Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Espionnage pervers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:12

On était en plein milieu d'après-midi. Le soleil réchauffait doucement la place où les étudiants allaient et venaient. C'était Dimanche, jour de congé hebdomadaire, et tout le monde en profitait pour prendre le soleil et se détendre.

Perchée en haut de l'internat, Lavernne faisait de même. Elle observait les allers et venus des étudiants, et en particulier des étudiantes, qui, pour profiter plainement du soleil, avaient sorti les petits hauts et les jupes courtes. Un sourire pervers sur les lèvres, la daemon observait ce bal de jupons avec un appétit grandissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:16

Ashley fesait d'ailleur partie de ses jeunes filles en jupe , car avec une telle chaleur , le port d'un pantalon devenait limite insupportable . Elle avait décidé de se promener seule un peu , pour décompresser un peu des évènements qui venaient de chambouller un peu sa vie . Elle sortit donc de l'internat et traversa la place pour aller dans un coté un peu plus isolé pour fuir un peu la foule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:24

Une jeune fille aux cheveux clairs attira son attention. Ses yeux se plissèrent, comme si elle lui évoquait quelqu'un. Ce visage ne lui était pas particulièrement familier mais elle était persuadée de reconnaître quelqu'un dont on lui avait parlé.

Elle la suivit des yeux un moment puis lorsqu'il s'avéra qu'elle s'éloignait de trop, elle se releva et passa de toit en toit pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:30

Elle continua de marcher sans se douter que quelqu'un la suivait . Elle s'arrêta un moment pour retirer son haut un peu chaud , elle avait un debardeur en dessous , mais il se leva légèrement dans son dos et laissa apparaitre son tatouage quelque seconde . Puis elle rebaissa alors correctement son haut et continua sa marche tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:37

A la vue du tatouage, Lavernne eut un mouvement d'arrêt. Elle tilta alors sur une personne dont Valentin, une nouvelle recrue parmi les daemon, lui avait parlé. Une certaine Ashley, qui avait possédé son coeur avant de l'offrir au Néant.

Un sourire narquois naquit sur ses lèvres. Val ne serait pas contre lui prêter son joujou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:43

Elle décida de se poser près d'un arbre pour être plus tranquille . Elle posa alors son sac et commença a s'asseoir tranquillement . Elle voulait se relaxer et avait le visage d'une jeune fille amoureuse qui attendait que cette personne ne la rejoingne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:51

Lavernne finit par descendre de son perchoir. La jeune fille s'était posée en bordure d'un espace vert et il n'y avait plus de toit à portée pour se faufiler. Elle traversa la place ensoleillée. Ses cheveux étaient encore plus flamboyants sous le soleil. Mais elle ne pouvait pas ressentir sa chaleur, sa peau était insensible à toute température.

Prenant un air indifférent, elle approcha doucement de l'étudiante.


" Belle journée, pas vrai ? ^^ " dit elle avec un sourire.

En plein soleil, il aurait été difficile de savoir qu'elle était à moitié vampire. Son sourire était tout gentillet, rien ne donnait l'impression qu'il s'agissait d'une personne mal intentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:55

" oui très ^^ ca fait du bien un peu de soleil "

Répondit-elle , il est vrai qu'elle n'y vu que du feu , elle ne pouvait pas penser que cette personne est un mauvais fond vu le sourire gentillet que la jeune fille lui adressait . Elle resta donc adossé a son arbre et sourit gentiment a la jeune fille sans savoir qui elle pouvait bien être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:04

" Tu es étudiante ici ? " demanda Lavernne en venant s'assoir près d'elle.

Cependant, elle veilla à ne pas la toucher. La peau de la vampire était glacée, aucune vie ne l'animait. Ce toucher glacial et mortuaire aurait pu lui mettre la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:09

" oui ^^ "

Puis elle se mit a sentir un sorte de souffle glacial qui lui donna même la chair de poule . Elle tourna alors la tête et la regarda dans les yeux avec un petit air un peu interloqué ... elle se demandait comment une personne pouvait avoir la peau aussi froide ... elle détourna alors le regard et evita de regarder cette jeune fille , qui lui fesait ressortir une sentiment d'inquietude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:45

Lavernne ressentit son malaise comme un chien flaire la peur. Mais elle prit le parti de continuer à jouer la carte de la gentillesse pour dissiper ses craintes.

" Je m'appelle Lavernne ^^ Je suis de passage en ville pour voir des amis... Mais la ville a bien changé depuis la dernière fois que je suis venue... "

Elle embrassa la place du regard. Ce regard qui lui aussi était si froid. Oscillant entre le gris et le bleu pâle, on aurait dit un océan de froideur.

" Tu es étudiante dans quelle fac ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:53

" eu ba c'est à dire que ... "

Elle ne voulait pas vraiment révéler dans quelle fac elle était , a près elle ne connaissait pas cette jeune fille et l'effet qu'elle lui fesait la poussait plus a être sur ces gardes qu'autre chose .

" Vos amis doivent vous attendre , moi je ne vais pas tarder a rentrer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:59

" Est-ce que cela vous dérangerait de me montrer le chemin vers la fac d'alchimie ? Je dois retrouver mes amis devant mais comme tout a changé, je suis perdue... "

" Promis, je ne vous embêterai plus après... " dit elle avec un sourire à l'apparence sincérement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:19

" euu oui si vous voulez ... "

* bon je la conduis et apres je file ... *

Elle se leva et tapota ces vetements pour enlever les residus d'herbe et de terre qui pouvaent rester sur ces vêtements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:24

" C'est gentil ^^ " répondit Lavernne.

Jouant son role de pauvre fille perdue jusqu'au bout, elle attendit qu'Ashley ouvre la voie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:27

Ashley se dirigea alors vers la rue qui menerai un peu plus loin a la faculté que lui avait demander la jeune fille . Ashley ne se sentait pas bien , mais essayait de faire passer son sentiment d'inquietude en relativisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:38

Lavernne marchait tranquillement derrière elle, l'air décontracté. Ses yeux brillaient, d'un air un tantiner inquiétant. Bientôt, elles arrivèrent dans la Route Eclipse... Pour l'instant, il faisait grand jour et elles pouvaient marcher sans problème.

Et puis soudain, comme l'ampoule d'une lampe qui claque, la rue plongea dans la nuit totale. Lavernne pouvait très bien voir dans l'obscurité mais ce n'était sans doute pas le cas d'Ashley.

Les yeux de la vampire se plissèrent, l'air vicieux et narquois. Il y eut comme un courant d'air dans la rue. Et comme le bruit d'un bruissement d'ailes.

La lumière réapparut. Mais Lavernne avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:41

Ashley se retourna d'un coup et se retrouva dans l'obscurité puis la lumière revint et Elle vu que Lavernne n'était plus la ... Elle regarda un peu partout et commença a courir dans les rues de peur de s'être fait piéger par la jeune fille . Elle était en panique et ressentait des douleurs dans l'estomac .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:44

Il y eut comme un bruissement d'ailes au dessus de la tête d'Ashley. Et une voix semblant résonner de partout sussurra :

" Où cours-tu ainsi, petite Ashley ? "

Puis le rire de Lavernne la poursuivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:49

Elle hurla et se colla a un mur , elle ne savait pas comment elle la connaissait ... comment pouvait-elle connaitre son nom !

" comment vous connaissez mon nom ... "

Sa respiration s'accèlérait au fur et a mesure des secondes qui passaient . Elle avait même des sueur froide qui lui coulait lentement dans le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:56

Lavernne atterit soudain devant elle, un sourire narquois au bord des lèvres. Elle révélait sa vraie nature ; elle détestait jouer la comédie trop longtemps.

" Nous avons un ami commun ^^ Et il a déjà parlé de toi... Ce tatouage que tu as... on n'en rencontre pas à tous les coins de rue... "

Sa voix se faisait caressante mais son regard était sans équivoque. Percant comme deux lames de rasoir, ses yeux appellaient le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:12

" oh non pas lui par pitié , je veux plus en entendre parler ... si tu le connais , donne lui une grosse giffle dans la figure de ma part , maintenant excuse moi , je dois y aller "

Elle essaya de la comportement , elle ne voulait pas rester a coté de cette fille qui semblait trop bien la connaitre a son goût .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:20

Mais Lavernne se déplaça rapidement et lui barra le passage.

" Où comptes-tu donc aller comme ça, hmm ? Namour... "

Son regard se faisait de plus en plus dangereux.

" Tu as accepté d'aider une pauvre inconnue mais tu refuserais de tenir compagnie à une amie de ton ex ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:29

Ces yeux s'écraquillèrent quand elle entendit le surnom que lui donnait Val . elle recula au fur et à mesure mais fut bloquer par un mur . Elle se mit alors à froncer les sourcils car elle ne voulait pas réentendre parler de lui , elle avait déja deux cicatrices à cause de lui, une sur la joue et l'autre au niveau de l'homoplate . Cela lui suffisait comme souvenir de lui .

" non je ne veux pas te tenir compagnie , et de toute façon je ne connais pas de Val .. il n'existe plus pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:32

" Pourtant il est encore en pleine santé ^^ "

Lavernne s'approchea brusquement d'Ashley, se plaquant carrément contre elle. Ses deux bras entourrant sa taille, elle l'empêchait ainsi de s'échapper.

" Sa description m'avait déjà mis l'eau à la bouche mais là je dois dire que tu es... à croquer ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage pervers Empty
MessageSujet: Re: Espionnage pervers   Espionnage pervers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espionnage spectral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Route Eclipse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser