Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Invitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:40

Par un bel après-midi, deux ombres apparurent devant l'internat des étudiants d'Astaroth. Les passants s'écartèrent pour ne pas approcher les deux personnes qui paraissaient effrayantes ...

La première, grande, mince, d'une rare beauté, mais au regard froid et inexpressif; la deuxième qui n'avait rien d'humain et ressemblait plutôt à un homme serpent ...

"Merilith ... Appelle les ..."

"Comme tu voudrasss ..."

La créature serpentine déploya les mains pour créer un écran qui apparut dans toutes les chambres de l'internat pour prévenir tous les étudiants.

"Etudiants, Etudiantes ... Vousssêtes cordialement invités à partisssiper au Legion Battle ... Sss ... Ssssortez donc pour manifester votre accord et votre partisssipasssion ... Votre bravoure sssera récompensssée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:44

Wyvern s'apprêtait à partir en cours quand un écran apparut entre elle et son sac. elle fut d'abord surprise puis un sourire ironique apparut sur son visage à l'écoute de l'annonce. elle se téléporta juste devant les inconnus qui faisait se dérouler ce message

"récompensée hein? et en quoi? qu'est-ce que j'y gagnerais moi? notez, je vous préviens, vous seriez perdant; je n'ai plus de coeur à voler et je suis donc invincible! en quoi votre petite partie m'amuserais?" les questionna Wyvern d'un air méprisant et provoquant en les toisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:52

Merilith regarda l'étudiante avec de grands yeux dans lesquels stagnait une pupille linéaire ... Puis sa bouche se fendit en un large sourire ...

"Une ??? Une ssseule étudiante ??? AH AH HA HA HA !!! La dernière fois, il y avait des sssentaines d'adversssaires ! Un ! C'est ridicule ... !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:58

"si je suis la seule; c'est peut-être que ton jeu n'en vaut pas la peine" leur lança Wyvern en s'éloignant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:52

"Tssss ... Quel déchéanssse ... On va vraiment sss'ennuyer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:56

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation
» Invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Place St-Aliano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser