Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Expiation d'un peché ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:09

La porte de la cathédrale s'ouvrit dans un grincement sinistre ...

Kaoru entra et traversa le lieu saint qui semblait désert. Il regarda autour de lui, espérant trouver quelqu'un, mais personne ne semblait présent ... Cette cathédrale avait éffectivement désertée de toute âme vivante.

Ne se laissant pas démonter, il approcha de l'Autel et contempla la statue d'une divinité à qui l'ont vouait un culte dans l'Ancienne Genesis: Lidéria, une des trois déesses de l'Etoile Noire, avec Lenus et Lia. Regardant ses yeux de marbre blanc, il posa une main sur son torse pour sentir les batements de son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:24

Kaoru, se croyant seul, n'avait pas aperçu Wyvern et Magda qui discutait dans un coin (Magda reviiiiiens, je t'ai dit que j'allais pas te violer lol). Wyvern, entendant un bruit, se tournant vers l'endroit où se trouvait Kaoru

"tiens...une vague connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:40

Kaoru tourna la tête en entendant des bruits et vit les deux étudiantes ... Mais il détourna le regard pour se reconcentrer sur ses pensées ... Et sur un moyen d'expier sa faute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:51

"Tu viens de prendre un vent, Wyvern... Que ressens-tu ?"

demanda Magda d'un air ironique. Elle ne risquait pas de tenter le coup elle aussi, elle prendrait un silence retentissant en guise de réponse... pendu
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:49

Mais Kaoru ne pouvait se concentrer avec de pareilles personnes ...

Il se tourna donc vers Magda, Wyvern n'étant pas très disposer à apporter de l'aide ...

"Que faites vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:49

"Moi, j'habite à côté, si tu te rappelles... Et Wyvern cherche des endroits branchés pour s'éclater..."

Elle laissa un petit silence avant de poursuivre :

"Et toi ? Tu te convertis au culte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:06

"Si cela peut m'aider ..."

dit il en regardant la statue de Lidéria ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:11

"Tu sais que je ne suis pas quelqu'un de très causant : parle maintenant ou tais-toi à tout jamais..."

préconisa Magda sans attendre, croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:15

"Je l'ignore ... je te le rappelle ..."

Kaoru soupira puis il vint s'assoire sur les bancs en bois à proximité de Magda et Wyvern ...

"As-tu perdu quelque chose pendant la Bataille d'Utopia ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:18

"Non, mais j'ai perdu quelque chose après."

dit-elle en haussant les sourcils.

"C'est encore ta perte de mémoire qui te tracasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:27

"Pas directement ... Disons que je commence à me demander si mon voeu n'a pas été purement égoiste ... En sorte que je crois que j'ai une faute a expier ..."
Kaoru regarda le plafond de la cathédrale entiérement ouvragé ... A y réflechir, c'était un peu une idée absrde ... Mais plus il y pensait, notamment en voyant la tristesse de personne comme Yuki, plus il se disait qu'il avait causé des pertes autour de lui sans même penser à autre chose qu'à lui même ... Mais il n'arrivait pas à se rappeler ce qui lui était passer par l'esprit lorsqu'il a fait le voeu ... C'était l'ancien Kaoru ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:30

"Tu parles comme un futur curé..."

constata Magda.

"Ton voeu a certainement été très égoïste, oui, il a remodelé beaucoup de chose au détriment des autres, mais ce qui est fait est fait. Tu n'expieras rien dans une église vide, trouve d'abord envers qui exactement tu penses avoir fauté, et répare tes torts directement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:47

"Bon, dans ce cas, je vais aller réparer mes tords envers Dragon ..." répondit Kaoru avec un demi-sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:50

"T'as raison, fils, repends-toi..."

répondit Magda.

"Mais j'aurais préféré que tu commences par le dépressif de service."

Elle pensait bien entendu à Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:01

"Tu parles de qui ?" demanda Kaoru, intrigué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:26

se rappelant de la scène du sauna, Wyvern sortit de la sa léthargie et toussa ostensiblement

"expier, c'est pour les faibles! qu'espère-tu? un paradis? j'en viens et dis toi que si l'enfer est sur terre, ce qu'il y a au-dessus n'est pas mieux."

elle se tourna alors vers Magda et lui proposa d'une voix empressée

"bon bichette, on y va? la soirée ne va pas tarder à commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:57

"Le Paradis ? Depuis que Dragon y est allé, ça ressemble aux prisons de l'Enfers si tu tiens à savoir ... Et ce n'est pas pour moi que je veux expier mes fautes ..."

Kaoru se leva et approcha de Wyvern ...

"De plus, tu viens d'arriver ... Tu ne sais rien de ce monde, alors ne juge pas sans savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:25

"je ne veux pas la connaitre, "ton" monde; ce que j'en ai vu m'a suffit! de plus, tu n'en sais pas davantage de moi. je suis un ange déchu; j'en sais bien assez sur vous, pauvres humains!" lui asséna Wyvern d'une voix froide et rageuse
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:31

"Si tu en savais sur moi et sur mon monde comme tu dis ... Tu ne m'appelerais pas 'humain' ... Les Anges déchus n'ont pas leur place ici bas, ce ne sont que des lâches qui se cache derrière une prétendue nature supérieure aux hommes ... Finalement, tu ne vaux pas mieux que les Daemons ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:50

Wyvern ne put se retenir et, les yeux rouges sang, gifla violemment Kaoru

"ce que tu es ne m'intéresse pas mais un conseil; ce n'est pas un conseil d'ami mais il est bon: apprend à tenir ta langue ! nous n'avons aucune lâcheté...nous avons juste eu une accroche dans le parcours de la vie mais nous vous sommes et seront toujours bien supérieurs."

Wyvern fit quelques pas vers la sortie puis se retourna à nouveau vers Kaoru

"tu es d'un égoïsme et d'une méchanceté sans borne Kaoru... tu es bien pire qu'un daemon... et, crois moi, je saurai m'en souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:29

Kaoru froppa sa joue d'un revert de sa manche avec un sourire goguenard ...

"J'attend ce jour avec impatience !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:05

Magda avait suivi la scène sans mot dire...

Elle n'était pas assez généreuse pour rammener la conversation sur Yuki, aussi dit-elle simplement :


"T'es pas sensé être amnésique ? Il y a beaucoup, beaucoup, de chose que tu ignores toi aussi sur le monde..."

Mais ses traits ne prirent pas l'air mesquin qu'elle avait parfois, Kaoru remuait sa pitié sans le savoir, mais Magda prit bien entendu un soin infini à le cacher.

"Je constate en tout cas que tes rapports avec Wyvern seront explosifs... Dommage, j'avais presque trouvé une camarade et tu l'as faite fuir. "

* Fais un effort, Magda, dis-lui de venir à la soirée disco, Yuki y sera certainement... *

* Nan, c'est pas mes oignons... *

"Sérieusement, c'est pour qui que tu veux expier tes fautes ?"

finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:11

"Avant tout, je te rappelle que je connais tout du monde actuel car c'est celui dans lequel j'ai vécu ... C'est le monde des deux dernières années dont j'ignore tout ... Encore que cette idée n'est plus en vigueur puisque j'ai lu toutes les archives des dernières années ..."

Kaoru se rassit ...

"Il y a une personne qui me donne l'impression d'avoir perdu quelque chose d'important dans cette guerre ... J'aimerais le le lui rendre ... Mais je n'ose pas lui demander ce que c'est de peur de raviver de mauvais souvenirs ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:18

"Tu es bien prétentieux : tu crois que l'on peut tout connaître d'un monde jusque parce qu'on y a vécu ? Et tu crois que ces archives disent tout ? Tu ne réduis quand même pas le monde à un ensemble de dates, de données, d'évènements objectifs ? C'est d'une froideur, Kaoru. J'aime la froideur esthétique, certes, mais j'avoue que tu passes à côté de l'essentiel..."

répondit Magda d'une voix plate.

"Essaye d'avoir la sagesse de Socrate qui avait compris que le plus savant était celui qui justement acceptait son ignorance..."

Elle observa le jeune homme, et soupirant :

"Laisse moi deviner... Cette personne, c'est Yuki Eiji, n'est-ce pas ? Enfin, j'espère pour lui, car si tu ne t'attardes pas sur la mélancolie qui le ronge, alors nous pourrons dire qu'il a vraiment tout perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:27

"Excuse moi ..." répondit Kaoru à la première remarque de Magda ...

"Que veux-tu dire à propos du bibliothécaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Expiation d'un peché ? Empty
MessageSujet: Re: Expiation d'un peché ?   Expiation d'un peché ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expiation d'un peché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peche , brillant et embrouille
» [Vacance]Petit partie de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser