Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Espionnage pervers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:38

" vous êtes ... homo ? .. ça tombe mal je ne suis pas du tout porter sur les femmes donc je pense que vous perdrez mon temps avec moi , en plus je suis vraiment nulle de ce coté là , Val a dût vous le dire , je suis très coincée ! "

Elle essaya de la décoller et tourna sa tête , car elle avait peur que Lavernne ne tente quelque chose de pas très catholique pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:51

" C'est fou comme les filles pensent que le fait qu'elles ne partagent pas mes goûts, ça leur épargnera des misères... "

Elle relacha son emprise et décolla sa main du mur. Elle croisa les bras pour l'observer fixement.

" Je ne sais pas encore ce que j'ai envie de faire de toi... Plateau télé ? Ou hors d'oeuvre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:55

" c'est quoi exactement la différence , et j'ai le droit de choisir au moins ? "

Fit elle en coulissant légèrement sur un coté pour rester le plus loin possible d'elle .

* Je suis vraiment dans de très beaux draps ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:16

" Plateau télé : je ne fais qu'une bouchée de toi... Hors d'oeuvre : je fais durer le plaisir... "

Elle fit un pas sur le côté pour la suivre, semblant réfléchir à la meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:21

" euuuu et l'option que tu me laisses partir elle existe ? "

demanda avec la peur qui commençait à l'envahir petit à petit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:00

" Enfer et damnation ! Je n'y avais même pas pensé... Rolling Eyes " répondit Lavernne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:17

" hein ? quoi . non non moi je veux pas de tout ça !! ça va pas non !! "

Elle partit en courant pour essayer de lui echapper .


Dernière édition par Ashley Maleia le Dim 4 Mai - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:27

Lavernne sourit puis étendit ses ailes. En quelques secondes, elle avait rattrapé Ashley. Elle attrapa la jeune fille au vol et l'envoya bouler sur un mur pour l'étourdir.

Elle se posa avec grace au sol et avança doucement vers elle.


" Tu n'as pas compris qu'avec moi, tu es comme un lapin pris dans un collet ? Plus tu te débattras, plus je t'étoufferai... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:37

Elle se tint un coté de la tête car elle avait heurté le mur et etait un peu sonnée .

" ah oui ? et donc il faut que je me laisse faire pour que je sois tranquille ? ... tu rêves ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:48

" Mon but n'est pas que tu te laisses faire mais que tu te fatigues et que tu finisses par capituler... Je suis très usante à la longue, tu t'en rendras vite compte... "

Elle continuait d'avancer avec des airs de félin s'apprêtant à se jeter sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:53

elle etait par terre allongée sur le dos et recula au fur et a mesure qu"elle avancait .

" Je t'assure que c'est vraiment une très mauvaise idée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:06

" Tu essais encore de me convaincre ? Je pensais que tu avais compris que ça ne servait à rien... " dit elle d'une voix caressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:12

" Au moins j'aurai tenté ma chance ... "

elle deglutina et continua de se reculer quand elle senti quelque chose coulée sur sa joue . Elle toucha et vit su sang , elle saigna au niveau de la tempe , certainement due au fait qu'elle se soit frapper la tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:26

Lavernne fit les derniers pas qui la séparaient encore d'Ashley. Puis elle s'accroupit devant elle et essuya du revers de son pouce le sang qui s'écoulait de sa tempe.

" Tu sais... " commenca t elle.

Elle fourra son pouce dans sa bouche pour y lécher le sang.


" Je ne suis pas si friande de sang que ça... Je n'en ai même pas besoin pour survivre... Le plus plaisant en fait, c'est la chasse... "

Elle planta son regard dans le sien :

" C'est terriblement excitant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:32

Elle la regarda également et eut un petit sourire au coin des lèvres avec un regard envoutant ... en vérité elle trichait evidemment , elle pensait a une autre personne mais cela pouvait paraitre presque vrai .

" Excitant tu dis ... je ne connais rien d'excitant moi ... remarque peut être que si maintenant ..."

Repondit-elle avec un air presque aguicheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:40

Lavernne eut un sourire narquois.

" Bien essayé, mon chou... Mais la sauce ne prend pas ^^ "

" Non pas que je remette ton regard de tueuse à la James Bond Girl en doute... Mais je sens encore ta peur... "

" Ne t'en fais pas, je vais pas tuer... On a même pas encore commencé les préliminaires Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:44

" pfff c'est pas juste on me crois jamais ... et le fait que tu me dises que l'on a même pas commencé les préliminaires est censé me rassurer ? tu vas juste me frapper pour te defouler c'est ça ? "

Demanda-t-elle en posant sa tête au sol et en regardant un peu autour pour essayer de trouver un moyen de partir de cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:44

" Frapper n'est pas la seule source de violence physique... Et puis la violence physique a quelque chose de... facile... Tout le monde peut le faire... "

" Mais ce qui est plus difficile, c'est d'infliger une souffrance psychologique... L'esprit - surtout le votre, vous, les humains - est quelque chose d'assez tortueux... Vous voulez toujours aller contre votre instinct, renier cette part de violence qu'il y a en vous... Ce n'est pas toujours facile de s'immiçer dans votre tête... mais quand on a les bons instruments... "

Elle était toujours accroupie face à Ashley, l'observant comme un passant observerait un chaton abandonné... mais en se délectant avec sadisme de son misérable cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:49

Elle la regarda et son coeur se mit à accélérer de plus en plus .

" Je vois pas ce que tu pourrais faire pour me torturer ... et a vrai dire je ne veux même pas le savoir ."

Elle se releva et se recula dans une rue , elle regardait autour d'elle et commençait a trembler légèrement au niveau des jambes . Elle ne voulait plus voir le visage de Lavernne, rien que l'idée de savoir qu'elle était en train de l'observer lui glaçait le sang .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:48

" Et bien regarde, je t'ai à peine toucher... et tu crèves de trouille... "

Elle se releva et commença à marcher de long en large, restant à proximité d'Ashley.

" Si tu veux que je te rassure, je ne te ferai rien aujourd'hui... Tu n'es pas encore mure à point... tu es tout juste comestible... Mais tu vas garder mon souvenir et tu vas te demander quand je vais revenir... parce que je vais revenir... A ce moment-là, tu commenceras à peine à prendre un peu de jus... Mais je n'aurai plus à forcer pour que tu deviennes rapidement à point... Et tu auras affaibli ton esprit toute seule, sans même le vouloir.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:52

" et la tu me tueras comme tu as dût déja le faire avec d'autre que moi ... je vois pas l'interet de faire creuver de trouille dans mon coin "

Fit elle en fronçant des sourcils et en reculant encore , puis elle s'enfuit en espérant que Lavernne la laisse tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:23

Mais Lavernne réapparut presque aussitôt devant elle, si brusquement qu'Ashley ne put que se heurter contre elle.

Lavernne faisait sembler de réfléchir à tout ça, comme si de rien n'était :


" Toi tu ne vois pas de différence... mais moi si ^^ "

" Et je peux très bien choisir de ne pas te tuer... il y a tellement de choses que je pourrai faire avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:20

" Oui bah je vois pas quoi a vrai dire ... "

Elle se stoppa nette et resta sur ses gardes en essayant de passer a coté d'elle pour s'enfuir encore et encore de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:42

" Tu manques d'imagination alors... " répondit Lavernne en la regardant filer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:42

Elle couru a toute vitesse jusqu'a arriver vers l'internat , elle souffla un grand coup et tremblait de tous ses membres , elle était un peu choqué et assomé par le coup qu'elle avait pris en etant projeter contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage pervers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espionnage spectral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Route Eclipse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser