Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:25

Kyrian se trouvait chez lui; Larendutia avait dit qu'elle s'absenterait, alors il avait entrepris d'inviter son frère et son ... enfin sa ... enfin vous voyez quoi, pour manger, et surtout pour autre chose ...

Comme à l'habitude, Kyrian avait modifier l'appartement pour qu'il soit le plus aéré au possible, laissant une large ouverture dans le mur nord, lequel donnait maintenant sur une terrasse ouverte; vu la douceur de la soirée, il avait décidé de mettre la table à cet endroit pour un bon repas au clair de Lune.

Quant à lui, il s'était habillé d'une de ses plus belles tuniques impériales, il les mettait si rarement ...

19h55 ... Il alla vérifier si tout était prêt en cuisine, auprès du traiteur dépéché par Hilmelé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:36

Vornus arrivèrent par la terrasse alors que Kyky patrouillait dans la cuisine. C'est donc dans un appartement apparemment vide qu'ils arrivèrent...

"Et ben moi qui m'attendait à des remontrances pour le retard faut croire qu'il l'est plus que nous..."

Tenant toujours Magda par la taille il s'engagea dans le salon en regardant partout pour être sûr qu'aucun meuble ne risquait de lui tomber inopinément sur la tête... La pelle du beau père suffisait largement à cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:11

A ce moment ... Un éclat lumineux ... Et une pointe coleur jade apparut sous la gorge de Vornus ...

"Et puis-je connaître la raison de ce retard ?" demanda Kyrian tenant sa lance menaçant son cher frère ...

(Tu voulais des remontrances ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:28

*Après la pelle, la lance...*

Il lui fit sont plus grand sourire et posa un doigt sur la pointe de la lance.

*Bah écoute entre me prendre un coup de pelle et prendre un petit café avec le beau père, j'ai pas eu le choix.....

Non je peux pas dire ça, Magda va bouder...

Mais pour le plaisir de voir que tu m'attendait mon cher frère...

Non plus...

Euh....*

"Mais parce que je ne sais pas m'empêcher de t'embêter mon frère..."

*Gloups... Bon bah... Quitte à voler, volons loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:27


Magda leva un sourcil en attendant Vornus répondre ainsi, elle enroba sa taille d'un bras, et fixant Kyrian dans les yeux, elle répliqua :


"Il n'a surtout pas pu s'empêcher de faire un tour dans ma douche, j'ai eu un mal fou à terminer ma toilette, cher beau-frèr'..."

Puis elle sembla regarder autour d'eux, comme si ses narines s'activaient :

"Quand est-ce qu'on mange ?"

fit-elle d'un ton désinvolte, avant de répliquer d'une voix sourde :


"J'essaie de vous montrer que vous allez avoir du travail avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:45

Kyrian fit disparaître la Lance ...

"Vornus ... Je lis dans tes pensées, je te le rappelle ..."

Il montra le canapé devant lequel la table basse offrait multitude d'amuse-gueule et d'apéritifs ...

"Si vous voulez bien vous donner la peine ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:14

Vornus rougit violemment aux paroles de Magda avant d'éclater de rire.

"Bon bah alors je ne volerai pas trop loin ce soir..."

Il prit Magda par la taille pour se diriger avec elle jusqu'à la table.

"En ce qui est du travail on a jusqu'à minuit pour la première leçon... Ca devrait aller non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:26

"Le problème c'est que les données ont changées ..." répondit Kyrian, l'air soucieux ...

Il claqua des doigts et un major-d'homme vint servir trois coupes de champagne qu'il tendit aux invités, puis à son maître ...

"Tu connais la Cérémonie de l'Eclipse de Tempète ?" demanda t'il à Vornus, sans se préoccuper pour le moment de Magda à qui les petits fours souriaient (ça va l'occuper XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:22

"Un nom poétique..."

commenta placidement Magda en prenant un petit-four pour le manger. Mais son attention était portée sur les deux Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:45

"Pas vraiment non ..." se contenta de répondre Kyrian ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:47

Vornus se gratta la tête... Signe de grande réflexion. Au bout d'une minute ou deux il haussa les épaule et annonça avec son grand sourire niait.

"Non pas du tout... C'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:54

"L'Eclipse de Témpête, c'est le jour où une Tempête nait au sein de la Zephyrus' Valley et qui occule le ciel simplement par le Vent; notre famille a, depuis longtemps, considérer cet évenement comme le symbole de notre puissance, et c'est devenu un jour de grande festivités ... Tout la ville est en ébullition pour le Festival du Vent, et notre famille organise un banquet ... Le moment idéal pour présenter un nouveau membre ..." répondit Kyrian en concluant par une gorgée de champagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:53

Magda reprit un petit four l'air de rien.

"Ce sera le moment opportun de présenter Nenza à sa belle-mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:00

"Malheureusement, Larendutia n'est pas disponible pour cet évenement ..."

(Sauf si son propriétaire dément XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:06

(Mmmh, je vais y réfléchir... Ce serait drôle qu'elle s'incruste à l'improviste parce qu'elle aurait appris que Magda était là et que ça la faisait chi*r d'être laissée pour compte -alors que c'était elle qui avait dit qu'elle ne pourrait venir- Vive la mauvaise foi ! XD )


*.................*

Elle demeura tout à fait stoïque. What a Face
Mais elle commençait déjà à se dire que l'entraînement allait être rude, surtout s'il devait déboucher sur une grande réception et non pas sur un dîner plus ou moins intime avec belle-maman, ce ne serait pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:28

(Je suis en train d'étudier le principe d'exécution de Bonne foi et l'interdiction de mauvaise foi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:14

Vornus se tapa la tête comme s'il venait de comprendre quelque chose...

"Aaaah mais c'était ça alors... Je ne connaissais pas le non de la fête... J'en profitait c'était encore mieux jocolor"

Il avala une gorgée de champagne pendant qu'un petit four venait voltiger près de sa bouche pour qu'il puisse l'avaler juste après la gorgée.

"Effectivement, *gloups fit le four*, ce serait une bonne occasion... En général Mère était de bonne humeur lors des festivités, même si elle faisait mine de tirer la gueule ^^"

Il envoya une légère bourrade sur l'épaule de son frère.

"Excellente idée que tu as eue là frérot geek"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:17


A côté de Vornus, Magda avait l'air d'une fresque gothique, elle irait plutôt bien dans le décors à côté de sa belle-mère.


"...."

Elle voulut se servir un verre, mais elle se souvint qu'elle ne supportait pas du tout l'alcool. Elle renonça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:25

"Mouais ... Mais quelque chose me dit que cela ne va pas etre simple de rendre ta chère et tendre présentable à Mère, toute de bonne humeur qu'elle soit ... Tu lui as parlé du Protocole ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:24

"Euh.... Protocole? Ah ben euh.... Tu en sais plus long que moi je crois Razz"

Vornus reparti de son rire naïf en bu une nouvelle gorgée de champagne pour cacher son ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:42

"Le Protocole est un ensemble de règles à respecter pour chaque circonstance ... Pour chaque évenement, il existe un Code vestimentaire, de comportement et de tenue ... Est ce que vous pensez pouvoir vous y plier ?"

*Parce qu'à mon sens, il n'y a pas que Magda qui ai besoin d'une leçon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:30

Magda écouta Kyrian et évita de soupirer à ce qu'elle entendait :

"Je vais me retrouver à jouer les petites poupées de collection en gros ? Je ferai mon possible, pour Vornus... "

Elle se tourna vers le tendre amour de sa vie :

"..... Mais j'ai peur en fait de devenir plus présentable que lui, ça ne l'fait pas quand même..."

Elle plaisantait à moitié, et se posait parfois des questions, mais qui furent vite écourtées par ce qu'elle ressentait :

*.... I love you love wing .... Arrête de le regarder, Dada, tu deviens gaga... Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:06

Vornus failli avaler à la question de son frère et prit un air faussement indigné.

"Voyons frérot, tu sais bien que j'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas respecter ce genre de règles... Sauf quand Mère est vraiment fâchée..."

Il se gratta la tête en regardant Magda d'un air on ne peut plus amoureux.

"Je suis sûr que rien qu'en se tenant au code vestimentaire et en limitant notre franc parlé naturel ça sera déjà pas mal, non?"

* love wing love wing love wing love wing love wing Allez Vovo, reprend ton sérieux... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:37

Kyrian regarda les deux amoureux qui se fixaient ... Cela lui donnait une impression d'être de trop ...

"Visiblement, vous n'avez pas besoin de moi, et savez mieux que moi ce qu'il faut faire pour vous en sortir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:20

* coeur 3 coeur 3 coeur 3 coeur 3 coeur 3 *

Magda rassembla toutes ses forces et parvint à déssouder son regard de celui de Vornus :

" Cela dépend... C'est vous deux qui pouvez juger, vous connaissez votre mère. Y a-t-il des gaffes particulièrement tordues à ne pas faire ? Vous devez bien avoir des coutumes que je ne connais pas et que je vais à coup sûr maltraiter sans le savoir...."

Et ses yeux revinrent sur Vornus.

* wouaw wouaw wouaw wouaw wouaw *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...   [Appart de Kyky] Repas-entrainement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appart de Kyky] Repas-entrainement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Appart de Yuki] Emmenagement solitaire
» [Appart de Yuki] Remerciements ...
» [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Résidence Byakko :: Etages d'habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser