Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Invitation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Invitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:43

"Pour répondre à ton regard interrogateur, Kaoru a fait le voeu que tout redevienne comme avant ... De retrouver sa vie passée ... Celle où il avait encore un coeur ..."

"Comme c'est attendrissant ..."

"A présent, si tu veux le sauver, tu sais ce qu'il te faudra accomplir ... N'est ce pas ?"

Xelyos était redevenu le Daemon que ses congénères connaissaient sous le surnom de Seigneur Manipulateur ... Il fixait son frère d'un air froid, arborant un sourire machiavelique, satisfait de sa stratégie pour amener son frangin exactement là où il le désirait ...

Axaleus quantà lui jubilait intérieurement de ce spectacle ... Il avait toujours suivit Xelyos et aimait particulièrement le voir à l'oeuvre, car pour lui, le Seigneur Manipulateur était son idole et son modèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Invitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:52

" Non, je ne vois pas ce que j'ai à faire du tout! " explosa Yuki.

" Si tu veux que je me batte, puisque tout le monde semble y être forcé, je le ferai, il est inutile de poser un scellé sur le coeur de qui que ce soit pour ça!!! "

Tout était trop bien parti, il fallait bien sûr qu'un Daemon vienne f***re le bordel dans son ébauche de relation amicale avec Kaoru. Qui voudrait encore parler à un type à cause de qui un compte à rebours reptilien se baladait dans son corps? Tout cela était tout bonnement ridicule, on s'échinait à vouloir sa mort, leur mort... La mort de toute l'humanité. Utopia n'était sans doute que la première phase du jeu, comment avaient-ils pu tous croire qu'ils avaient eu de la chance... Tout avait été programmé, Yuki en était sûr à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:06

"Ta participation n'est qu'une des étapes ... Encore faut-il que tu parviennes jusqu'aux plus hautes étapes du Legion Battle pour pouvoir m'affronter ... Acceptes-tu ?"

Xelyos ne montrait plus aucun sentiment envers son frère, et pensait intérieurement qu'il devait le hair au plus profond de son coeur, de sorte qu'il ne valait plus la peine de s'échiner à le faire revenir à de meilleurs sentiments ... Xelyos eut tout de même, une franction de seconde, un regard pour Kaoru ... Lui , il avait obtenu l'amour de son frère, et s'était fait aimé en retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Invitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:40

" Si tu la veux ta confrontation, fais donc en sorte que je survive jusque là... On a rien sans rien, pas vrai! " pesta Yuki, sans même un regard pour son prétendu frère.

" Et si tu veux que je vienne me battre, commence par libérer Kaoru de toute cette glace! Ce n'est pas grippé qu'il sera efficace! " ajouta-t-il en tapant sur le bloc gelé.

Intérieurement, il pensait déjà aux ouvrages qu'il pourrait consulté avec Kaoru, afin de le libérer de l'emprise daemonique. Il ne voulait qu'une chose & à présent, sortir le plus vite d'ici avec lui, pour tenter de le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:32

Mais il était évident que les souhaits du jeunes et impétueux Yuki étaient transparents pour son grand frère Xelyos ... Et il se devait de ramener son cadet à la réalité ... Après tout, c'était le rôle du grand frère !

"Une dernière chose ..."

Xelyos leva un doigt en direction de Yuki et une fine lumière bleue surgit pour traverser la gorge de Yuki ... Il fit de même en direction du front de Kaoru ...

"Le jeune Kazuki ne se souviendra pas de cet épisode ... Quant à toi, tu ne pourras parler à quiconque de ce maléfice, quelque soit le moyen ... Ecrit, parole, etc. ... Tu ne pourras même pas lui montrer des livres concernant ce maléfice, si tu en trouves du reste ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Invitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:45

" Si ce n'est que ça, je chercherai seul... De toutes façons, il n'est pas besoin de l'inquiéter d'avantage, il en subit assez comme ça! " s'énerva Yuki

" Je pense que vous n'avez plus rien à faire ici! Libérez-le de la glace et allez vous en tous les deux, je pense que vous vous êtes assez amusés comme ça! "

Peu lui importait les obstacles, il chercherait, quitte à ne plus dormir pendant des semaines. Tant mieux si Kaoru ne devait rien en savoir, mieux valait qu'il ne l'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:40

"J'aimerais aussi te donner le moyen de retirer cette créature du corps de ton aimé ..."

Le regard de Xelyos devint encore plus froid qu'à l'accoutumée; manifestement, il ne portait absolument pas Kaoru dans son "coeur" ... Néanmoins, il voulait aider son frère, car pour ce dernier, il avait encore des sentiments marquants, même si lui n'en avait sans doute aucun envers lui ...

"Seule la personne qui le lui a imposé peut le retirer ... Soit volontairement, soit par sa propre mort ... Une dernière chose ..."

Xelyos leva une main et la chaine qui trainait toujours sur la table de glace vola dans sa main ... Il la rangea dans une poche intérieure mais en sortit une autre de couleur dorée, lumineuse et éclatante ...
"Libération des Chaines !"


Il regarda encore un instant son frère et un bloc de glace l'entoura avant de se briser l'emportant au Palais de Yazmath, tandis qu'Axaleus disparut dans un tourbillon de flamme après avoir délivrer Kaoru de son cercueil de glace, le laissant, inconscient, en compagnie de Yuki ...

*A présent, ta mémoire t'es rendue, et tu devras choisir ton destin ... Mon frère ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Invitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:22

Sous le choc, Yuki, qui avait tendu une main vers Kaoru, s'évanouit, laissant les ténèbres l'envahir.

Il tomba à quelques centimètres de l'étudiant, comme dans un gouffre sans fond. Les méandres gelées de sa mémoire chauffaient à présent son cerveau, le faisant transpirer abondamment malgré la fraîcheur des lieux.

Combien de temps resterait-il ainsi avant qu'on ne les découvre? Qu'il ne se redécouvre? Leurs destins étaient de nouveau en cohésion, bien contre leur gré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:46

Kyrian passa par là à ce moment précis, ayant senti sur les dernières minutes une présence daemonique particulièrement puissante ... Les X-guards étaient la risée de la Cité pour ne rien pouvoir faire face à la menace du Legion Battle ...

Toujours est-il qu'il découvrit les corps inertes et trempés des deux personnes ... Après avoir vérifié leurs pouls pour vérifier s'ils étaient toujous en vie, il les fit léviter grâce à sa magie du Vent et se téléporta avec les deux corps à l'hopital ...

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation
» Invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Cloître du Damascus :: Les Chevaliers du Feu - Pompiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser