Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Expiation d'un peché ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:35

"Je ne sais pas si je peux en dire davantage.... Yuki ne me le pardonnerait pas si je parlais, il est très discret sur la question..."

dit doucement Magda, alors qu'en réalité elle se moquait bien que Yuki lui en veuille, elle pesait juste le pour et le contre : elle n'avait pas vu Kaoru en compagnie de Yuki, et ne savait pas si lui révéler la vérité serait ou non une bonne chose...

"Est-ce lui d'abord dont tu parles ? Et que penses-tu de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:45

"Ce que j'en penses ?" demanda Kaoru avec une vive émotion, en même temps que son visage rougit sans raison ...

"C'est euh ... comment dire ... euh ... Quelqu'un de bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:50


Magda s'approcha de Kaoru, toujours assis, et croisant les bras en le dardant de ses yeux d'améthyste, elle prononça d'un ton sans émotion :


"Hélas, ce quelqu'un de bien a énormément de chagrin, l'as-tu vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:02

"Oui ... Il essaye de le cacher ... Mais j'ai bien vu que quelque chose n'allait pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:37

"Et pour cause, il a perdu la personne qu'il aimait, et ne la retrouvera jamais..."

* Du moins pas telle qu'elle... *

Elle haussa les épaules :
"Que penses-tu faire contre ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:04

"Je ne peux rien faire ... Qu'est-il arrivé à cette personne ?"

(Bonne chance Magda XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:24

(Doit-elle dire la vérité ? XD Elle en est capable... )

"Elle est devenue amnésique et ne se souvient plus de lui. Et comme Yuki est un brave garçon, il préfère faire passer son bonheur avant le sien, et il risque d'attendre très longtemps avant d'être heureux à nouveau."

dit simplement Magda.

* Je suis une garce... Ange devil *

"Mais je préfère préciser, parce que je sais que tu as tendance à être égocentrique, que cette personne n'est pas toi. Tu n'es pas le seul à avoir eu quelques lésions mentales dans le drame."

* Je suis doublement une garce ! Ange devil Ange devil *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:26

"Alors qui est-ce ?" demanda Kaoru qui l'espace d'un instant, pensait avoir trouver la source de ses troubles en présence de Yuki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:30


Magda passa en revue dans sa tête une bonne liste de candidats et de candidates... Et son choix tomba sur quelqu'un de vraisemblable car encore assez discret et cependant charmant :


"Il s'agit d'Eileen Dunn, notre prof de runes... C'est d'autant plus dur pour lui qu'elle se montre gentille en sa compagnie..."

( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:33

"Ah bon ..."

Kaoru tenta de s'imaginer le couple ... Evidemment, il ressentit une animosité déraisonnée à l'encontre de son professeur de Runes sans pouvoir se l'expliquer ...

Il finit par se lever comme poussé par une nouvelle force ...

"Yosh ! Dans ce cas, je vais les réunir à nouveau ! S'ils étaient amoureux, ça ne devrait pas être très compliqué !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:37

"Tu réussiras sûrement !"

fit Magda dans un demi-sourire tout ce qu'il y avait de plus innocent.

* Je sens que je vais me marrer, mais me marrrrrrrrrrrer ! Avec au moins dix r ! *

"Mais prends garde, je trouve que les intérêts de Yuki te tienne un peu trop à coeur, n'en tombe pas amoureux, tu serais déçu !"

* Ange devil *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:39

"Hein ? Pourquoi ça ? .. Ben oui, suis-je bête ... Il aime les filles, pas les garçons ... Chacun son choix ^^"

*Je crois ...*

"Mais je veux juste les aider pour réparer certaines erreurs d'Utopia ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:48

"Tu fais bien, Kaoru, prouve que tu es un garçon honnête. ^^ "

acquiesça Magda.

Elle était fichtrement ravie du bordel qu'elle venait de mettre. Voilà qui allait brusquer les choses entre Kaoru et Yuki : le premier finirait certainement par devenir aussi jaloux qu'un poux, et le second devrait avoir le cervelet en feu dans les jours qui suivront... All is right ! Twisted Evil


(XD XD Ha seigneur, je vais rire en lisant vos topics XD En espérant que vous ne viendrez pas pendre Magda ensuite XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:14

"Finalement, t'es une fille sympa Very Happy" ajouta Kaoru, ne se doutant pas de la machination de Magda ...

(Ah ça XD Advienne que Pourra Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:48

" Mais je ne suis pas toujours appréciée à ma juste valeur. Very Happy Very Happy Very Happy "

*MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:01

Wyvern était revenue sur ses pas et écoutait, invisible, le duo et surtout la machination diabolique de Magda. elle s'adressa à cette dernière par pensée

*tu es vraiment diaboliquement monstrueuse ma jolie...j'adore! j'ai hate de voir la suite. quoique...cela me semble un peu plat, rajoute quelque chose...j'ai une idée!*

elle remua les lèvres de Magda avec ses doigts et dit, en contrefaisant la voix de celle-ci:

"je vais même te prouver que j'ai bon coeur; je vais te dire la vérité sur ta vie. en fait, tu n'as pas toujours été pour la gente masculine. en réalité, tu as été très longtemps avec une jeune fille. il s'agit de Relyss...et c'est ton enfant qu'elle attende"

*tellement tordu qu'il ne peut que y croire Au feu *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:41

"Euh ... Ca c'est pas possible Magda, je suis attiré par les garçons ..." répondit Kaoru en penchant la tête sur le coté, en signe d'interrogation ...

*Je crois que je ne suis pas le seul à avoir perdu la mémoire ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:04

Wyvern-Magda poursuivit

"ho tu m'écoute? j'ai dit que tu ne l'as pas toujours été; tu as eu un...passage à vide"

*mais qu'est-ce qu'il faut pas inventer? l'est buté hein le ptit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:24


Et Magda passa l'une de ses mains sur son front :


* Wyvern, si tu m'entends, tu pousses le bouchon trop loin, il n'avalera jamais cela... La règle de base du machiavélisme est de ne pas brûler les étapes ! Il faut savoir habilement mêler vérité et mensonge... *

"Gneu... Excuse, pour le coup c'est moi qui commence à avoir un passage à vide... Je refoule tellement ma fraternité avec Linéar que je cherche un autre père pour son enfant... "

*Qu'est-ce qu'il faut pas dire comme c*nneries... Evil or Very Mad *

"Ou alors, ça vient de ce que j'ai mangé, au choix..."

"Enfin, ceci dit, il y a bien eu une époque où tu es sortie avec une fille, mais elle a disparu de la circulation après que tu as rompu avec elle, puisqu'en définitive tu préférais les mecs. C'était la petite Callaway..."

* Dont la tante est la mère du premier enfant de mon demi-frère, purée le bordel... *

"Mais ça n'a pas vraiment eu beaucoup d'importance dans ta vie... Vu de l'extérieur en tout cas."

Pour le coup, elle avait dit la vérité : l'idée de Wyvern était intéressante, mais il aurait fallu l'exploiter à un autre moment, trop de révélation tue la révélation. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:43

*mouais t'as pas tort bichette, ma méchanceté m'aveugle. en tous cas bravo, tu m'épate...j'irai même jusqu'à te proposer de virer ton bogoss pour moi...quoique tu as l'air d'avoir une famille de tordu petiote... hâte d'être ce soir à leur débauche pour voir ça lol*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:43

"Je comprend plus rien ..."

(Ca me rappelle Sex and the Univers City Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Expiation d'un peché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expiation d'un peché ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peche , brillant et embrouille
» [Vacance]Petit partie de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser