Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Espionnage spectral...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:30

Jiana s'était métamophosée avec Magda, Relyss et Faith en fantôme, et sur la demande de Magda, elles se rendirent au Dan'Mark afin d'espionner Linéar et son pub glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:34

Elles avaient une vue magnifique enfin en tout cas pour Jiana. Elle avait remarquée la pièce où il faisait son taxidermisme, le sol encore jonché de sang. Elle se délectée du spectacle

"Vous croyez que l'on va avoir un dépeuçage en direct. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:05

*Faudrait d'abord trouver l'animal...*

Elle ne précisa pas si elle parlait de Linéar... ou d'une bête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:28

Relyss observait les lieux.

* A cette heure-ci, il doit s'occuper de son bar non ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:32

"Sûrement... Si on veut voir quelque chose, on devrait peut être y entrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:34

Magda voleta et regarda Relyss :

* Je l'entends parler... Je crois qu'il téléphone... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:38

Relyss prêta l'oreille et suivit le son de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:45


Linéar sortit de la cave, son téléphone à la main, il venait chercher un dossier sur des Hyppodores...


" J'aimerais juste savoir s'ils avaient une fille, une nièce... pour qu'elle porte le même nom que eux... "

" ..... Non.... Si, je préfère me renseigner, les personnes que j'engage doivent être sures un minimum, on ne va pas risquer un coup de poignard dans le dos dès le début..."

Il ricana :

"Je laisse ça pour la fin..."

"Je comprends bien que j'ai laissé une trace sanglante dans cette affaire... Je croyais les avoir tous tués... Mais j'ai très bien pu omettre quelqu'un... "

"Si c'est le cas, sa petite intrusion ici ne risque que de m'amuser... Attends, elle aurait attendu tout ce temps pour se venger, les gens sont patients de nos jours...."

"Oui, Alexandra était bien fiancée avec le fils du Baron, mais je ne sais pas si elle connaissait le reste de la famille... Je pourrais les mettre face à face ceci dit si tu ne trouves rien..."

"Je dois te laisser, j'ai le pub à faire tourner... Adieu, mon oncle..."

Il avait trouvé ses papiers et il fila vers la cave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:59

Relyss le regarda partir puis se tourna vers les autres. Malgré ce qu'elle avait entendu, elle semblait parfaitement calme.

* Bon alors, vous venez ? *

Elle passa au travers de la porte de la cave. Le bref instant pendant lequel elle se retrouva seule, elle eut un léger froncement de sourcil.

* Il se méfie... je vais devoir redoubler de vigilence... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:04

* Il finit par engager des gens louches, j'ai l'impression...*

fit Magda en la suivant.

Linéar passa bien dans le pub, mais il laissa Cyrion s'en occupait, et il regagna ses appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:06

Faith ne tarda pas à la suivre et passa à son tour au travers de la porte.

"Bon, par où on va maintenant, on le suit chez lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:25

Relyss réfélchit un instant.

* Pourquoi pas ? Ca pourrait être intéressant... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:28

* Go ! N'attendons pas davantage ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:30

Linéar entra dans sa chambre... suivi par les fantômes...

Il posa son dossier sur son bureau... fit quelques pas devant son armoire... Et d'un coup, il déboutonna sa chemise qu'il lança avec une grâce nonchalente sur son lire, tout en quittant ses chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:31

*Meeeerde !!! Il se change ?? Shocked affraid Shocked *

Magda avait fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:34

( à pooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !! XD )

Relyss entra et le voyant faire, elle parut légèrement génée. L'expression de surprise qui se lisait sur son visage ne lui était pas coutumière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:38

(Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)


*J'espère que personne ne regarde ! Je trouve ça malsain, je ne pensais pas à ça en le suivant !*


fit Magda, toujours les yeux clos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:43

Relyss n'arrivait pas à détacher ses yeux de Linéar...

* Euh... bah moi non plus... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:44

Linéar venair de dénouer la ceinture de son pantalon quand il entendit un bruit dans son armoire...

Toujours dans son jean, il ouvrit le placard, et une jeune femme s'écroula à ses pieds. Elle était ivre.


"Chigeas ! Le pub, c'est la première porte en descendant... Là... Tu es dans mes fringues..."

" Eeeeeeexcuse-moi, Linéchou ! Hips ! Je vais corriger cela tout de suite..."

Elle se leva pour tenter de l'embrasser, mais elle le rata et s'écroula à terre. Linéar poussa un rire moqueur, puis par télékinésie, il la fit redresser et la mit à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:54

Relyss se tourna vers les autres.

* Bon alors, on attend qu'il finisse ou on s'en va ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:43

"Moi je suis pour rester... Mais c'est comme vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:26

* Oh ouiiiiiiii restooooooooooooonnnnns !! drunken * ( pour elle uniquement :p )

* Jiana ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:43

"Hum c'est qu'il ne m'interresse pas. Mais après tout ce n'est qu'un corps humains. On naît tous nu alors je ne vois rien d'indescent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:47

"Bien, on reste alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:32

*NON ! J'ai l'impression de faire un inceste là ! Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage spectral... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage spectral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espionnage pervers
» [bureau d'Evan] l'eau du lac spectral ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Cloître du Damascus :: Dan'Mark :: Reic'Beath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser