Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement en vue d'un massacre ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:42

Samedi matin ... Pas de cours ...

Kaoru se leva de bonne heure pour profiter de cette absence d'obligation universitaire pour se rendre sur l'Aire de la Destruction Temporaire, l'Aire de Duel et d'entrainement de la faculté d'alchimie ... Elle était vaste ... et déserte, comme d'habitude ...

Kaoru commença quelques étirements en pensant à diverses choses: tout d'abord, l'invitation au legion Battle qu'Azeroth et Merilith avaient envoyé à l'internat, à l'adresse de tous les étudiants ... Le Legion Battle de cette fois serait beaucoup plus difficile que le précédent. En effet, au précédent, l'armée entière de Genesis s'était battu, dirigée par son père, le Général Kazuki ... Mais aujourd'hui, il n'y a que peu de combattants qui accepteront de se mesurer aux Daemons ...

Néanmoins, il se devait de se battre !

Ensuite, il y avait l'étrange disparition de Tohma ... Kaoru s'en remettait peu à peu, mais se dit qu'il devait devenir beaucoup plus fort car il ne pouvait pas utiliser les Arcanes du Chaos tant que son Gardien, à savoir Tohma, ne lui en donnait pas l'autorisation ... Puis, il y avait aussi le problème du pacte ... Apparemment, il avait conclu un Pacte avec quelqu'un mais ignorait qui était son sacrifice ...

Kaoru soupira après ses étirements ... La batailles à venir n'allait pas être de tout repos ... Il se concentra néanmoins et décida d'utiliser des techniques qu'il connaissait, sans savoir où il les avait apprises ...
Il transmuta un bloc de pierre, qu'il transmuta en eau, puis en feu, puis en vent, puis en terre, puis en eau, puis en feu et ainsi de suite, de plus en plus vite ... Il pouvait le faire via la magie, mais voulait améliorer ses pouvoirs alchimiques ... Certaines batailles se faisaient avec un capteur de magie, mais pas d'alchimie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:38

Wyvern, qui n'avait pas aperçu Kao, s'entrainait elle aussi depuis l'aurore. Non pas qu'elle eu spécialement en tête la Legion Battle mais son pauvre niveau la désespérait. Autrefois si puissante, elle se sentait d'une infériorité rageante sur terre; aussi s'entrainait-elle jour après jour afin de remédier à cette situation. La discipline exercée à ce jour était sa préférée car elle était l'unique détentrice de cette particularité: les larmes de sang. Celles-ci entourait leurs victimes d'une chape de pierre d'une solidité redoutable. De prime abord, ce don parraissait dérisoire mais, à force d'entrainement, la pierre devenait indestructible et murait à tout jamais ses proies dans la mort. Mais Wyvern savait qu'il lui faudrait bien plus que ça pour survivre et était avide d'apprendre d'autres techniques de combat, de s'associer à quelqu'un de technique supérieure pour devenir indestructible... du moins tant soi peu qu'elle puisse s'associer.

(T'as vu? Des majuscules partout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:35

(Eh ben dis donc Razz Et en plus, 9 lignes, félicitation Razz)

Kaoru améliorait sa technique d'heures en heures ... La vitesse de changement des éléments par alchimie augmentait de plus en plus, de sorte qu'il pouvait invoquer le White Chaos plus rapidement que jamais ...

Après quelques heures d'entrainement, et n'ayant toujours pas remarqué la présence de Wyvern, malgré qu'elle put développer une quantité non négligeable de magie, il décida de vérifier la puissance destructrice de son attaque qu'il avait révoqué jusque ici ... Il connaissait les propriétés de l'Aire de la Destruction temporaire qui se reconstruisait après destruction, d'où son nom ...

Il souffa un grand coup et retransmuta une pierre qui se changea immédiatement en eau, puis en feu, puis en air, puis en terre, puis en eau, puis en feu, etc à une vitesse telle qu'on ne voyait même plus les différences d'éléments mais seulement une sphère lumineuse et eclatante entre les mains de Kaoru ... Décidé, il lança la sphère contre le mur nord de l'Aire ...

"White Chaos !!!"


S'en suivit une explosion qui pulverisa le mur nord, ainsi que les mur est et ouest à concurrence de la moitié de l'Aire de combat ... Quelques minutes de silence s'en suivit avant que lesdits murs ne se reforments comme prévu ...

Kaoru, lui, tomba assis sur le sol, haletant et suant à grosses goutes ...

"Aaah ... Tsukareta !(*)"

(*) Je suis mort, crevé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:14

Wyvern crut mourir d'une crise cardiaque tant le brut fut impressionnant et se retrouva projetée par terre par le souffle de l'explosion. Elle se releva tant bien que mal aussi rapidement qu'elle le put et chercha d'où venait cette attaque inattendue. Elle aperçut alors Kao et se dirigea vers lui à grandes foulées.

"Ho, t'es pas bien non ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais pas regarder où tu fais joujou? Je te signale que tu n'es pas le seul à t'entrainer et que j'apprécierais assez de ne pas me faire tuer en plein échauffement et par derrière (pas de mauvais jeux de mots bibi ou gare!)."

Wyvern décida alors de lui montrer un autre de ses dons et, fixant les pieds de Kao, elle fit apparaitre sous ceux-ci des flammes violettes et rouge. Cela commença à sentir le cochon grillé :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:19

Kaoru regardait Wyvern, pret à s'excuser si seulement elle n'avait pas commencé les hostilités ... Après tout, un peu plus d'entrainement ...

Kaoru posa la main sur les flammes qui ne lui faisaient rien à vrai dire et les transmuta en eau fraiche ... Il leva un doigt pour commander le liquide et l'envoya directement sur la figure de Wyvern ...

"Je n'avais pas vu que tu étais là ..."

*A vrai dire, je n'ai même pas senti son aura ... Elle ne devait pas dégagé beaucoup de magie ... Quand je pense qu'elle a défié Merilith et Azeroth sur la place S-Aliano ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:09

La tête de Wyvern fumait tant la colère montait en elle. Elle savait que Kao la pensait faible et cela l'énervait plus que tout. Elle décida alors de prendre sur elle-même et, en s'essuyant le visage, respira profondément avant de répondre:

"Mouais... c'est pas grave. Ca te dis qu'on s'entraine ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:39

Kaoru sembla réflechir à la proposition ... Un entrainement à deux semblait interessant, mais encore fallait-il qu'il soit rentable ... Or, il est peut-etre vrai que la puissance passée de Wyvern était redoutable, mais aujourd'hui, elle ne valait pas grand chose ...

"Je veux bien, mais je ne retiendrai pas mes coups ..." répondit Kaoru sans montrer d'arrogance ... Il voulait juste que les choses soient claires d'entrée de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:59

*Tu oublie mon mignon que je sais lire dans tes pensées et que je peux toujours redevenir celle que j'étais*

(didju bibi tu m'éneeeeeerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!)

"ça me va."

Wyvern s'éloigna de quelques pas, fit face à Kao, les yeux clos. Quand elle les rouvrit, elle senti que la teinte de ceux-ci avait changé et savait que cela signifiait la montée en puissance de ses pouvoirs. Kao était, avec Dragon et quelques rares autres, le seul à savoir faire suffisamment monter la colère en elle pour faire réémerger les pouvoirs des temps anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:50

Mais malheureusement, un niveau reste un niveau, et même avec ses pouvoirs anciens, Wyvern ne pouvait rivaliser avec celui qui avait été désigné par les anciens comme étant l'Avatar du Chaos !

Kaoru resta néanmoins attentif car il ne connaissait pas les véritables pouvoirs de Wyvern, comme il ne connaissait pas ceux de la plupart des Cavaliers ... C'était donc finalement un bon entrainement que de devoir combattre l'inconnu ...

Il joignit les mians, prêt à faire usage de l'alchimie selon les besoins qu'engendreraient l'offensive de Wyvern ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:53

(HOUUUUUUUUUU TU M ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE si je te dis que je suis un ange déchu t'es prié de croire à ma puissance na!
pour la peine: plus de majuscules lol)

face à Kaoru dont la suffisance l'énervait, Wyvern concentra sa rage au plus profond d'elle-même et ouvrit les bras. peu à peu se forma au creux de ceux-ci une sphère d'un bleu translucide et irradiant. au fur et à mesure de sa croissance se dessinait des formes tantot irreconnaissables tantot en forme d'animaux, d'ames tourmentées, de fantomes sans teint; ses darkins. elle projetta alors ses bras vers Kao. ceci eu pour effet de lancer à toute vitesse les darkins contre lui. ceux-ci avait la capacité de l'attaquer comme des êtres réels tout en étant intouchables. Wyvern les dirigeait par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:02

"Soka ... Tsukaima desu ..."

Kaoru examina les créatures tandis qu'elles approchaient à vive allure ...

Au dernier moment, il créa un tourbillon aerien qui le téléporta derrière Wyvern; en une fraction de seconde, il invoqua son épée et la plaqua contre la gorge de la jeune fille ...

"Echec et Mat ... Le temps que tes chéris reviennent par ici, j'aurais l'occasion de te tuer ... Règle n°1: lorsque l'on invoque des gardiens ou des familiers, nos capacités personnelles sont réduites ... On ne sait pas échapper à un assaut direct de l'ennemi ... Je veux bien t'entrainer si tu le souhaite ..."

Kaoru avait un sourire sur les lèvres, mais pas celui de quelqu'un arrogant et sur de lui, plutot celui de quelqu'un qui pensait pouvoir se faire un ami par l'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:03

Wyvern se téléporta à son tour derrière Kao et plaqua la dague d'argent et de rubis (qu'elle s'était offerte grace au bon offert par celui ci d'ailleurs) sur la gorge de son compagnon de combat

"ce sera avec plaisir mon lapin. je n'ai pas besoin de te dire de ne pas m'épargner; je sais que tu ne le feras pas" lui dit-elle dans un sourire en relachant son étreinte
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:48

Kaoru émit un leger sourire ...

"Puisque tu le dis ..."

Il joignit les mains et les posa sur la dague de Wyvern qui se transmuta en poudre métallique se déversant sur le sol ... Toute menace écartée, Kaoru s'éloigna de Wyvern ...

"Règle n°2: face à un alchimiste, toutes les armes peuvent disparaitre s'il les touche ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:53

Wyvern regarda un instant, incrédule et dépitée, sa dague auquelle elle tenait tant gire à ses pieds. elle concentra alors son regard dans le vide. peu à peu se forma une silouette qui pris la forme de Yuki. Ce dernier s'approcha de Kao le regard vide et triste et posa ses lèvres sur les siennes. par ce geste, le darkins absorbait l'énergie de ses victimes privées de réactions par la vue d'un être cher.

*je te demande pardon mais à l'amour comme à la guerre tous les coups sont permis* pensa Wyvern en se téléporta aux côtés de Kao qu'elle égratinna sur le bras avec sa faucille
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:33

Kaoru ne put le nier, il avait été faible et n'avait rien pu faire un début de l'assaut, mais l'entaille sur son bras le ramena rapidement à la réalité ...

Il ouvrit ses yeux dans lesquels une lueur terrifiante passa, comme le messager d'un instant de mort, instant imminent ...

En effet, l'Aura de Kaoru augmenta jusqu'à créer une toubillon de vent et de Ténèbres qui détruisit les Darkins sans espoir de retour, avant de s'en prendre à Wyvern qui valsa à l'autre bout de la pièce ...

Kaoru se tourna et avança vers elle, le regard presque haineux, et l'aura fremissante balayant tout autour de lui ... Mais l'instant d'après tout se calma, et il lui fit un sourire ...

"Allons bon, tu utilises de drôle de techniques ^^"

Il examina son bras et plaça sa main sur la plaie; s'en suivit une lueur verte et la plaie se referma ... Ensuite, il se dirigea vers le tas de poussière que formait tristement l'arme de Wyvern ... Il traça un cercle alchimique autour et retransmuta la dague, plus étincelante qu'auparavant ...

Il la lui tendit, toujours souriant ...

"Nous reprenons ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:05

Wyvern avait prévu la réaction de Kao qui ne pouvait être que la colère. elle savait que la pire souffrance des gens ne pouvait venir que de leurs sentiments mais elle avait voulu lui montrer qu'elle aussi pouvait jouer dans la cour des grands. par cette égratinure, elle lui montrait qu'elle aurait pu le tuer si elle en avait eu l'envie. elle même s'étonnait de n'en avoir rien fait. elle ne savais dire pourquoi mais Kao lui inspirait un mélange d'énervement, d'envie et... de pitié. ses dehors pouvaient bien être forts, elle savait que sa souffrance intérieure le rendait vulnérable. elle se releva et pris la dague qu'il lui tendait

"oui j'utilise diverses techniques. pas toujours des plus régulières je te le conçois mais souvent des plus efficaces. Kao, n'y voit pas une quelconque méchanceté mais j'aurais pu te tuer... la différence entre les humains et moi réside essentiellement là: votre coeur! à quoi vous sert-il si ce n'est à vous faire souffrir et vous tuer à petit feu. tu sais si tu veux, je... Non, laisse, reprenons!" ajouta-t-elle dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:17

"Me tuer ? ... D'autres s'y sont pris avant toi, sans y arriver ^^"

Kaoru se remit en position de combat, attendant que Wyvern passa à l'offensive ... Puis sembla changer d'avis, et se redressa ...

"Notre coeur nous sert à nous différencier des Daemons ... J'ai été Daemon un jour, et crois moi, c'est autre chose qu'avoir son coeur qui attend sagement dans une boite ... Pour peu que tu n'ais pas choisi, tu te sens vide ... désespérement vide ... Tu cherches les sentiments que tu as eu pour les autres en les cotoyant, mais tu ne retrouves rien ... Et, où que tu sois, tu entends le battements des autres coeurs, comme un appel à la destruction auquel l'on ne peut résister ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:54

Wyvern fixait Kao d'un regard triste et vide à la fois

"peut-être.... mais est-ce vraiment plus mal? avoir son coeur dans une boite n'est pas si différent. je vous entend vivre, aimer, respirer, ... je sens vos craintes, vos espérances, vos soupirs... j'ai choisi cette demi-mort pour ne pas mourir mais j'en souffre autant... et c'est tant mieux !!!!! ce semblant de bonheur que vous voulez arracher à tout prix, ces lambeaux du ciel pour lesquels vous combattez m'inspire le dégout et la rage suffisants pour vouloir vous détruire. je n'ai rien à perdre, ni la vie ni êtres aimés, cela me donne un avantage. la seule chose qui me pousse à vouloir combattre Dragon est l'espoir de retrouver la seule personne qui m'inspire encore un sentiment: la haine! et pour cela je peux bien, je veux bien mourir. je me rapproche de toi parce qu'au fond nous ne sommes pas si différents l'un de l'autre. toi tu veux juste faire sortir ton bon côté et moi je veux juste le détruire en moi... pas loin du ying et du yang" ajouta-t-elle dans un éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:02

Kaoru trouvait la vision de Wyvern relativement triste, et se demandait comment on pouvait en arriver là ... Mais au fond de lui, il savait qu'il était deja passé par là, mais que les êtres autour de lui, Yuki, Tohma, Lunécume, Magda, Gwendolyn ... Tous ont fini par le sortir de ce monde de Ténèbres qu'il avait lui-même tissé autour de lui ... Il regarda alors Wyvern en se promettant de lui montrer à quelle point la vie valait la peine d'être vécue ...

"Je ne suis pas comme toi ! Je vis et j'ai l'intention de vivre le bonheur ! C'est pour ça que je combat Dragon et que je le combattrai jusqu'à ce que le bonheur triomphe sur cette Terre, et que nous puissions enfin tous obtenir ce à quoi nous aspirons ! Joins-toi à nous !"

Kaoru lui tendit une main comme pour matérialiser cette proposition d'alliance pour le plus grand bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:52

Wyvern regarda la main tendue qui s'offrait à elle et son regard perdit sa teinte de tristesse pour passer au dédain et à la colère.

"à vous? mais es-tu devenu fou Kao? si je ne rejoint pas Dragon, c'est que sa suffisance me révulse et son plan ne me plait guère... mais le tien ne me tente pas davantage! le bonheur sur terre? mais comment peux-tu donc y croire? es-tu aveugle à ce point? le bonheur est illusoire Kao; il n'existe pas! cette terre ne vaut rien que les larmes avec lesquelles vous la remplissez! la terre! moi, vois-tu, je n'aurai de cesse que de la détruire; mais seulement après que la souffrance soit rentrée en les personnes qui l'ont fait vivre. je ne veux pas être ton ennemie Kao car, même si je suis incapable de sentiments, j'ai pour toi une once de respect et peut-être d'admiration. j'aspire à ce que tu devienne mon Sempai mais pour le reste... notre vision sera à tout jamais différente et si je dois te détruire pour détruire ce monde... je le ferai sans regrets."

Wyvern affirma ces derniers mots qui, bien que lui inspirant un soupçon de tristesse, était pour elle plus vrais que tout.

"et si nous laissions cette pensée métaphysique pour nous entrainer encore? je déteste perdre!" continua-t-elle dans un grand sourire pareil à celui d'une personne quittant la conversation de la pluie et du beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:00

Kaoru retira sa main ... Un regard triste ...

"Soka ... Dans ce cas, le jour où tu voudras détruire la Terre, comme pour Dragon, je serai là pour t'arrêter ..."

Il joignit les deux mains au niveau de son coeur et prononça quelques paroles consacrées avant d'invoquer Rédemption, son épée la plus puissante, celle qu'il avait obtenu après avoir retrouver un coeur, celle qui représentait tous les espoirs de son Clan dans sa victoire, celle qui représentait le bonheur auquel tous aspirait ... et celle qui détruira Dragon, et Wyvern, s'il le faut ...

"Weapon Ärm - Rédemption !!!"

Il se mit en garde, la lame de son épée sintillante répondant aux éclats du Soleil qui transperçaient les vitres de la salle ...

"Dans ce cas ... En garde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:11

"tu m'en vois navrée mais c'est sans doute là notre destinée" ajouta Wyvern d'un air qui n'étais guère plus joyeux

elle ferma à nouveau les yeux et rejoignit les mains en arc de cercle. le cercle bleu se forma à nouveau et une dizaine de dagues prirent formes. celles-ci, affutées et aiguisées, brillait d'un poison mortel ou simplement anesthésiant. elle dirigea tour à tour ceux-ci vers Kao. celui-ci fut assailli au niveau de la tête des jambes, des bras, ... de partout en fait
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:59

Cependant, les mouvements de Kaoru étaient devenus bien plus rapides et la seule chose que les lames empoisonnées de Wyvern touchèrent, c'est la lame sacrée de Redemption. L'effet purificateur de son épée purgea le poison qui s'écoulait sur le sol,le changeant en eau claire et pure.

Une fois l'assaut maitrisé, Kao fonça vers Wyvern, épée en avant, une trainée lumineuse le suivant comme une bénédiction dans son attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:05

Wyvern regarda Kao arriver d'un air froid puis se téléporta rapidement dans son dos et lui planta une dague de taille minuscule dans le haut de la cuisse gauche avant de se rételéporter à distance raisonnable.

"ne t'inquiète pas, simple anesthésiant. évite quand même d'essayer de courir" le prévint-elle en matérialisant entre ses mains une épée d'argent ouvragée sertie d'aigues marines et émanant une lumière bleutée
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:25

Kaoru sourit et profita du sang qui commençait à perler sur sa cuisse ... Il l'utilisa pour tracer un cercle de trasnmutation à même sa peau, et posa le doigt dessus. Un éclar vrougeoyant apparut autour de la plaie et une perle noire sortit de la blessure ...

"J'avais encore jamais essayé de transmuter du poison, mais visiblement, ça marche bien ^^"

Il reprit à deux mains son épée et relança attaque pour trancher net le flan gauche de Wyvern; visiblement, sa vitesse n'avait en rien été affectée ...

Après cela, il se téléporta à l'autre bout de la pièce et déclencha deux lames de vent en direction de son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainement en vue d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en vue d'un massacre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de coeurs ou l'histoire d'un massacre
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Faculté d'Alchimie :: 2ème étage - Aire de la Destruction Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser