Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement en vue d'un massacre ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:19

Wyvern fut éjectée par le souffle violent et atteri sur le sol. elle roula sur le coté pour éviter de justesse la lame de son adversaire et se téléporta à nouveau hors de portée

"pas mal gamin. maintenant je te propose un combat first blood. le premier blessé par l'autre perd le combat... et dois un verre à l'autre"

la proposition formulée; Wyvern fit une chose qui ne manqua pas d'étonner Kao:elle sorti une minuscule dague en argent avec une énorme émeraude et s'entailla la veine du poignet gauche. le sang commença à perler. elle prononça alors une incantation et son sang devint brusquement d'une couloir noire. la teinte sombre gagna le reste de sa carnation et sa peau devint couleur charbon

"allons zyyyyyyyyyyyyy mon mignonsssssssss"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:06

"Si tu veux joué à cela ..."

Kaoru traça rapidement des cercles de transmutation sur ses bras et sur son front, ensuite, il fit de même sur le sol, juste au cas où ... Puis il sortit une poudre à l'éclat vert lumineux et transmuta sa peau avec l'Orichalque, le métal divin qui fut l'élément sacré du XIIIème Cavalier au service de Dragon ... A savoir, Kaoru lorsqu'il n'avait pas de coeur ...

Sa peau prit une couleur vert pa^le puis l'effet sembla disparaitre ...

"Essaye donc maintenant de voir la couleur de mon sang ..." dit-il avec provocation en s'agenouillant, une main posée sur le cercle foncier qu'il avait tracé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:27

*ha mince c'est quoi ce truc? ce doit être un cercle de protection ou un truc du style...*

Wyvern s'apprêtait à foncer vers Kao quand une idée lui vint. elle venait de s'entailler avec le symbole des darkins; ce qui avait pour effet d'en adopter l'apparence plutôt que de les controler. elle décida de réitérer l'expérience de la transformation de Yuki... mais à un stade supérieure. elle fixa Kao dans les yeux et découvrit qu'elle était sa plus grande peur... certains étaient terrifiés par les serpents, d'autres par Dragon; quand à Kao... c'était d'un tout autre genre. elle se transforma en l'objet de ses craintes et se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:46

Et Kaoru vit ... un serpent ...

"S-S-S-S-S-S-SERPENT !!!!!!!!!"

Kaoru recula de trois pas, son teint était blanc au sens propre, et il transpirait abondamment ... Il recula encore avant de se tourner et sauter au plafond pour s'y accrocher avec sa dague, de manière à mettre autant de distance que possible entre lui et ce qu'il voyait ...

Pour completer le tableau, Kaoru fit de grands gestes de sa main comme pour éloigner la créature ... Mais à part faire du vent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:36

(mdr j'imagine la scène)

*bingo mon mignon, tu n'es pas invincible*

"tu as le choiiiiiisssss... tu déclare forfait ou je mordssssss..."
prononça Wyvern-snake en s'élevant vers lui et on lui chatouillant l'oreille de sa langue fourchue visible entre ses dents pointues
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:21

Loin de rire, Kaoru fit de plus en plus de mouvements avec les bras pour "échapper" à la créatures de sorte que, dans un accès de peur et plus spécifiquement de panique, il déclencha une rafale de vent qui rejeta Wyvern-Snake au loin ... Kaoru joignit rapidement des mains, et fit quelques rpières pour lever autour de lui un Kekkai(*) ... même si cela n'avait pas l'air de beaucoup le rassurer ...

(*) Kekkai = technique Kazuki permettant de créer une barrière autour de l'invokeur, le proégeant de toute intrusion; en effet, sans le consentement de son créateur, nul ne peut entrer ou sortir du Kekkai. Si le créateur refuse de le lever, le seul moyen de le faire c'est de le tuer.
jap. Kekkai = Barrière, lieu de retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:39

"houuuuuuuu le petit joueuuuuuurssssss" siffla Wyvern-snake les yeux brillants de déception et de colère. elle s'éleva alors de toute sa hauteur considérable (tu parle un pithon d'un mètre 57 lol) et ouvrit la gueule à pleine amplitude. par un mouvement de tête, elle envoya une de ses canines venimeuses vers Kao. aussi tôt remplacée dans la gueule du reptile, celle-ci se planta à nouveau dans la cuisse de Kao (pas de chances, j'en veux à tes jambes aujourd'hui lol !). tout à coup, Wyvern-snake se figea et s'affaisa sur le sol où elle repris forme humaine, inconsciente et d'une paleur morbide
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:20

(Tu peux pas m'atteindre, je suis dans un Kekkai)

L'attaque de Wyvern était bien menée, mais c'était sans compter avec le Kekkai de Kaoru qui le protégeait de toute intrusion phobique ... Se sentant un minimum protégé, Kaoru regagna le sol mais resta tout de même à l'écart de cette vision d'horreur ...

Il regarda autour de lui, espérant trouver quelque chose qui pourrait l'aider mais visiblement, rien ne se présentait à lui, alors il patienta, tentant de se calmer car sa peur et sa panique l'empechait de réfléchir à un plan soit d'attaque, soit d'esquive ... En tout cas, il devait faire quelque chose s'il ne voulait pas finir ses jours dans un Kekkai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:18

(rhooooo zut zut zut)

Wyvern, toujours au sol, gémis faiblement et ouvrit lentement les yeux. elle se releva lentement et posa sur Kao un regard vide

"je... je dois y aller... merci beaucoup; c'était vraiment très... enrichissant... j'espère remettre ça très vite..."

*il faut que j'en trouve... je suis trop faible; il y a trop longtemps que mon corps en réclame... pardonne moi, je brise ma promesse mais je ne peux être faible maintenant* pensa Wyvern en portant son poignet à ses lèvres et en y plantant durement ses dents avant d'en aspirer le sang noir qui en perlait
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:42

Kaoru reprit ses esprits tandis que l'image du serpent disparaissait de son champ de vision ...

Il regagna le sol et ne comprit plus grand chose à la situation, en raison de son moment d'absence reptilienne. Il révoqua le Kekkai qu'il avait formé autour de lui et regarda l'étrange comportement de Wyvern. Lorsque celle-ci se mordit, Kaoru approcha plus rapidement, inquiet ...

"Hey, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:32

"heu... oui,oui t'inquiète pas... je... je vais très...bien" articula péniblement Wyvern avant de perdre l'équilibre. elle chuta durement sur les genoux et mis quelques secondes avant de se relever en gémissant. des larmes perlèrent le long de ses joues et elle tourna rapidement le visage pour cacher celles-ci aux yeux de kao

*ho non mon dieu pas ça... je lui avais promis... je me fais horreur...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:18

Kaoru comprenait de moins en moins la situation ... Qui était en fait cette jeune fille qui se faisait appelé Wyvern ?

Kaoru soupira un moment avant de s'avoir en tailleur juste en face de Wyvern ... Il déboutonna sa chemise et montra une cicatrise de forme étrange juste à l'emplacement de son coeur, vestige de son "Ultime" combat contre Khaos ...

"Cette cité a le don d'attirer des cas prticuliers, et nous avons tous nos cicatrises plus ou moins importantes, mais en tout les cas ineffaçables ... Je pense que tu peux nous faire confiance et te confier; parfois ça fait vraiment du bien quand on pense être un monstre à ces propres yeux et aux yeux des autres ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:52

"pense... je le suis! mon histoire? je n'ai pas envie d'en parler! et puis, elle est d'un banal... j'étais jadis un ange mais je fus déchue pour un amour... un démon. je t'épargne mes péripéties; la seule chose qui compte est qu'il a failli me tuer et que si je suis toujours en vie, c'est grace à un autre ange; un ange pur et blanc. la seule chose qui me reste maintenant est cette obsession de le retrouver pour le remercier et de retrouver le démon en question pour le remercier aussi... mais à ma manière! depuis cette mésaventure a eu deux conséquences: la première est que je suis immortelle et que je puis plus éprouver de sentiments car j'ai enfermé mon coeur dans un coffret; quiconque le possèdera me possédera et m'aura à sa merci corps et ame. la deuxième conséquence... est que cette relation démoniaque m'a marquée... kao, je t'en prie vas-t-en... protège toi... le coté démoniaque que j'ai conservé fait dépendre ma survie de... de la consommation de sang humain. si j'en suis privée trop longtemps... je ne sais pas en fait... peut-être mourrais-je; peut-être me transformerais-je en démon moi-même... en tous cas, je ne veux pas voir le résultat! alors; je dois régulièrement...tuer"ajouta Wyvern en sanglotant
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:01

"Alors ça y a pas de risque ^^ Y a pas une seule goutte de sang humain dans mes veines ..."

Kaoru reboutonna sa chemise et s'appuya sur ses mains, légerement penché en arrière, regardant le plafond comme s'il était devenu vachement intéressant ...

"Tu sais, exclus, chassé et méprisé, je connais ça bien ... Malgré les apparences, je suis une abération ... Concernant ton histoire, je pense que tu ne pourras peut-etre retrouver ni l'un, ni l'autre ... Dragon a prit le contrôle des Enfers il y a des siècles et il y a quelques années, il a détruit le Paradis en volant le "coeur" du lieu ... Tuant par la même occasion tous les anges qui s'y trouvaient ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:17

"pas de sang humain?"questionna Wyvern ébahie et incrédule
"mais qu'es-tu alors?"

Wyvern réalisa alors l'impact des dernières paroles du jeune homme et afficha une détresse profonde
"tuant tous les anges... mais... mais c'est impossible! il doit bien y avoir des rescapés comme moi! et puis, rien ne dit que l'ange en question se trouvait là à ce moment là! et puis qu'entend-tu par le "coeur"? et puis, qu'est-ce qui m'empêche de retrouver le démon en question aussi? Dragon ne me fait pas peur... et accepterait surement de me le vendre ou quelque chose du style... et puis..."bégaya la jeune fille en voyant le risque de perdre son unique motivation à la vie disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:48

"Du calme, du calme !"

Kaoru avait encore plus de mal à suivre quand on lui posait 27 questions en même temps ... Il respira un grand coup, entreprenant de répondre à Wyvern ...

"Alors je suis un Kaïru. C'est comme un humain, sauf que je n'ai pas de sang dans les veines mais ce qu'on appelle le Chaos ... Et si tu buvais ça, je ne donne pas cher de ta peau même avec un coeur à distance ... Pour les Anges, depuis que c'est arrivé, je n'en ai plus vu aucun ... S'il y en a, ils se cachent probablement, pour éviter que Dragon ne sache qu'il y en a encore ... Le "Coeur" du Paradis, c'est l'essence vitale de ce lieu, et Dragon l'a entièrement aspirée pour augmenter sa puissance, qui d'ailleurs depuis est devenu dévastatrice ... Pour le démon, ils ont tous été envoyés dans le Puits des Âmes, et seule Perséphone, la Reine des Enfers peut t'autoriser à y aller, mais elle n'est pas du genre aimable ces temps ci ... Enfin, faut la comprendre, avec un mari comme Dragon qui ignore le sens du mot "Fidélité conjugale" ... Concernant Dragon, tu ne devrais pas le prendre à la légère, ce n'est pas un ennemi que l'on affronte comme ça; j'en sais quelque chose, non seulement moi, maist tout mon clan, nous le défions depuis des millénaires sans jamais avoir réussis à le défaire complétement, donc tu ferais mieux de ne pas envisager de le combattre seule ... Et pour marchander avec lui, il faut y mettre généralement un prix qui est trop élevé ... Donc je te conseille d'éviter cette méthode aussi ... J'ai répondu à toutes tes questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:55

ébahie, Wyvern fixa quelques instants kao avant de balbutier un: "heu...oui...merci.

...

donc, d'après toi, je n'ai que deux solutions; ou chercher ce que Dragon désire et mettre un prix très élevé ou m'associer à vous en espérant le battre un jour hypothétiquement... dur ça!
enfin bon, merci de m'avoir consacré du temps; cela me touche beaucoup...enfin, tant que peux l'être un sans-coeur" prononça Wyvern dans un éclat de rire

"bon, on se retrouve ici demain matin? je pense même apporter un peu de compagnie histoire de s'amuser... je ne te dis pas qui mais sache que je suis adepte des combats atypiques! il faut savoir se battre contre tout et n'importe quoi ou qui! allez, je file me restaurer" continua la jeune fille dans un sourire en déposant un bisou sur la joue du jeune homme... avant de prendre un air contrit en réalisant le sens que pouvait avoir la fin de sa dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:30

Kaoru fut légerement surpris, mais finit par sourire en se relevant et s'en époussetant ...

"Ok, demain même heure Wink"

Puis il la regarda s'éloigner; Kaoru passa encore une heure à s'entrainer, contre les manequins de la sale d'entrainement ... Quelque chose le chiffonnait toujours, mais il ne savait pas vraiment quoi ... Néanmoins, il pensa que c'était une bonne opportunité de voir Wyvern rejoindre ses rangs ... Il allait bientot pouvoir fonder une équipe pour combattre au Legion Battle !
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:10

Wyvern était arrivée sur les lieux la première. elle commença à s'échauffer en souriant. vraiment, cet entrainement risquais d'être original et riche en rebondissement.

*hihi... nan vraiment; il n'y a que moi pour se faire battre un alchimiste, invoqueur, une sorcière et un su...sulfrine...sulfr... mince; l'autre sauvage à moitié chat*

elle entendit alors du mouvement et vis une silhouette approcher
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:16

Kaoru entra dans la salle, complétement débraillé, le chemise ouverte et mal mise de surcroit, les cheveux en bataille, trainant une énorme épée en acier derrière lui sans trop savoir pourquoi d'ailleurs ...

Il se présenta devant Wyvern en passant une main dans ses cheveux ce qui n'arrangea pas la coupe matinale et en baillant ostensiblement ...

"Cha va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:33

Wyvern regarda Kao d'un air surpris

"bheu... mais d'où tu sors toi? qu'est-ce que t'as donc fait de ta nuit?" ajouta-t-elle avec un clin d'oeil coquin

"ben t'es le premier. on attend les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:12

(N'oublie pas les 5 lignes minimum Razz)

Kaoru transmuta une glace pour se regarder dedans ... Mais bon, à ce moment de la journée, rien ne pouvait le surprendre ...

"Je ne sais pas pour la nuit, je ne me souviens de rien ... J'aurais pas du ranger la réserve de Nectar Alchimique hier soir ... J'espère seulement que je suis resté à l'Internat ..."

En effet, l'alcool, à plus forte raison quand il s'agit du Nectar Alchimique à 168°, a sur Kaoru des effets d'inhibition relativement incroyable, au point qu'à partir du moment où c'est un garçon pas trop mal foutu, il risque sa peau (enfin son ... Enfin, vous voyez quoi ... Comment ça vous voyez pas ?!) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:35

(ho si tu compte les espaces j'en ai 6 na lol)

Wyvern réapparut juste à coté du miroir avec Narek dans ses bras

"ranger? mais ranger ou? dans ton coffre perso ouaip!... en attendant, j'en connais un à qui cela ne ferais pas de mal pour se décrisper." ajouta-t-elle en baissant le regard sur Narek qu'elle laissa tomber à terre
"je te ramène déjà celui-là... tu vas t'amuser; monsieur est de mauvais poil comme toujours." s'exclama Wyvern en attendant avec impatience que kao prononce le mot minou
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:33

Kaoru s'accroupit pour dévisager la créature ... Elle avait quelques similitudes avec Dar, mais ce n'était vraisemblablement pas un Chaos' Lion ... Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Enfin, quoi que ce soit, Kaoru ne voyait pas ce que cette créature venait faire là ... Elle n'avait pas l'air très puissante ...

"Et tu veux que j'en fasse quoi de ton truc ..."

*Si on m'affirme que ça a bon gout, je veux bien en faire du haché ... Avec quelques épices ça pourrait même etre délicieux ... Mmm ... On voit que j'ai sauté le petit déjeuner moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:56

Narek dévisagea les deux humains, surtout Wyvern, mais il arriverais bien à se venger un jour ou l'autre, ou d'une minutes à l'autre, bref ! La vengeance pourrait arrivé assez vite. Il reporta son intention sur l'humain qui l'avait appelé "truc", c'était moins vexant que chat déjà, mais quand même vexant...mais moins. Il tourna le dos à l'humain et fit dos à Wyvern, il lui lança;

** Si on m'avait pas considéré comme un chat je serais de bonne humeur...et tu m'avais dit qu'il y'aurait de la nourriture...j'en ai pas vu...et j'ai faim ! Je veux à manger ! Et puis je n'ai jamais vu la bonne compagnie...cette humain est aussi vexant que toi ! Et puis l'autre derrière...l'est un peu moins mais il l'est quand même ! Alors tu m'as mentit tout du long ! Tu mérite même pas ma bonne humeur ! **

Il se retourna vers l'humain, et le regarda sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue d'un massacre ...   Entrainement en vue d'un massacre ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en vue d'un massacre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de coeurs ou l'histoire d'un massacre
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Faculté d'Alchimie :: 2ème étage - Aire de la Destruction Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser