait montrer de quoi il était capable, la créature soupira, et regarda l'humain qui était devant lui.

* Un haché ? C'est quoi ce truc ? Peut importe ! Je ne pense pas que ce soit un compliment ! Bon ! Montrer mes capacité à cette humain ! Comment elle l'a appelé déjà ? Kao ? Mouais ! Bon...alors...qu'est que je pourrais faire ? *

Il se mit à réfléchir, tout en tournant autour de l'humain, comme un requin autour de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:49


Un nouveau venu pénétra dans l'aire d'entraînement : Syd avait été invité par Wylvern sans trop savoir de quoi il en retournait. Sachant que le chaton serait avec eux, il avait déjà une appréhension, cet entraînement risquait de ressembler à un cirque.

D'ailleurs, Narek était en train de courir autour de... Kaoru ? C'était donc l'autre personne dont avait parlé Wylvern.


"Salut à tous, chaton compris..."

lança Syd en s'approchant d'eux. Il savait qu'il allait énervé Narek davantage, mais c'était déjà un peu tard pour lui faire une bonne impression. Razz

"Comment trouves-tu notre mascotte, Kaoru ? Il est attachant malgré son caractère de cochon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:14

Wyvern dut se pincer les lèvres pour ne pas éclater de rire. Syd avait vraiment le chic pour mettre les pieds dans le plat. haaa, vraiment, Wyvern se félicitait de son initiative; une jolie partie était promise.

"haaa tu es la. bonjour Syd. bon, ben je vous remercie tous d'être venu de si bonne grace" commença-t-elle d'un air railleur
"j'ai trouvé interressant de tous vous réunir ici pour vous entrainer pour une bonne raison: nous avons tous l'habitude de nous battre avec des personnes nous environnants et qui nous sont semblables. par là, nous sommes parfois déstabilisés devant un adversaire qui nous différe. à nous 4, nous représentons un groupe athypique et varié; avec des pouvoirs parfois plus faibles que ceux des autres mais chacun d'entre nous à ses particularités et ses techniques; lesquels sont inconnus des autres il me semble. je propose donc un total fight; nous allons effectuer deux combats: un ou chacun sera face à tous les autres et un ou nous ferons des équipes de deux dont nous varierons la composition après un temps déterminé. bon... échauffez-vous et on s'y met dans dix minutes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:15

* Suspect What a Face *

Il commençait à se demander s'il ne s'était pas fait avoir, cet entraînement allait se placer sous le signe du n'importe nawak. Il n'avait vu que Wyvern à l'oeuvre, et encore elle l'avait empoisonné auparavant pour être sure de l'avoir à sa merci... Qu'en était-il de Kaoru et du chat ?

"L'habitude de se battre avec des personnes nous environnant, genre on est des brutes qui ne parviennent pas à garder leur main dans leur poche sans cogner sur le premier crâne qu'ils croisent... ? Goblin "

s'enquit-il en croisant les bras, légèrement dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:37

Kaoru se releva et fit disparaitre l'épée en acier ... Après tout, son orgueil lui ordonnait de montrer à ses jeunes novices pourquoi il avait été choisi pour participer à la Bataille d'Utopia ... Il enleva son pull pour se retrouver en débardeur ... Le long de son bras gauche était entourée une chainette à laquelle pendait un étrange bijou ...

Kaoru leva légerement son bras et un souffle emporta le bijou qui se changea en épée aux éclats verts ... La couleur de l'Orichalque ...
"Weapon ärm - OriX !"


Epée en main, Kaoru passa à coté de Syd ... Sans le regarder, il posa un main sur son épaule ...

"J'espère que tu as appris des trucs intéressants pendant tes voyages en mer, sinon tu risques de visiter l'hopital ... Ces deux là n'ont pas l'air commodes ... Enfin, pour le minou je ne sais pas trop ce qu'il en est, mais je ne ressens pas trop de puissance ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:03

(Haaaa, je le préfère couleur de feu l'orichalque, tel que l'a défini Platon... XD La couleur verte c'est quand il est oxydé, c'est moche... dead )

"Oooh, ne t'en fais pas pour moi..."

dit Syd avec un petit sourire. Il n'avait pas envie de se laisser impressioner par cette démonstration : petit bijou, mystérieux, épée... Certes. Il y aurait intérêt qu'il y ait plus que du bourrinage pour le convaincre...

"Je reçus de nombreux enseignements... On m'a expliqué la vertu de vieilles sentences, comme celle-ci de Gichin Funakoshi, le fondateur du karaté Shotokan..."

Il avança et tapa dans ses mains, avant de les écarter légèrement, comme pour donner plus d'expressivité à ses paroles. Il était toujours armé d'un sourire plein d'innocence quoiqu'empreint d'une légère malice :

" Le meilleur combat c'est celui qu'on évite... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:57

"C'est une philosophie de lâche ça ... Non ?"

Kaoru se tourna vers Syd et se mit en garde, épée en avant ... Il arborait un sourire qui n'avait plus rien à voir avec son air ensommeillé d'il y a quelques minutes ... C'est bien connu: rien de tel qu'un peu de baston pour réveiller !

"Ou alors tu vas me montrer que j'ai tord ?"

demanda Kaoru d'un air on ne peut plus provocateur ...

*Il est temps de voir si mon intuition était fondée et si tu sais faire autre chose que sourire innocemment ...*

(Avec tout mon respect: je crains que ni toi, ni moi ni même Platon, n'ayons jamais vu ni ne verrons jamais la couleur de l'Orichalque le vrai Razz Note ça serait bien, il parait que ce matériau a de grandes qualités magiques Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:21

(Pas d'accord ! XD C'est lui qui a inventé le mythe de l'Atlantide -Malheureusement, j'aurais bien aimé qu'elle existe vraiment XD - et le fait que l'orichalque soit le métal des Atlantes, ce qui plus tart a permis de lui attribuer des qualités "magiques" dans la littérature et autre: le terme orichalque désigne en grec le "cuivre des montagnes", il était déjà auparavant employé dans la poésie d'Hésiode. Il fallait bien pour sa cité mythique que Platon trouve un métal encore plus resplendissant que l'or pour faire bien, d'où l'idée de parler de cet orichalque à l'éclat de feu. sunny Purée, ça en fait un long texte... Il va dépasser mon message... XD Enfin bon, en même temps c'est pas non plus la détermination de la couleur de ce métal qui nous fera vivre plus vieux... Laughing )

"C'est juste une philosophie qui ne prétend pas copier celle de Ken le survivant ou d'autre Conan le barbare... "

répondit-il sans se formaliser. L'idée de lâcheté ou de courage lui passait par dessus la tête. Le vrai courage, ce serait plutôt d'être là quand il le faut pour les gens que l'on trouve important pour soi, non ? Et il ne se sentait pas tellement pris au coeur par une baston, c'était une succession de coups dans raison -sans petre toujours drôle.

"Tout ce qui compte pour moi, c'est de savoir que j'ai raison ^^ : que les autres aient tord, ou pas, quelle importance ? Pense ce que tu veux, je ne suis pas ta mère, je n'ai pas à faire ton éducation."

répondit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:59

(KARATEEEEEEEEEEEEEEEE... vite la fin des exo; me manqueee lol)

Wyvern n'avait pas répondu à la question de Syd. elle était certaine que celui-ci tout comme Narek rechercherait le moyen de s'évader et elle ne leur en donnerait pas l'occasion. quand elle sentit ses muscles dérouillés à suffisance; elle vérifia si tous ses "instruments" étaient bien présents. dagues, épée, ... ok, ça elle les avait. quand aux darkins... elle vérifia la puissance de son halo bleu mais décida pour ce faire de tourner le dos à Syd. Narek et Kao connaissait les darkins mais pas Syd. une fois ceci fait; elle refit face aux protagonistes et les fixa un à un. elle ne redoutait certes pas syd et narek. à vrai dire; narek était là pour soigner ses blessures lors du combat en duo, don que les autres ignoraient. quand à syd... son innocence l'énervait; elle espérait qu'elle arriverait un jour à l'éveiller et lui faire prendre conscience que le monde est la guerre de tous contre tous (bibi; t'as cinq seconde pour me retrouver la matière attenante à cette affirmation lol). quand à kao... elle connaissait sa puissance mais se demandait quelle aurait été l'issue du combat qu'ils avaient eu précédemment. l'aurais-t-elle vaincu si elle n'avait été prise de faiblesse? cela restait à voir. en tous cas, aujourd'hui, elle était en pleine forme. en se faisant cette réflexion, elle ne put s'empêcher de revoir avec amertume le corps du jeune homme sacrifié cette nuit lors de son escapade dans le parc. elle chassa rapidement ces noires pensées et s'adressa à ses compagnons

"bon... Narek; tu bouge un peu? prêts les gars? je rappelle que tous les coups sont permis... mais essayer quand même de ne tuer personne pour une première prise de contact hihi. bon, allez... GO !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:05

(A mon sens, il s'agit de la philosophie de Hobbes dans le Leviathan: le monde est en état de guerre permanente qui ne peut etre régulé que moyennant un contrat (Le Contrat Social) entre les citoyens et l'Autorité, par lequel les citoyens abandonnent une partie de leur liberté en contrepartie de la sécurité qui incombe désormais à l'Etat qui tend d'ailleurs vers un Etat Social.

Pour l'Orichalque, il parle d'un métal de feu puisqu'il s'agit à l'origine du cuivre, mais de nombreux écrivains qui ont voulu utiliser ce métal comme métal magique en ont changé la couleur [visiblement le bleu-vert fluo fait plus magique Razz] au lieu de garder la couleur "commune" d'un cuivre qui risquait dés lors de paraitre commun.

Fin de la minute culturelle XD)

Kaoru ne releva pas le début de la tirade de Syd, mais le mot "mère" eut pour effet de mettre Kaoru réellement en colère ... Syd avait beau toujours être ou du moins avoir l'air innocent, il n'en restait pas moins un humain arrogant ... Et il était temps de lui apprendre certaines règles de vie ...

Quand aux deux autres, Kaoru connaissait les techniques de Wyvern, et si elle tentait à nouveau le coup du serpent, elle ne serait pas déçue ... Pour Narek, il semble qu'il ait une place bien définie dans le plan de Wyvern, mais au sens de Kaoru, cela ne pouvait etre une place offensive ... Que cela soit le cas ou non, Kaoru avait déjà prévu ce qu'il allait faire ...

Premièrement, un attaque totale pour le signifier à qui ils avaient à faire ... Kaoru leva une main et déploya un cyclone vertigineux dans la salle ce qui eut pour effet de faire reculer ses adversaires, mais également de créer une muraille aerienne autour de lui, ça lui laisserait le temps d'observer les flux magiques et de comprendre les pouvoirs de ces combattants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:01

( Le contrat social ? Rousseau ? XD J'aime pas la société ! XD Et pour l'orichalque, c'est dommage d"avoir besoin de prendre une couleur artificielle, limite exta-terrestre, pour en signifier la magie alors qu'il a l'apport mythologique derrière lui qui est laaargement suffisant. Corniauds d'écrivains à la manque ! XD)


Syd prit appui sur ses pieds, l'un de ses bras tombaient le long de son corps, comme négligé, mais sa main laissa filtrer une lumière d'or, mais vaporeuse : il était prêt à l'utiliser mais attendait encore que le moment soit venu.
Son autre main se trouvait au niveau de son coeur, légèrement mise en avant, et tenait un anneau d'or : la forme aboutie de l'énergie de Syd, ses pouvoirs prenaient cet aspect de cercle lorsqu'il les évoquaient dans toute leur plénitude. L'anneau en question était stable, insensible aux vents de la tempête qui le frappait, Syd s'y tenait fermement attaché comme à une bitte d'amarrage.

Il attendait encore, le moment n'était pas venu. Son visage s'était figé en une expression sérieuse : il était aux aguets et serait on ne peut plus prompt à réagir lorsqu'il subirait une attaque directe...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:25

(Rousseau ? Nous on a surtout vu Hobbes en fait, mais bon nous l'avons étudié par rapport à la problématique de l'interprétation juridique dans le modele exégétique

Tiphaine dit: le cuivre lorsqu'il est oxydé a une couleur vert-bleu ... C'est peut-etre une autre raison de cette couleur de l'Orichalque

Fin de la deuxieme minute culturelle XD)

Sur le visage de Kaoru se dessina un sourire plus qu'interessé ... Son orgueil et sa puissance le poussaient sans cesse à trouver de nouveaux adversaires, et cela représentait un réel amusement lorsque ceux-ci disposaient en plus de pouvoirs intéressant ...

"Visiblement, tu n'es pas aussi frêle et innocent que tu veux le faire croire ... Tant mieux !"

Kaoru maintint le mur de vent mais frappa le sol pour créer une puissante réaction alchimique: d'énormes piques de pierres jaillirent du sol pour aller s'encastrer dans le plafond, tentant en chemin d'empaler Syd, devenue la cible numéro 1 des attaques de Kaoru ...

Malheureusement, cela ne suffit pas au Kaïru assoiffé de combat qui, tandis que son attaque tellurique était à l'oeuvre, fonça droit vers Syd, épée en avant pour lui porter un coup grâce à sa fidèle épée OriX !
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:49

(C'est bien ce que je disais dans la première parenthèse : c'est oxydé, rouillé, moche XD ! Rousseau a fait un "contrat social" que j'ai étudié en terminale et dont je n'ai AUCUN souvenir à part le titre... x) ça m'a pas traumatisée mdr Minute culturelle, the end ? XD)

Le bras ballotant de Syd se crispa, et de dorée la lueur vira au rouge pétard : les choses sérieuses commençaient. Les anneaux que lançaient Syd se distinguaient par deux couleurs significatives : les dorés servaient principallement à la défense et aux déplacements, ils pouvaient toucher des corps sans leur faire du mal, et avait même tantôt une chaleur, tantôt une fraîcheur rassurante. C'était assez étrange à définir, c'était comme s'ils étaient empreints d'un morceau de sa propre tendresse... Les rouge, à l'inverse, étaient instables, et explosaient violemment au moindre heurt.

Et c'est ainsi qu'une floppée d'anneaux rouges frappèrent les stalagmites jaillissant du sol pour les fracasser, de sorte qu'ils finissaient en poussière avant d'avoir pu toucher leur victime.
En même temps, l'anneau d'or auquel le jeune homme se tenait s'était élevé avec une célérité dantesque, permettant à Syd d'esquiver l'assaut de Kaoru.
Et Syd le dupliqua immédiatement : à présent 4 anneaux d'or s'étaient enroulés à l'extrémité de ses 4 membres : ses mouvements aériens étaient à présent on ne peut plus assurer.


"On peut être innocent sans être faible, non ? Du moins je l'espère parce que cela signifierait que pour être fort, tu es un coupable... ^^ "

répliqua Syd : ses anneaux le tenait à l'envers, dans les airs, et donc tête en bas. Ses cheveux tombaient, il souriait avec sérénité tandis qu'on entendait encore l'explosion des piques de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:30

Narek lui comtempla le début du combat et s'écarta en voyant cette espèce de cyclone formé par Kao, et bailla longuement, il enchaîna avec sa toilette et regarda Wyvern et lui dit;

** Tu comptes su moi pour te guérir un ? **

Dit-il, en se posant à côté de cette dernière, observant Kao et l'autre humain se battre. Puis il rajouta à l'intention de Wyvern;

** Mais je t'ai pas tout dit ! **

Dit-il en observant Kao, il le trouvait assez impressionant, il trouvait ses attaques trés bien réussit et...impressionante. Il reenu à ses parole;

** De une je contrôle pas le pouvoirs de guérison ! Il s'actionne à chaque fois qe je suis à côté d'une blessure ! Et puis de deux...oh ! Tu verras ! **

Dit-il, en continuant d'observer;


** Bon ! Je fais quoi moi ? Tu m'appel quand t'as besoins ! Je serais dasn le coin là bas...ok ? **
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:50

Kaoru se posa sur le sol et se tourna vers Syd ... Rien ne pouvait désormais le détourner de son adversaire, tellement il était attiré par cette soif de pouvoir qui le prenait chaque fois qu'il combattait quelqu'un qui disposait d'un bon niveau ... Cette attitude signifiait généralement que Kaoru reconnaissait et respectait les aptitudes de ces personnes, bien que son comportement direct ne puisse faire comprendre cela ...

"Oh mais je n'ai pas la prétention de me croire innocent ..."

Kaoru se dit qu'il était temps de passer aux choses un peu plus sérieuses au regards de ce que Syd pouvait faire ... Il posa une main à la place de son coeur et une forte lumière incandescante apparut ... Lorsqu'elle eut fini d'éblouir les combattants, Kaoru tenait en main sa deuxième épée: Ultima ... ô combien plus dévastatrice qu'OriX ...

Sans prévenir, il croisa ses deux épées et les sépara en les frottant l'une sur l'autre ce qui eut pour effet d'envoyer vers Syd deux lames de vent melées à de la lumière d'une part, et aux Ténèbres d'autre part ...

Comme Kaoru ne restait jamais inactif tandis qu'une de ses attaques faisait sa route, il se téléporta derrière Syd et fonç à nouveau vers lui pour engager un combat au corps à corps, curieux de savoir jusqu'ou il était possible d'utiliser ces anneaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:29

*comment ça tout le monde? ho non mais tu ne me sers à rien alors! et puis de deux quoi Narek?* débuta Wyvern avant de reporter son attention sur les deux combatants.

*pff... ce sont bien des hommes ça; ils foncent dans le tas sans réfléchir. alors, alors... réfléchissons... Kao me semble plus puissant que Syd; il est donc le premier à éliminer. Narek; tu vas aller attaquer Syd... ou du moins le distraire! pense qu'il te considère toujours comme un chaton inofensif; cela te donneras du courage*

cela dit; Wyvern concentra un halo bleu entre ses mains et forma un darkins. elle donna à celui-ci la forme de Yuki et le téléporta juste derrière Kao et le munit d'une dague empoisonnée. elle fit planter celle-ci dans le cou de kao par le yuki-darkins. elle savait que ce poison figeait ses victimes comme de la pierre et pouvait conduire à la mort mais elle se dit qu'elle ferait approcher narek au moment propice. en attendant, elle tiendrais narek derrière elle. elle se téléporta alors auprès de Syd et décida qu'empoisonner celui-ci serait beaucoup trop simple. elle préférait jouer avec le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:07

Malheureusement, même si le plan de Wyvern était bien pensé, c'était sans compter avec la rage combattante qui animait Kaoru, qui sans même regarder à qui il avait à faire, se tourna et trancha le Darkins de Wyvern avant qu'il ne puisse lui imposer quelque blessure que ce soit ...

Ayant perdu son élan, il frappa le sol ce qui eut pour effet d'à nouveau créer une multitudes de stalagmites acérées, mais cette fois non plus dirigée uniquement sur Syd, mais se déployant en cercle autour de Kaoru et s'éloignant de lui comme les cercles créées par un doigts qui aurait touché une eau calme ...

Kaoru en profita pour enclencher une autre attaque mais en sous-sol cette fois, de sorte que nul ne pouvait savoir ce qu'il préparait ...

Malgré qu'il eut déclenché ses attaques contre tous, c'est Syd qu'il fixait sans jamais ciller et encore moins détourné les yeux ...

{To Wywy: tu ne peux pas imposer tes attaques comme ça, surtout si elles sont aussi meurtrières --> toujours laisser la liberté d'agir aux autres persos !}
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:34


Syd évita de rester trop longtemps à la même place, afin d'éviter de rencontrer un stalagmite, un chaton en colère ou une ange déchue. Tout en se mouvant dans les airs avec rapidité, il explosait parfois les piques qu'il n'aurait pas le temps déviter : il s'amusait comme un petit fou à faire ce parcours du combattant.

Mais il sentait quand même comme un feu qui lui brûlait la nuque : Kaoru devait lui prêtait une attention particulière...
boxe En plus il semblait avoir sorti une épée plus méchante... bounce

Pour l'instant, il n'avait pas attaqué ses adversaires : la première raison, c'était qu'il n'avait pas encore de motifs pour le faire. La seconde, c'était que cela leur ferait trop plaisir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:53

Wyvern fut surprise de la réaction si vive de kao et encore plus de voir apparaitre les pics meurtriers. il lui fallait réfléchir et vite; étant seule avec l'inertie de narek. elle fit apparaitre un autre darkins qui la soutint entre le sol et le plafond et elle scruta le visage de kao

"voyons... il a tranché le faux yuki sans éprouver de peine. l'amour charnel est donc sans incidence durant un combat. essayons autre chose."

elle fit apparaitre un autre darkins et réfléchit un instant à la forme qu'elle allait lui donner. elle se souvint que kao avait vaguement évoqué un cousin en fugue. elle donna donc au darkins l'apparence parfait de tomahs (?? sorry, me souviens plus comment tu l'écris) et le téléporta à l'autre bout de la salle où elle le fit se blesser à un pic. le jeune homme allongé à terre gémit et implora kao de son secours. restait maintenant syd. wyvern se dit qu'elle tenterait aussi les darkins; ne les connaissant pas; il résisterait surement beaucoup moins que kao. elle hésita entre faire apparaitre quelqu'un le touchant tout comme pour kao ou sa plus grande peur personnalisée. se souventant de l'incidence du serpent sur kao; elle invoqua un autre darkins et lui fit prenre la forme de la plus grande crainte de syd (à toi de complêter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:54

Mais Kaoru connaissait bien les pouvoirs de Wyvern désormais, et en outre, il savait mieux que quiconque que Tohma n'était pas prêt de revenir ...

Il laissa donc sa proie, à savoir Syd, pour en finir désormais avec Wyvern et ses coups bas ...

"Tu ne m'auras pas deux fois ... Wyvern !"

Il leva son épée et une lumière éclatante apparut, semblant bénir toute l'aire de combat; cette lumière eut pour effet de redonner leur forme originelle aux Darkins, en ce compris celui envoyé contre Syd ...

"Maintenant ... Que vas-tu inventer pour me distraire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:56

(rhaaaaaaaa le traiiiiiiiitreeeeeee)

Wyvern éprouva une grande colère envers kao... et contre elle-même. elle avait sous-estimé la nécessité de varier ses attaques. elle s'imprégna de la force récoltée par les darkins et fit apparaitre entre ses mains une épée d'argent gravée et sertie d'un rubi, d'un opale et d'une aigue marine. les trois mêmes pierres présentes sur le diadème sertissant son front émirent une lumière aveuglante

"te distraire? ho je peux te proposer une partie d'échec en enfer avec dragon mon mignon parce que si tu en as fini avec la gamin c'est moi qui vait en finir avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:56

"Je vais donc devoir te mettre hors d'état de nuire ... Ca me va aussi ^^"

Il se tourna vers Syd et lui fit un clin d'oeil ...

"Attend moi Syd, je n'en ai pas pour longtemps Wink"

Kaoru regarda Wyvern approcher à vive à l'allure, et, lorsqu'elle fut à proximité, il planta ses deux épées dans le sol et déploya un immense mur qui semblait fait de verre instable ...

"Crystal Wall !!!"

Le mur emmagasina la puissance de Wyvern avant de la lui renvoyer, ce qui eut pour effet de la projeter violemment contre le mur opposé, celui ci étant bien en pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:24

(mais ho t'as fini de me brutaliser sans mon accord?! lol)

Wyvern émit un faible gémissement et tenta de se redresser

*narek, viens m'aider s'il-te-plait. quand à toi syd, tu es bien stupide de l'écouter! quand il en aura fini avec moi ce sera ton tour; il faut nous unir pour le vaincre*

Wyvern se remit d'aplomb sur ses jambes tremblottantes.

*bon... pas le choix si je veux finir l'entrainement sans trembler*

elle porta à nouveau les lèvres à son poignet et en aspira le sang qui en coulait. sur les quatre seules fois de son existence où elle avait du accomplir ce geste, deux étaient en présence de kao. cela lui déplaisait énormément. elle se souvint aussi que sa tentative de transformation de la fois dernière avait échouée par son manque de force et tenta de la réitérer. elle sorti donc à nouveau sa minuscule dague d'argent sertie et s'en entailla la peau qui devint aussi noire que le sang qui perlait de la blessure. ses yeux orange oscillaient entre mauve et rouge et ses cheveux avaient adoptés une teinte blanche éclatante

"tu utilissssssse toujourssssss tes méthodes de lacheessssss. si tu veux jouerssssss; ai au moins le courage de m'affronteeerssss" une fois ces paroles proférées; Wyvern se téléporta auprès de Syd et posa simplement sa main sur son épaule. le jeune homme ignorait qu'en se rendant elle-même darkins, Wyvern avait adopté leurs pouvoir de transformation et... d'absorption de pouvoirs. il ne tarderait sans doute pas à s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:43

* J'lécoute pas, je vous r'garde vous battre en solo, ma p'tite nymphe céleste... *

Pensa Syd avec bien sur beaucoup d'ironie : il n'était pas encore remis du Darkin que lui avait envoyé Wyvern ; il avait pris la forme d'une horrible prostituée qui en voulait à sa... à son... Enfin bon ! Il était fâchéééééé !!! Tout rouge ! big colere Il ignorait que cette chimère avait pris une forme qui lui faisait peur, il interprétait cela comme de la moquerie !

Mais entre temps une espèce de monstre aux cheveux blancs, tout noir, une espèce d'Harpye ou il ne savait quoi, s'était téléporté auprès de lui et avait posé son ignoble main sur son épaule : Syd réagit au quart de tour. Cette fois c'est des deux mains qu'il envoya ses détonations rouges dévastratrices, ce qui eut pour effet d'éloigner la putride créature dans un heurt brutal : mais il n'avait pas forcé, car il sentait bien que cela ne servirait à rien et qu'elle reviendrait à la charge avec plus de hargne : ainsi pour l'occuper, il lui prépara un coktail spécial. Il déploya un anneau jaune qu'il dilata de telle sorte qu'il devint une bulle, et la sphère s'englutit sur la tête de la créature pour l'aveugler et la priver d'oxygène.


Il se tint sur ses gardes pour éviter de subir une attaque surprise de la part de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en vue d'un massacre ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de coeurs ou l'histoire d'un massacre
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Faculté d'Alchimie :: 2ème étage - Aire de la Destruction Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser