Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:58

Ashley ne pouvait plus tellement aller en cour a cause de Lily-Rose qui lui prenait beaucoup de temps . Elle décida alors d'aller voir Eileen dunn pour lui demander un peu d'aide . Elle avait Lily rose dans ses bras et se dirigea vers le bureau de sa professeur . Elle posa cette dernière a terre et se mit a genoux pour lui parler droit dans les yeux .

" Tu es gentille Lily-Rose, tu ne fais pas la méchante petite fille comme a ton habitude "

Puis elle se releva et tenait Lily-rose par la main, elle etait encore un peu chateau-branlant sur ses petits pied .
Ashley toqua alors a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:09

Eileen n'était pas assise à son bureau depuis cinq minutes qu'on frappa à la porte. Retenant un soupir agacé, elle finit de corriger une très mauvaise copie en étude des runes avant de dire d'une voix claire et forte :

" Entrez... "

Elle classa la copie dans un coin, avec celles déjà corrigées.

Le bureau d'Eileen était très loin d'être impeccable, comme elle. Non qu'il ne soit pas propre, mais il y regnait un petit chaos de livres, manuscrits et objets en tout genre. Les murs étaient à peine visibles, cachés derrière de grandes étagères remplies à en craquer. Il y avait juste une petite fenêtre qui donnait un peu de lumière tamisée. Sur le sol ou sur des caisses servant provisoirement de tables, d'anciens ouvrages jaunis par le temps étaient posés. Il y avait même une tablette de pierre gravée de runes qu'un musée avait envoyée à Eileen pour qu'elle la traduise et en fasse une expertise.

En bref, en entrant dans ce bureau, on avait l'impression de pénétrer dans une caverne d'Ali Baba du Savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:22

Ashley passa alors sa tête , et fut surprise par le bureau de sa professeur . Elle mit alors Lily-rose derriere elle , et avança doucement en enjambait quelque caisse pour arriver a son bureau .

" Bonjour Mademoiselle Dunn ..."

Elle gardait toujours Lily-Rose derriere elle , mais la tenait tout de même pour éviter qu'elle ne fasse les pires bétises .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:25

Lily-Rose , avec sa célèbre tototte à la bouche et son doudou à la main , regardait avec de grosse billes un peu partout , comme impressionné par ces tonnes de bouts de papiers qu'elle pouvait déchirer . Elle restait cependant calme par rapport a ce que Ashley lui avait dit , mais l'envie de se jeter sur ces papiers resta quand même gravé dans son petit esprit .

* Beaux papiers !! beauuuu wouaw *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:31

Eileen leva les yeux à l'entrée d'Ashley. Elle ne put s'empêcher d'hausser un sourcil circonspect en voyant Lily Rose. Mais elle ne fit pas de commentaire. Elle ôta ses lunettes et désigna le siège devant son bureau.

" Asseyez vous, Mademoiselle Maleia... En quoi puis-je vous aider ? " demanda t elle.

Elle jeta un coup d'oeil vers Lily Rose, comme si elle craignait que la fillette ne mette le zouk dans son bureau... ou en tout cas qu'elle touche à quelque chose de fragile étant donné que son bureau était déjà pas mal en pagaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:38

Ashley s'asseya et prit Lily-Rose sur ces genoux pour eviter qu'elle ne fasse un scandale de ce bureau avec ces petites mains crochues .

" Et bien ... je suis tres occupé ces derniers temps , et j'ai pris beaucoup de retard par rapport a mes cours ... "

Elle semblait un peu honteuse de négliger ces études ainsi , comme pouvait le traduire le petit tremblement dans sa voix . Elle culpabilisait quand même d'avoir autant de mauvaise notes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:40

Lily restait sur les genoux et regardait toujours les papiers un peu partout , elle regardait egalement Eileen avec des petits sourire .

* c'est une nouvelle copine ? elle jouera peut etre avec moi ... ange *

Elle se pencha et essaya d'attraper un stylo sur le bureau de Eileen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:54

Eileen la laissa faire. Un stylo, ce n'était pas encore trop méchant.

" J'ai en effet remarqué un certain relâchement dans votre assiduité et dans vos notes... " acquiesça t elle.

Elle chercha une feuille dans sa pile de copies déjà corrigées.


" J'ai justement corrigé votre dernier devoir il y a peu... Je crois que vous ne pouviez pas tomber plus bas... "

Sa voix était assez cassante mais on sentait qu'elle était préoccupée de la situation de son élève. Ses sourcils étaient froncés, l'air grave. Elle posa les yeux sur Lily Rose.

" Enfin, je comprends un peu mieux maintenant que vous soyiez trop occupée pour accorder du temps à vos études... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:00

" oui ca ne m'étonne pas , le dernier devoir je l'ai revisé en essayant de la surveiller et j'ai beaucoup de mal a me concentrer ... mais j'ai peut etre trouvé une solution , je peux la faire garder mais le soucis c'est que ça ne peut pas être pendant mes heures de cour ... alors je voulais savoir si .... "

Elle était tellement honteuse qu'elle n'osait meme pas finir la fin de sa phrase . C'est sur que cette solution pourrait l'aider mais bon encore faut-il que mademoiselle Dunn accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:03

* ohhh la zoli feuille !! coeur 3 *

Lily-Rose en profita pour attraper la feuille d'interrogation et essaya de gribouiller dessus . Seulement le stylo avait son bouchon et donc impossible d'écrire dans ses conditions . Lily-rose se mit alors a secouer le stylo et la taper legerement contre la feuille pour le faire marcher .

* méchant stylo !! Colere *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:20

Eileen reprit son stylo et la copie d'un geste ferme mais doux à la fois. Elle reposa le tout bien assez loin de la petiote et se renconcentra sur Ashley.

" Il faut que vous arriviez à faire un choix, Mademoiselle Maleia. Je veux bien vous aider, si c'est ce que vous désirez... Mais je ne veux pas que vous soyiez concentrée seulement à moitié sur vos cours parce que vous vous demanderez comment va votre fille... "

Elle s'adossa dans son fauteuil et sembla réfléchir une seconde.

" Je ne suis pas du genre à faire du cas par cas, vous savez. Vous êtes des étudiants du niveau universitaire, je considère donc que vous êtes sensés avoir un minimum d'autonomie vis à vis de votre travail. Vous n'êtes pas la seule pour qui la maternité est une tâche supplémentaire en plus de vos études... "

* Il est peut-être temps qu'on ouvre une garderie pour les étudiantes... Neutral *

" Mais puisque vous avez tout de même fait l'effort de venir solliciter mon aide, je vais prendre ça pour un sursaut de bonne volonté... D'autres auraient pu ne pas venir du tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:05

"oui je vous jure que je ferai des efforts et puis ça lui fera pas de mal de se séparer un peu de moi ... elle est comment dire ? du genre pot de glue ! "

Elle tentait t'empêcher Lily-Rose de se pencher pour récupérer le stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:06

* mais euuu je veux mon stylo !! pourquoi on m'a pris mon stylo !! Ouiiiiiiiin *

elle commença a chouiner sur les genoux de sa mère et a tortiller son doudou dans tous les sens , et a l'agiter dans tous les sens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:20

Eileen n'était pas une maman poule née, aussi voyait-elle d'un assez mauvais oeil le comportement de Lily Rose. Depuis le fond de son fauteuil, elle l'observait faire ce qu'elle jugeait être un véritable cinéma.

* Si toutes les étudiantes me ramènent leurs gosses dans mon bureau, je vais pêter un cable... *

" Très bien. Sachez donc que vous n'aurez qu'une seule chance... Quand êtes vous libre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:53

Lily-Rose vit alors qu'elle se fesait remarquer , mais vit aussi le regard que lui lançait Eileen . Elle cacha alors ses yeux pour ne plus qu'elle la regarde et posa sa tête sur son doudou . Elle était un peu véxée mais cependant ne chuinait plus .

* Pleure *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:57

" oui ne vous en faites pas , je ferai tout mon possible pour essayer de rattraper mon retard "

Elle lui fit un petit sourire de soulagement puis regarda dans son agenda pour savoir ces horaires .

" alors je suis plus libre en fin de semaine a part le mardi , je peux la faire garder le vendredi et jle jeud apres midi et aussi le week end mais bon je ne veux pas monopolisez votre temps le week end , ca me gènerait , j'en profiterai pour faire tous mes exercices et pour pour faire des recherches complementaire pour m'aider a comprendre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:33

" Très bien, alors tablons que nous nous verrons toutes les semaines les Jeudi et Vendredi... vers 17h30... "

" Pensez bien qu'étant élève en fac de magie, vous devez absolument valider l'étude des runes... " jugea t elle bon d'insister.

Elle prit quelques notes sur un agenda. Malgré le désordre de son bureau, elle restait quelqu'un de très organisée.


" Si c'est nécessaire, je vous convoquerai tout de même certains week-ends pour approfondir la leçon de la veille... "

" Et une dernière remarque : essayez tout de même de venir aux cours le plus possible. Les autres professeurs ne seront pas aussi cléments que moi et je ne peux malheureusement pas me porter garante pour vous dans leurs matières... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:14

" oui oui bien sur ... merci mademoiselle pour ce que vous faites ... je vais m'y consacrer a 200% pour tout rattraper "

elle avait l'air motivée et pour cause maintenant elle se sentait libre , elle etait celibataire donc plus de contrainte , elle voulais vraiment tout rattraper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:23

lily-rose voulait faire un gros calin a sa maman , effectivement elle commençant à sombrer petit à petit . mais en se retournant et en se blotissant , elle s'accrocha au collier de Ash qui etait cacher dans son debardeur . Sans faire expres , elle cassa sa chaine et le collier toma sur les genoux d'Ashley .

Ashley laissa juste entendre un " c'est pas possible " de désolation avant de récupere son collier .

* padon maman , pas fait expres beta *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:39

Eileen se redressa dans son siège en observant la scène. Elle plaignait sincèrement cette pauvre fille qui semblait dépassée par les événements.

* C'est le cas de toutes les mères, j'imagine... *

" Entre nous, vous devriez voir les autres mamans de l'université... Peut-être que vous pourriez, hmmm, échanger des tuyaux sur comment vous arrivez à surmonter la situation. Si vous n'avez pas de petit ami pour vous aider, peut-être que ça au moins pourra vous procurer un certain soutien. A ma connaissance, dans l'équipe pédagogique, il n'y avait que le professeur Callaway qui avait des enfants... "

* Tiens c'est marrant ça, les élèves procrééent plus rapidement que leurs profs Rolling Eyes *

" Malheureusement, en raison de sa maladie, elle n'est plus présente... "

Son regard s'attarda sur le collier brisé de Ashley.

" Entre nous, Mademoiselle Maleia, comment en êtes vous venue à avoir une enfant - qui a déjà bien grandi - sur les bras ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:20

Ashley remit correctement ces cheveux et calla correctement Lily-Rose sur elle pour qu'elle puisse dormir .

" et bien en fait ce n'est pas vraiment ma fille , c'est en vérité ma petite cousine . Ses parents , mes cousins donc , sont décédés et me l'ont mise en temps qu'héritage . Et après mille et une reflexion j'ai compris pourquoi il avait fait ça .
je viens d'une famille qui est loin d'être fréquentable , mon pére et ma mère sont limite alcolique et mes frères se droguent régulièrement . Il est donc évident que personne ne voudrait laisser son enfant a ce genre de famille . Ils ont dû alors se renseigner et apprendre que j'étais partie de chez ma famille, et étant la seule parent a peut pres équilibré il me l'ont légué .
Le problème , c'est que l'instinct maternelle et moi ça fait 2 et je me sens trop jeune pour être maman . Mais je ne me sens pas non plus le courage de la laisser a quelqu'un d'autre étant donné qu'elle a déja perdu ces parents .
Alos je vais accomplir mon rôle de maman et mon rôle d'étudiante même si je devrais ne pas dormir , je ne veux réusiir dans ses deux domaines ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:45

" Je vous souhaite bien du courage... " répondit Eileen en hochant la tête.

" Vous avez du mérite de vous en sortir avec une telle famille mais ne gachez pas toutes les opportunités que vous avez... "

" Et je réitère mon conseil : vous devriez vous pourvoir de toute l'aide possible car si l'université constate un échec permanent dans votre dossier, vous ne ferez pas long feu. Surtout ici où 4 recteurs sur 5 sont des tyrans... "

Elle eut un petit sourire en coin ; elle ne voulait pas que son élève soit totalement découragée.

" Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir frapper à ma porte... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:24

" oui ne craignez rien , je vais aller voir ces mamans pour leur demander plein de conseil en particulier je pense pour le fait d'organiser son temps ... et je voulais vraiment vous remercier de m'aider , je ferai vraiment tout pour m'en sortir je vous le promet "

Ashley avait retrouver le sourire et paraissait soulager de savoir qu'ele pouvait avoir du soutien par sa professeur et aussi rassurer de savoir qu'elle pouvait aller voir d'autre mamans de l'université pour leur demander des petits conseil . Elle commença à enrouler son pendentif dans la chaîne pour le mettre dans sa poche et repondit en riant légèrement .

" Bon et bien je vais devoir trouver plus tard un bijoutier pour réparer mon collier, ralala ces enfants ils sont curieux de tout Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:30

Eileen sourit, ravie de la voir motivée.

" Je peux vous le reparer si vous voulez, ça ne prendra que quelques secondes... et ça vous fera gagner des économies... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:34

" ah ba oui je veux bien ^^ ... si ça vous embête pas "

Elle lui tendit alors son collier du bout des doigts laissant ainsi pendre son pendentif en tête de lion , qui laissait apparaitre derriere celui-ci , un inscription indéchiffrable pour Ashley , cela devait une langue ancienne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cour de soutien [Bureau Eileen Dunn ]
» [Bureau de Larentutia]Besoin d'un petit coup de pouce...
» [bureau d'Evan] l'eau du lac spectral ...
» Bureau d'Anna Do
» bureau d'evan deladona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Larmes fanées :: Administration Universitaire :: Bureaux des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser