Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Empty
MessageSujet: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...   [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:25

Hilmelé vint faire son rapport à son maître : le concours était lancé et quelques femmes d'une beauté somptueuse y participaient, il espérait le remplir de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...   [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:26

Kyrian était dans son bureau, et prenait son petit déjeuner ... Il lisait également l'Alyseum's News qui indiquait les nouvelles du Clan ... avec un gros Titre "A quand la future femme de l'Héritier Imperium ..." ...

Kyrian enleva ses lunette et soupira ...


"Pff ... Ils vont décidement trop vite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...   [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:25

Hilmelé entra dans la pièce :

"Certes, Sir, mais le concours avance bien, je suis venu vous faire mon rapport..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...   [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:33

"Ah oui c'est vrai ...je vous avait demandé ça sur recommandation de Mère ..."

Il posa le journal et regarda Hilmelé ...

"Eh bien je vous écoute ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...   [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:01

"Hé bien, nous avons trois participantes..."

"Anna Do, professeur de Maîtrise de la Terre, une femme à la poigne de fer... Ina Voué, professeur de Métamorphose, exotique et grâcieuse... et enfin... Larendutia Nenza, qui aurait l'étoffe d'un dictateur en puissance..."

"A l'heure actuelle, elles sont en train de vous chercher un cadeau, afin de mieux cerner leu personnalité et l'image qu'elles ont de vous... Ensuite, elles devront faire des préparatifs en vue d'un dîner romantique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...   [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:20

"La-la-la-larendutia ?!"

...

"Faites la passer en dernier, pitié ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...   [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:59

" Ne vous inquiétez pas, Sir... Elle n'aurait jamais eu l'idée de participer si Sève Hyalin ne l'avait pas mise au défi... A mon avis, elle va se lasser avant la fin du concours..."

"Vous avez peur d'elle ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...   [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:55

"Disons ... que c'est pas mon type ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...   [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:36

"Vous préférez les jeunes filles douces et gentilles ? ^^ "

* Humm, je me demande si l'une des candidates correspondra... No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...   [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:09

"Je ne sais pas trop ... Nous verrons en temps voulu ..."

(AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!! HILMELE AVEC UN BONNET !!! RAH C'EN EST TROP ... JE MEURS !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...   [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:14

"Très bien, je vais donc organiser le repas au restaurant de la ville, si vous le permettez, je vais m'arranger avec le patron..."

(Ben quoi ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...   [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:23

"Bien, prévenez moi seulement quand ma présence sera requise ..." dit il en posant nonchalement une signature sur un dossier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...   [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:31

"Bien, maître..."

s'inclina Hilmelé, heureux d'avoir recueilli une signature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...   [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:53

"Vous pouvez disposer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...   [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:16

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...   [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Objet] Kyky-Boussoles
» des nouvelles?
» [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Larmes fanées :: Administration Universitaire :: Bureaux des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser