Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peche , brillant et embrouille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:51

Snake ce balladais pres du lac quand il appercu quelque chose briller dans le fond. On aurai dit des pierres , genre diamant !

"HEIN !!!!!"

Snake regarda a gauche...Pui a droite...

*PERSONNE !!! Tout pour moi !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:30

Et là il entendit derrière lui :

"JE SUIS RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:34

*HEIN !?*

Il ce tourna et vit Luné

"Que ce que tu fais ici toi !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:38

"Je ne le sais, mais les dieux sont avec moi !!! Tu as vu CAAA ???? Very Happy cheers Very Happy cheers !!!!"

Elle se dandina sur place :

"Bon, maintenant, il faut que je te tue pour garder ce trésor secret..."

Et elle éclata de rire :

"J'plaisante... J'ai pas envie de finir sous un rocher... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:43

"... On vas devoir faire 50/50 ... Sad ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:51

*J'avais peur qu'il me propose un 25% en ma défaveur Very Happy *


"tope-la !"

Elle lui tendit la main, avec un large sourire.


(et quand on va saisir les diamands, ils se transforment en chauve-souris et nous attaquent ? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:53

(To: euh...J'te laisse faire ^^ )

Snake tapa la main de Luné

"Bon c'est qui qui plonge ?"

Dit il en pointa du doigt les droles de creature qui ce baladais dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:58

"Je ne sais pas bien nagée... Je devrais couler facilement, tu m'attaches avec une corde ?"

Et elle commença déjà à aller tremper ses orteils dans l'eau pour se faire au froid. Et elle ne vit pas le Pirana à dents longues qui fonçaient sur elle, ravi de son futur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:02

Snake chopa Luné par la taille et la souleva du sol

"Tu devrais regarder de plus pres... Un peu plus et tes orteilles servais d'amuse-gueule a ces gentilles bêbêtte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:05

"Oups ! Merci... Comment les vaincre ? Je sais pas beaucoup faire de magie avec de l'eau... Enfin, si, Lily m'a appris un sort qui explose... Mais on risque de sauter avec eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:07

"Je pense que... Je pourrais chauffer l'eau pour esseyer de les tuer... Et qui sais , des piranas vapeur , sa peu etre bon a manger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:08

"Ouuuais Twisted Evil ! Il faut justement que je fasse le repas de Kaoru -Oui, une triste histoire dans le parc qui a mal fini-, je lui servirai avec toute mon a-ffec-tion..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:13

Snake enleva son pull et T-sheert , de peur de la cramer comme la fois derniere

"C'est partie"

Il entra dans le lac et son aura se mit a briller. Un chaleur se fit sentir. Tellement forte que les piranas mouru sur le coup et que la moitier du lac etait partie en vapeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:16

"Allons-yyyyyyyy !" hurla Luné en dégringolant dans la cuve boueuse que formait le lac à présent.

Les diamands étaient à portée de main, mais quand elle arriva devant elle s'exclama...


"Snake... C'est pas des diamands.. Ce sont des... yeux ! affraid "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:18

"Heiiiiin ?!"

S'exlama snake en remettant son T-sheert

"Des yeux ?! Mais des yeux de quoi !!???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:24

Avant qu'elle ait pu répondre, le sol se souleva, comme s'il était organique :

"HAAAAAAAA ! On se croirait dans Simbad le mariiiiin !"

(changement de scénar : un géant, ça te dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:25

(TO : sa sonne assez bien avec embrouille :p )

Snake sauta pour attraper Luné et alla un peu plus loin

"Adieu la fortune... C'est quoi ce truc ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:29

(^^)

C'était presque un genre de mollusque géant, à la tête difforme serties de yeux resserés et vivants.

La créature gronda, et commença à soulever son corps de glaise pour écraser les deux gêneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:38

"... ACROCHE TOI !"

Snake pris Luné sur son dos et commenca a courir a une grande vitesse pour eviter l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:44

Lunécume s'accrocha comme elle le pouvait, fermant les yeux.

La créature commença à se condenser pour ressembler à un gigantesque rouleau compresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:46

Snake coura de plus en plus vite

"Mais c'est quoi cette school !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:05

(bon allez m'incruste ^^)

Frey qui continuait à visiter entra dans les sous sol et sentit l'appel de l'eau... Il s'approcha et vit un drôle de monstre au fond de ce qui devait être un lac et deux étudiants qui couraient. Il se concentra et toute la capeur se condensa sur le monstre avant de geler instantanément à son contact. Emprisonné dans la glace le monstre ne put plus bouger.

"Euh, c'était quoi ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:28

"Un faux espoir !" Crying or Very sad

déclara Luné en pensent aux faux diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:47

Snake possa Luné au sol

"Non mais es ce qu'on ta demander de geler ce monstre ?!"

Dit il visibleme pas content de voir Frey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:48

"Tu aurais voulu le vaincre tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche , brillant et embrouille Empty
MessageSujet: Re: Peche , brillant et embrouille   Peche , brillant et embrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche , brillant et embrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vacance]Petit partie de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser