Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eileen Dunn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eileen Dunn Empty
MessageSujet: Eileen Dunn   Eileen Dunn Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:58

Eileen Dunn Eileeneloinecg9


Nom : Dunn

Prénom : Eileen

Age : 23 ans

Poste : Rectrice de la Faculté de Magie, professeur d’étude des langues magiques et de métamorphose

Portrait physique : Sous une cascade de cheveux d’une intense couleur violine, un visage fin au teint d’opalin semble rayonner. Deux yeux violets brillent dans ce visage comme deux joyaux aux multiples reflets. C’est un violet clair et limpide qu’on pourrait presque y voir l’âme qui s’agite derrière. Eileen possède des traits délicats qu’elle met en valeur par sa façon de s’habiller : elle privilégie une certaine féminité ce qui lui donne des airs de coquette. Il est vrai qu’elle aime paraître soignée sans que cela ne vire pourtant à l’extrême. Elle fait juste attention à elle, tout en discrétion et en élégance. La taille svelte et élancée, on peut remarquer beaucoup de délicatesse qui s’échappe de ses gestes et de sa façon d’être. Elle a un visage très expressif : elle n’a parfois pas besoin de mots pour exprimer ce qu’elle pense, une simple moue suffit à faire comprendre son agacement. Il est étonnant de constater que la colère ne gâte pas ses traits mais il lui donne une tout autre image d’elle, bien plus dure et froide. Mais la plupart du temps, elle aborde un petit air indifférent, souvent concentrée qu’elle est sur son travail. Deux petites rides apparaissent d’ailleurs entre ses sourcils, à force de les froncer sous la perplexité et la concentration.

Eileen Dunn Thesevendeadlysinsvanitlv0


Portrait psychologique et caractère : Dans l’ensemble, Eileen est quelqu’un de plutôt calme et de très travailleur. Ses recherches et son travail accaparent la plus grosse partie de son esprit. Elle part du principe qu’un travail bien fait est un travail rodé en tous points. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, elle ne lâchera pas une affaire tant qu’elle ne sera pas sûre de l‘avoir exploré sous tous les angles. De par son caractère limite prétentieux, Eileen n’a jamais eu de véritables amis. Elle est plutôt du genre solitaire ; mais cette solitude, loin de la renfermer sur elle-même, a plutôt contribué à forger son petit caractère bien trempée. Elle est du genre têtu, obstinée, et peut être de très mauvaise foi même si elle sait qu’elle a tort. Elle aime avoir le dernier mot et en tire grande satisfaction. Ce n’est pas vraiment qu’elle est imbue d’elle-même, mais elle a de grandes convictions et reste persuadée de leur immuabilité. Elle n’accepte pas le fait qu’on essaye de la faire changer d’avis, même si elle respecte les idées d’autrui qui peuvent se révéler différentes. Cependant, elle n’est pas contre le fait d’apprendre de nouvelles choses : elle peut passer des heures à étudier et à enrichir ses connaissances. Elle tire tout de même une leçon de la diversité de points de vue : ils donnent des vues et des angles différents sur une question et permettent de se forger sa propre opinion.
Outre cela, elle aime tout de même sortir de temps à autre, pour faire quelques emplettes ou boire un coup à la terrasse d’un café. Elle n’est pas contre un peu de plaisir : c’est ce qui ponctue la vie de moments agréables, plaisants parce qu’ils n’ont pas l’aspect usé et lassant des instants répétitifs. Elle pourrait presque faire l’apologie de l’inconstance : ses aventures amoureuses changent régulièrement de visage, il ne faudrait pas qu’un homme s’amourache un peu trop d’elle et devienne un boulet accroché à sa cheville. De même pour les amis : moins on les voit, mieux c’est. Pourtant, elle reste quelqu’un de sociable et qui participe volontiers à une conversation impromptue…

Eileen Dunn Adotk9


Histoire : Eileen est née dans une famille sans histoires, le genre de famille bien transparente car elle reste dans la conformité des choses et ne saurait s’écarter du droit chemin. Fille unique, elle est choyée par ses parents qui l’élèvent tout de même dans une discipline assez stricte. Ils sont très exigeants avec elle, ce qui déteindra sur elle plus tard. Elle deviendra à son tour exigeante avec les autres, et surtout exigeante avec elle-même. Dès ses plus jeunes années, ils lui apprennent à devenir autonome et entreprenante. Ils espèrent la voir réussir là où ils n’ont pas su et font tout pour mettre toutes les chances de son côté. Mais la fillette développe un petit côté ‘enfant pourrie gâtée’ bien qu’elle sache se défaire sans problème du cocon familial. Elle est déjà une jeune fille un peu vaniteuse et têtue comme pas deux. Sans aller jusqu’à être capricieuse, elle montre déjà qu’elle en veut et elle refuse de se laisser marcher sur les pieds. Cela ne fera qu’aller en grandissant au fil des années. Eileen sait ce qu’elle veut et elle s’applique à tout mettre en œuvre pour l’obtenir. Pour ses parents, elle devient presque une plaie mais ils assument leurs actes : Eileen est le fruit de leurs actions, après tout…

Eileen Dunn Hautaineha5


Très tôt, elle manifeste un intérêt certain pour les écritures anciennes qui lui semblent renfermer des secrets ancestraux. Elle cultive ainsi le côté positif de l’exigence : elle s’impliquera à fond dans ses études et suivra le parcours que ses parents lui destinaient – de quoi les rassurer. De plus, elle est aidée. Son grand-père, féru d’écritures anciennes, lui lance souvent des petits défis où elle doit déchiffrer les langues anciennes. Ces petits jeux exacerbent d’autant plus sa curiosité. Il lui transmet le virus et entretient cette maladie qui éloignera tout de même sa petite fille de la sociabilité. Mais étudier rend la jeune fille heureuse et il se dit que c’est tout ce qui compte. Eileen ne ressent pas le besoin de sortir entre amis, ou de se pendre au bras d’un garçon comme les autres à son âge le font. Elle juge ces « pratiques » ridicules et veut à tout prix éviter de ressembler à Mr et Melle Tout Le Monde. Elle se forge un caractère sans doute hostile mais non pas totalement fermé au monde. Elle observe, elle juge, elle grandit…

Eileen Dunn Butterflieswu3


Après la mort de son grand-père, elle décide de mener des études dans les langues anciennes. Etudes qui s’avéreront brillantes. Elle s’enferme des heures pour étudier. Ses parents s’inquiètent de la voir si solitaire. Mais Eileen n’en souffre nullement, au contraire. Elle se forge un tempérament de solitaire, déterminée et entêtée. Pour elle, les amis sont plutôt synonymes de boulets qui la ralentiraient dans sa course. Les petits copains, n’en parlons pas… Cependant, solitaire ne signifie pas qu’elle soit égoïste et c’est la raison pour laquelle elle se voue à l’enseignement ; elle veut partager sa passion des écritures anciennes aux autres, tout comme son grand-père lui avait fait découvrir. C’est donc tout naturellement que, une fois son diplôme acquis, elle postule pour devenir professeur. Exigeante, sévère, stricte… mais toujours prête à accueillir avec joie les efforts d’un élève, elle considère presque qu’un échec d’un de ses élèves est un échec pour elle-même. Elle met donc un point d’honneur à entretenir un haut niveau. Après tout, dans la vie, on a rien sans rien…

Prédispositions magiques :

  • Elle sait manier la magie des runes avec une extrême dextérité. Ses connaissances, en ce domaine, dépassent de loin ce qu’un étudiant est capable – et autorisé – à apprendre en cours.

  • Elle peut produire des Toiles de deux types : une Toile de Magie Blanche, qui est une Toile de magie défensive : elle consiste à entraver son adversaire, à le ralentir, à l’emprisonner ou à bloquer une attaque. La seconde Toile est une Toile de Magie Noire, qui est une Toile de magie offensive : ce genre de toiles, elle peut les manier à sa guise pour étrangler, broyer, brûler. Mais l’utilisation la plus courante qu’elle en fait est celle de détection. Si la Toile, rendue invisible, est traversée par une personne lambda ou une personne précise, Eileen en est tout de suite avertie. Elle peut également choisir, le cas échéant, de déclencher une attaque sur la/les personne(s) ayant traversé ladite toile.

  • Il lui arrive de voir des scènes du passé ; mais non pas son propre passé mais le passé commun aux hommes, l’Histoire avec un grand H. Si ce pouvoir n’a aucun intérêt dans une confrontation, il lui est en revanche très utile dans son travail de chercheur. Même si souvent, ce ne sont que des bribes incompréhensibles, elle les considère avec sérieux et les remets à leur place comme des pièces d’un puzzle épars à reconstruire.


Particularité : Elle a un grain de beauté sur la fesse droite…
Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Dunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]
» cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]
» [Bureau d'Eileen] Entremise - Phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Histoire, Règlements et Présentation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser