Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:58

Ashley avait été très studieuse cette semaine , hors mis peut être une ou deux sorties mais qui ne lui auront pas porté préjudice . Elle arriva avec ses cour , tous classé dans des classeurs plus des recherches qu'elles avaient commencées a faire pour compléter .
Elle arriva alors devant le bureau de sa professeur et toqua timidement a la porte et attendit une réponse pour rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:12

Eileen était en train de finir de ranger son bureau. Elle attendait Ashley pour leurs cours de soutien, comme elle lui avait promis.

" Entrez... " dit elle en entendant quelqu'un frapper.

Sur le coin de son bureau, en plus des cours, se trouvaient quelques recherches qu'elle avait effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:16

Ashley entra alors et referma la porte derriere avant de s'avancer vers le bureau de sa professeur . Elle lui sourit et la salua poliment .

" Bonjour Mademoiselle Dunn , j''espère que je ne suis pas en retard ."

Ajouta-t-elle en attendant que Eileen lui permette de s'assoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:27

" Non, ne t'en fais pas... " répondit Eileen avec un sourire.

" Je finissais de ranger un peu, que tu ne te dises pas que ton professeur est désordonnée... "

Elle prit quelques livres sur son bureau et les classa sur son étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:34

" Oh non je pense pas ça du tout ^^ "

Elle posa son sac et sortit son classeur avec toutes ses notes et regarda sa professeur ranger .Elle ne pouvait rien dire , elle était un peu pareil ^^ mais elle s'efforçait de ranger pour Lily-Rose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:40

" Mouais... Vous dîtes ça pour ne pas être mal vue, hmm ? "

Mais elle eut un sourire, signe qu'elle plaisantait et qu'elle n'en pensait pas un mot.

Elle revint vers son bureau et s'y assit.


" On y voit quand même plus clair... Bien, aujourd'hui comme prévu, nous allons faire un petit examen pour voir où vous en êtes... Vous avez un peu travaillé depuis notre entrevue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:46

" oui j'ai réussit a m'organiser , j'ai fait quelques recherches complémentaires et j'ai réorganiser tous mes cours ^^"

Elle avait remit son collier autour de son cou et avait l'air bizarrement un peu plus feminine que d'habitude après cette folle soirée au Dragon Flamboyant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:01

Eileen hocha la tête puis en voyant son collier, elle repensa à quelque chose :

" Avant que nous commencions, je voulais vous faire part de ce que j'ai trouvé sur votre bijou... "

Elle prit quelques papiers à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:04

" ah ^^ et qu'avez vous trouvé d'intéressant ? "

Fit elle avec un grand sourire ; impatiente de savoir ce que Eileen allait lui dire . Elle posa alors par terre son gros classeur et regardait les feuilles de sa professeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:28

" Et bien, étant donné que l'écriture sur votre pendentif était de l'araméen, je me suis penchée sur les régions où cette langue était parlée et il m'a semblée assez pertinent de chercher du côté de Jérusalem... "

Elle désigna son pendentif d'un geste de la main :

" Comme je vous l'ai expliqué, il est assez étrange qu'une langue parlée dans des contrées orientales soit associée à une symbolique occidentale... La croix gothique rappelle le christianisme et le lion était un symbole très souvent utilisé dans l'héraldique. On le voyait sur beaucoup de blasons au Moyen-Age. Et vous connaissez certainement Richard Coeur de Lion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:34

" oui bien sur , ce roi était très aimé du peuple anglais a cause de son courage et son esprit de guerrier ... et donc mon pendentif aurait un rapport avec tout ça ? "

Demanda-t-elle impressionné par les proportions que cela pouvait prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:44

" Je pense que cela pourrait avoir un lien avec les croisades... Ce grand mouvement jusqu'en Terre Sainte a bien sûr laissé des traces de son passage... Ce collier appartenait peut-être à un croisé... Enfin, pour ce qui est du détail, je ne peux pas vous dire grand chose... Sinon que ce genre d'objets doit être très rare... Il est peut-être même unique, qui sait ? "

Elle observa quelques minutes de silence.

" Je pense que cela aurait pu appartenir à un groupe très restreint de chevaliers... un signe distinctif... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:49

" cela n'est peut etre qu'une coincidence mais ... mon petit ami possède une bague qui porte le même symbol , donc cela peut vouloir dire que nous avons hérité des bijoux que portaient des chevaliers ? comment savoir si ces bijoux sont vrais , apres tout ce sont peut etre des imitations ... "

Demanda-t-elle en se tracassant pour reflechir au liens possible .


Dernière édition par Ashley Maleia le Ven 2 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:02

" Pour savoir si elles sont authentiques, il faudrait les faire expertiser par quelqu'un de plus expert que moi en la matière... Je suis plus qualifiée pour la vierre pierre... "

Elle réfléchit puis d'adossa dans son siège :

" Le professeur Nenza pourra peut-être nous aider... ou bien le magasin d'artefacts... Il faut voir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:24

" Dans ce cas j'irai y faire un petit tour , mais je vais chercher aussi de ce coté , après tout ça me fera de la culture générale^^. "

Elle sourit et regarda son pendentif qu'elle retourna pour voir les inscription dessus . Pour elle , il avait l'air vrai mais elle n'était pas experte pour le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:57

Eileen acquiesça puis revint au sujet premier de leur entrevue :

" Bien, nous allons commencer à rentrer dans le vif de notre sujet de débat principal, à savoir votre travail... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:27

" oui ^^"

Elle reprit tous ses cours qu'elle avait mis par terre et les posa sur la table en attendant les consignes de sa professeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:58

Eileen fouilla dans le tas de feuilles où elle avait mis de côté de quoi faire une remise à niveau à Ashley.

" Bien, concernant les runes... J'aimerai déjà m'assurer que vous avez plus ou moins assimilé leurs significations... Je vais vous épargner le cours d'introduction historique et mythologique, je pense que vous avez fait des recherches à ce sujet et ce n'est pas primordial dans un premier temps... "

Elle fit glisser une feuille devant Ashley :

" Pour chacune des runes que vous voyez sur cette feuille, j'aimerai que vous me donniez leur signification... juste ce qu'elles représentent primairement... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:53

"d'accord , alors ...."

Cela tombait bien , Ash venait de réviser ces runes la veille . En effet , etant donné son résultat à son dernier devoir , elle ne pouvait plus se permettre de survoler les cours .

" alors celle ci , est la rune Berkanno , qui signifie la naissance , la croissance personnelle mentale et physique de fertilité générale et la libération . "

"Ensuite , celle ci se nomme , Hehwaz, qui signifie le transport , qui peut représenter le cheval , la voiture , l'avion , le bateau ou d'autre moyens de locomotion ."

" Cette rune est appélé Elhaz qui signifie la protection dans le sens de bouclier, de la défense ou de garde loin du mal"

Puis elle tomba sur une rune où elle avait un sérieu doute , elle se mit à réfléchir deux minutes puis répondit :

" Cette rune est Ansuz , qui signifie la communicaton , le message "

Puis la dernière lui était familière , mais elle n'arrivait plus a se souvenir et donc se trompa sur le symbol qui était en réalité la rune Laguz en repondant :

" celle ci je crois que c'est la rune nommée Tiwas qui a pour signification la justice, l'honneur l, la conduite et l'autorité mais je n'en suis pas tout à fait sûre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:21

Eileen eut un léger sourire :

" Ce n'est pas mal... Je vois que vous avez bien travaillé pour que ça rentre, et même si vous avez fait quelques petites fautes, c'est très bien... "

Elle désigna la rune Laguz :

" Mais ce n'est pas Tiwaz... Il s'agit de Laguz, la rune de la mer qui représente aussi les émotions et les intuitions... Mais leurs symboles sont proches donc votre erreur est compréhensible... "

" Bien, puisque ce point me semble plus ou moins acquis, je vais pouvoir vous faire travailler sur des tirages... Vous avez fait des recherches sur les différentes méthodes ou préferiez vous que je vous les récapitule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:32

" je veux bien que vous récapituliez pour que ce soit plus clair dans ma tête ^^."

Elle était toute contente d'avoir reconnue la plupart des runes que Eileen lui avait désigné . Puis elle se prépara a prendre quelques notes pour completer ce qu'elle avait trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:40

Eileen acquiesça et sortit une feuille avec des shémas composés de chiffres. Le premier était seulement composé de trois runes -numérotés de 1 à 3. La jeune femme désigna le shéma du doigt :

" Cette méthode est la plus simple. On l'appelle le tirage des Nornes, en référence aux trois déesses dans la mythologie nordique : il y a Urd, Verdandi et Skuld. Elles représentent respectivement le passé, le présent et le futur. Le tirage des Nornes est donc un tirage qui permet de faire un simple bilan passé-présent-futur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:47

" d'accord ^^ "

Elle prit des notes au niveau du shéma , des noms des divinités , du nom du tirage et evidement de se qui en résulte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:59

" Surtout, n'hésitez pas à m'interrompre si vous ne comprendez pas quelque chose... "

Eileen passa donc au shéma suivant. Il comportait 5 runes disposées en croix :

" Ce tirage en croix reprend la base du tirage des Nornes : passé-présent-futur. Mais les deux autres runes permettent d'approfondir... Le tirage en croix n'est plus un simple bilan sur le temps, il permet également de répondre à une question du consultant... en lui dévoilant l'aide qui peut lui apporter et qui est désignée par la quatrième rune... "

Elle désigna la rune située en haut, au dessus de la rune du présent.

" Et la réponse qu'il attend... désignée par la cinquième... "

Elle désigna cette fois-ci la rune située sous la rune du présent.

" Ca va ? Jusque là ça rentre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:15

" oui ça va ^^ , ça me parait beaucoup plus fluide et clair quand vous expliquez ^^ .

Elle continua de prendre des notes tout en reproduisait le shéma et en fesant des flèches un peu partout pour désigner les runes et leur fonctions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]   cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]
» Eileen Dunn
» [Bureau d'Eileen] Entremise - Phase 1
» Suite au probleme en cour
» La cour ou on s'ennui a mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Larmes fanées :: Administration Universitaire :: Bureaux des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser