Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Invitation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:06

" Disons que tu es tout à fait capable de simuler... Le daemon est une femme comme les autres " fit Yuki, avant de plonger le nez dans son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:00

"Certes, il est vrai ... Certains de nous ont abandonné l'idée même de sentiments avec leurs coeurs ... Mais d'autres non ! D'autres conservent des émotions et des sentiments ... La joie de vaincre un ennemi, la colère face à un obstacle, le bien-être auprès de nos semblables ... L'amour envers une personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:55

" De pales copies... Vous ne faites qu'essayer de faire comme les humains, rien de plus... " lacha Yuki, plus amèrement cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:09

"Je ne suis pas sur, puisque nous avons renié notre qualité d'humain ... De toutes manières, ce n'est pas de ça que je voulais te parler ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:17

" Soit... Si tu veux me parler, parles, mais évite les mensonges, ok? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:16

"Je ne t'ai pourtant pas encore menti ... Désires-tu retrouver cette mémoire que je t'ai volée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:18

" Ce n'est pas ma mémoire qui est perdue, c'est celle de Kaoru, ne mélange pas tout "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:46

"Je ne mélange rien ... Je t'assure que tu as également une partie de ta mémoire occultée par mon artefact ... En outre, le sort du jeune Kazuki m'importe peu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:34

" Allons bon, un autre Daemon, ça ne t'intéresse pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:58

"On a deja essayé avec lui, on a vu ce que ça a donné ..." répondit il en pensant au fiasco d'Utopia ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:24

" Ah ça... " fit Yuki, très fier " on peut pas dire que ce soit de la gnognotte! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:39

"Oui sans doute ... Mais sa perte de mémoire a été une bonne chose pour nous ... Grâce à cela, il peut prévenir le monde du danger qu'il court avec le Legion Battle ... Avec Sora, ce sont les deux seuls à y avoir participé et qui sont encore envie ..."

*Excepté nos troupes ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:06

" Attendez, Sora est en vie??? " s'exclama Yuki, son fessier décollant de la chaise. Il reprit ses esprits, ce n'était pas le moment, un problème à la fois...

" Et ça vous arrange qu'il prévienne tout le monde à propos du Legion Battle? Vous ne tablze pas sur l'effet de surprise? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:49

"Bien sur que non !" reprit calmement Xelyos en amenant son verre à sa bouchepour boire une gorgée du liquide alcoolisé ...

"Si nous voulions vraiment faire une surprise, nous n'organiserions pas des jeux, mais plutôt un massacre ... Le but du Legion Battle c'est de vous donner une chance de survivre ... Plus il y aura de monde, plus vous aurez de chance de réussir, ... évidemment, plus il y aura d'amusement pour nous ..."

Xelyos regarda un moment dehors ... Il pensait que ses paroles devaient être dures, mais en fait, il comprenait le désir des Daemons ... Exilés dans une autre dimension, l'on s'ennuit rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:30

" Un jeu, tout ça n'est qu'un jeu pour vous! "

Yuki termina son verre d'un trait, avant de le reposer sur la table dans un grand "CLAC", brisant les quelques secondes de silence dans la conversation

" Pour le reste du monde ça n'a rien d'un jeu, comment pourrait-on partir sur des bases normales dans ces conditions? " explosa-t-il en secouant la vivement la tête. Il ferma les yeux un instant, avant de lâcher :

" Et si nous ne voulons pas "jouer" comme vous dites si bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:10

"Ce serait dommage car vous perdriez la seule chance de salut qu'il vous reste encore ..."

Xelyos restait calme et impassible, bien que son visage reflète quelque peu une certaine tristesse ... Il espérait tant que Yuki le comprenne et accepte de le suivre ... Mais force est de constater que les idées reçues sur les Daemons empechaient les humains de faire des choix rationels ...

"Il y a quelques années, nous avons perdu le Legion Battle, et la Terre a subsisté ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:20

" Ah, je vois, je commence à saisir l'idée générale... Ce Legion Battle là, ce sont vos jeux olympiques! " ironisa Yuki, le doigt en l'air en signe de compréhension totale.

" J'espère au moins que vous aimez distribuer les médailles, sinon, personne ne participera, j'en suis sûr! "

Toute cette histoire commençait sérieusement à l'énerver. Non pas qu'il trouvait que c'était une perte de temps, non... Il se sentait maintenant tiraillé dans un dilemne cornélien, entre cette obligation de combattre pour sa survie et son envie de ne pas bouger le petit doigt, pour ne pas que les Daemons puissent samuser à leurs dépends. Il était maintenant primordial pour Yuki de trouver une autre solution. Il commencerait ses recherches dans les livres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:35

"Il y a des récompenses, si c'est que tu veux savoir ... Mais bon, la survie n'est-elle pas la plus belle des récompenses ?" demanda Xelyos qui commençait à perdre espoir de revoir son frère ...

Tant d'années avaient passées sans que Yuki ne connaisse son existence ... Et maintenant, il ne voulait rien entendre sous pretexte que Xelyos était un Daemon ... Or, c'est parce que Xelyos est devenu Daemon que tout a commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:05

" Pour certains, la survie n'a aucune importance... " fit Yuki en haussant les épaules.

Il en avait assez de toute cette mise en scène grandiloquente, de cette idée de jeu entre les bons et les mauvais dans une lutte pour la survie de l'espèce. Bon sang, ne serait-il pas plus simple que tout le monde vive chacun de son côté, y avait bien assez de place pour tous ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:20

"Es-tu de ceux-là ?" demanda Xelyos en se penchant un peu vers son frère ...

Pendant ce temps, Axaleus était revenu vers la caserne, et envoya un message mental à Xelyos ...

*J'ai trouvé quelque chose d'interessant à l'Armurerie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:49

" Sans doute oui... " se contenta de répondre Yuki.

" Néanmoins, n'espère pas récupérer mon coeur malgré la situation! Mort ou vivant, mon coeur restera à l'intérieur de ma cage thoracique! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:00

"Tu ne me laisses donc pas le choix ..."

Xelyos se leva et fit quelques pas en direction de la sortie de la caserne sans pour autant quitter les lieux ... Il leva les deux bras, créant deux courants d'air froid qu'il dirigea dans la rue on ne sait trop où ...

Il tourna un instant vers Yuki et le fixa de ses yeux bleus vifs qui étaient néanmoins redevenus froids ...

L'instant passé, un blocs de glace arriva devant la caserne suivit d'Axaleus qui arborait un sourire démoniaque. Le bloc contenait le corps inerte de Kaoru qui travaillait à ce moment à le forge non loin de là ...

Xelyos ne se préoccupa pas des réactions de son frère et posa un doigt sur le cercueil glacial ... De sa main surgit un espèce de mini serpent difforme de couleur bleue qui s'insinua dans le cerceuil comme s'il s'agissait simplement d'eau avant de pénétrer le corps de Kaoru ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:03

Yuki se précipita vers le bloc de glace qui contenait Kaoru

" Qu'est-ce que tu lui as fait???? " hurla-t-il avant d'empoigner le col d'Axaleus et de le secouer comme un prunier, au diable les conséquences.

S'il devait arriver quoi que ce soit à Kaoru, il n'aurait plus qu'à se pendre, comme ça plus personne n'essaierait de le torturer ou de lui voler son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:59

"A-a-a-arrete c-c-c-ça tout de s-s-s-suite ! C-c-c-c'est p-p-p-pas moi !" répondit difficilement Axaleus pour qui le paysage semblait passer au mixer et finir en milk-shake de couleurs ...

Xelyos ne fit rien d'autres que de regarder son frère s'enerver avec vigueur, un imperceptible sourire aux lèvres, satisfait que son plan fonctionne bien qu'il eut voulu ne pas devoir en arriver là ...

"Le corps de ton cher et tendre est à présent affecté d'un Slime Daemonique ... Cette créature dévorera son coeur de l'intérieur si je lui en donne l'ordre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:09

Yuki lâcha Axaleus, sans ménagement. Il se tourna vers Xelyos.

" Kaoru? Son coeur? Mais il me semblait que... "

Il termina pas sa phrase, tout était trop embrouillé dans sa tête. La bataille avait rendu sa mémoire à Kaoru, lui aurait-elle aussi rendu son coeur? Il se souvenait de la lettre d'adieu qu'il lui avait laissé, avant "l'accident", et de tout ce qui s'était passé ensuite. Il ne comprenait plus rien, mais une chose était sûre, il fallait à tout prix qu'il sorte Kaoru de cette gangue de glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation
» Invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Cloître du Damascus :: Les Chevaliers du Feu - Pompiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser