Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:11

(les gnamoureux qui savent pas se tenir XD)

Vornus haussa les épaules et tourna à nouveau son regard vers son frère.

"Bah, euh... Faudra peut-être nous donner des cours à nous deux non?"

Il sentit encore le regard de sa chère et tendre mais résista autant que faire se peut pour ne pas replonger dans ce regard abyssal.

"Tu t'en sens cap frérot?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:06

"Ca ressemble à un défi ... ?" demanda Kyrian en le regardant d'un air froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:37

"On peut voir ça sous cet angle là aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:44

"Si ça te permet de t'activer..."

conclut Magda en regardant Kyrian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:08

"Dans ce cas ..."

Kyrian se plaça derrière le canapé des deux amoureux et commença sur un ton stricte qui l'amusait beaucoup ... Son coté sadique ...

"Tout d'abord, le maintien ! Tenez vous droit en permanence ... Pour cela, un exercice simple *et amusant pour les spectateurs* ... le teste du livre !"

D'un coup, un livre vola de la bibliothèque vers la main de Kyrian ...

"Bien, qui veut commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:20

*Aïe...*

Instinctivement Vornus rentra la tête dans les épaule s'attendant à un coup de bouquin sur le sommet du crâne... L'habitude des coups de pelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:35

"Quel homme courageux..."

fi Magda, cynique, en frictionnant légèrement le bras de Vornus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:48

Vornus fit un petit sourire gêné

"Ca c'est l'entrainement à coup de pelle... Les réflexes se perdent difficilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:39

Kyrian fit venir un autre livre et les plaqua tout deux (non sans une certaine force) sur la tete des tourtereaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:30

"Oui, c'est parfait !"

commenta Magda.

"Avec la nuque brisée, on aura l'air moins tordu..."

Elle demeura immobile, les yeux levés pour regarder le livre trônant sur son crâne, l'air de penser :

* Mais qu'est-ce qu'il faut pas faire... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:27

"Ca ne peut qu'améliorer ton profil en fait ..." ajouta Kyrian ...

"Bien, après le maintien, il y a le langage ... Mère est très réceptive à toutes les tonalités de la voix et peut déceler quand on lui ment, quand on se moque d'elle, ou quand on est ironique ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:14

"Elle peut faire tout cela ? Diantre... Je n'aurais jamais cru que cela puisse s'entendre..."

grinça-t-elle des dents.

"Si je ne suis pas ironique, j'ai l'air blasé, nous allons avoir un problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:25

"Et bien tu vas faire un effort ... Sers-toi de ton amour pour Vornus ..." trancha Kyrian en se rasseyant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:45

Faisant léviter le bouquin au dessus de sa tête Vornus regarda sa compagne puis son frère.

"Je ne sais pas si je l'améliore beaucoup tu sais, elle est parfaite ^^"

Nous vous rassurons, il ne sait pas s'en empêcher...

"Je peux faire en sorte que tu ne sois pas blasée... Mais je sais pas si ça plaira vraiment à Mère..."

Non, il ne pensait pas à forniquer... Enfin, nous espérons qu'il en soit ainsi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:49


Magda garda un regard fixe pour éviter que son visage ne rougisse :


" J'espère que tu ne feras rien d'inconsidéré, Vorn' !"

dit-elle, et le livre posé sur sa tête tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:09

"La soirée risque d'être longue si vous considérez 1) que vous êtes parfaits l'un et l'autre, et 2) que faire des cochonneries devant Mère vous sauvera ..."

*Tout au plus elle ordonnera votre mise à mort immédiate ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:10

"Je crois que j'aurais du mal, perso, à faire quoi que ce soit devant une v... une dame..."

dit Magda.

* Quoique derrière un rideau en cachette ce serait super excitant... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:33

"Mouais ... Néanmoins, je suis persuadé que si une certaine personne de ma connaissance osait commencer, tu te laisserais faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:43

"Tu penses que ton frère, ton sang, ta chair, oserait se livrer à une telle débauche devant les yeux maternels ?! Kyrian, voyons !"

fit Magda d'une voix qui errait entre l'ironie et l'indignation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:58

Vornus chassa bien vite les pensées salaces qui lui traversait l'esprit depuis quelques secondes. Il fit à nouveau son grand sourire à son frère.

"Je n'ai jamais pensé à faire des cochoncetés devant Mère voyons... On est pas obligé d'être devant pour faire ça geek"

Sa bêtise était souvent et à bien des égards agaçante et fatigante. Tentons de le pardonner car il ne le fait pas exprès Rolling Eyes.

[autrement dit vous pouvez lui taper dessus XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:25

"VORN' !"

cria Magda en donnant un coup sur le crâne de Vornus, profitant de l'occasion pour maintenir sa tête baissée.

"Essaie de te concentrer, veux-tu ?! Je te rappelle que je fais ça pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:10

"Puisqu'on en est aux bonnes nouvelles ... La coutume veut que les parents du couple se rencontre également ..."

*Quel bonheur de ne pas connaitre les parents de Laren ...*

(Je suis sadique, je sais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:26

La tête dans les épaules et venant enfin de se rendre compte de ce qu'il avait dit Vornus failli en plus défaillir en entendant son frère.

"Tu veux dire qu'il va aussi falloir se ramasser des coups de pelles devant Mère???"

*Pitié Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:58


Magda crut que le sort s'écharnait sur elle lorsqu'elle entendit les paroles de Kyrian tomber comment autant d'épées de Damoclès... Ou de pelles sans doute, cette métaphore était davantage bienvenue lorsqu'on songeait à la caractérique première d'Auron Sigas, le père de la jeune fille...

Elle observa Vornus du coin de l'oeil : c'était une nouvelle qui semblait l'inquiéter au plus haut point, et immédiatement elle s'empressa de demander, les yeux se resserrant en deux fentes perplexes :


" Mais... Je crains le pire... Vous me connaissez mon père, tous les deux, non ? C'est un homme taciturne, qui s'accorde mal avec la mondanité... Ne risque-t-on pas un incident diplomatique ?"

C'était le premier point à prendre en considération. Que se passerait-il si la Mère des deux zozos à plumes prenaient en grippe le père de Magda ? Un instant elle s'imagina lui présentait plutôt Alasdair Normon... Mais en plus d'être injuste avec Auron, c'était le chemin le plus court pour creuser sa tombe : le patriarche de la famille Normon était l'un des pires rebuts de la terre...

"Et s'ils devaient se rencontrer, ce serait à l'occasion de cette fête ? Ou ce serait après ? Je ne sais pas si on pourra tout gérer d'un seul coup..."

ajouta-t-elle.

"Eh oui, comme Vornus m'y fait penser, ta mère verrait d'un très mauvais oeil qu'un de ses fils se fassent taper dessus à coup de pelles ?"

Vu la mauvaise entente entre Vornus et son beau-père, ou plutôt vu qu'Auron détestait Vornus alors que celui-ci se cantonnait dans le rôle de victime, ce genre d'incident était plus que prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:54

Kyrian accepta sans broncher toutes les remarques de la jeune fossoyeuse, passant un doigt fin le long de son verre avant de le porter à sa bouche pour en recueillir le reste du nectar ...

Lorsqu'elle eut fini, il entreprit de lui répondre ...

"Malheureusement, c'est une des coutumes de notre Clan, et l'on ne peut y couper, qu'importe la personnalité des protagonistes ... Il vous faudra donc vous assurer du bon comportement du Sieur Sigas pendant ce repas ... Même s'il ne dit pas grand chose, tant qu'il répond aux questions de Mère, cela suffira ... De plus, nous lui confisquerons la pelle à l'entrée ... Vu la densité de membres de haute notoriété, la sécurité est particulièrement intensive pour cet évenement ... D'autres question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appart de Kyky] Repas-entrainement ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Appart de Morgana] Un Daemon aux fesses !
» [Appart de Yuki] Remerciements ...
» [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Résidence Byakko :: Etages d'habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser