Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On disait... Repas de famille?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:59

"Elle doit avoir d'autres arguments..."

fit Magda, l'air de rien.

"A propos, il n'est toujours pas mort, donc, ce très cher Mr Brise..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:03

Vornus haussa les épaules.

"D'autres arguments comme le faire 13 fois par nuit? Quant à Hilmelé bah aux dernières nouvelles il est encore vivant... Mais je sais pas s'il survivra longtemps à côté de Laren..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:08

"TREIZE FOIS ?!"

s'exclama Magda.

"Mais ces amants en culotte courte vont nous détrôner !"

siffla-t-elle, et il était hors de question que cela arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:16

Vornus sourit

*J'aurais mieux fais de me taire...*

"Oui bah Kyky il avait pas bonne mine après..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:21

"... C'est vrai que ça doit être éprouvant... Finallement, il risque de mourir avant Hilmelé..."

Elle hocha la tête :


"Va falloir calmer ta belle soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:06

Vornus secoua vigoureusement la tête.

"C'est le rôle de Kyky... Moi je me frotte pas à cette furie..."

*Pas fou non...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:05

"C'est vrai..."

fit-elle, de la jalousie perçant sa voix tandis qu'elle s'accrochait à lui.

"Faudrait pas qu'elle s'en prenne à toi pour assouvir ses besoins..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:22

Il se serra aussi contre elle. Rien que d'envisager Laren s'en prenant à lui ça lui faisait des frissons d'horreur. Mais un nouveau sourire apparu sur ses lèvres. Avoir Magda si proche de lui ne le laissait jamais indifférent... Et dire qu'ils n'auraient que jusqu'à minuit... Sad

"De toute façon je préfère privilégier la qualité à la quantité, tu ne préfère pas? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:02

"Certes..."

* Heureusement pour toi ! Evil or Very Mad *

Elle caressa doucement sa hanche et le regarda :

"Et tu sais déjà quel sera le programme du dîner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:10

Vornus haussa les épaules.

"Pas vraiment c'est Kyky qui a lancé l'invitation et je me suis dit que ça serait une bonne idée pour t'aider à voir comment se tenir devant Mère... Donc faudra voir avec lui quant au programme de la soirée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:05

"Comment ça ? Tu penses que je ne suis pas sortable de moi-même ?"

s'enquit-elle avec une moue boudeuse.

"Et ne viens pas me dire que justement c'est ce qui fait mon charme !"

Ajouta-t-elle en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:20

Vornus rit doucement, question de gagner du temps et de donner une raison autre que celle que Magda venait de sortir... Il la reprit par la taille et la serra amoureusement contre lui.

"Pas du tout ma chérie, c'est juste que ma famille a des coutumes parfois un peu bizarres, et il vaut mieux t'en donner un avant goût avec mon frère plutôt qu'avec Mère... Tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:09

"Est-ce que tu auras toujours le dernier mot, toi ?"

lui demanda Magda en faisant mine de bouder, mais elle se blottit contre lui, s'empêchant de sourire, elle ne voulait pas qu'il prenne la grosse tête sur l'effet qu'il lui faisait toujours.

Ils avaient presque fini le trajet, et allaient retrouver Kyrian, elle le serra bien pour profiter encore un peu de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:08

"Toujours? Nooon... Ca m'arrive de temps à autre c'est tout ^^"

Il profita lui aussi de ce dernier moment pour savourer le contact de sa chère et tendre avant de poser le pied sur le balcon de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:19

Et celui-ci semblait les attendre depuis un petit moment... x)

[Finish ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On disait... Repas de famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On disait... Repas de famille?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas fraternel.
» Famille Nerden and Co
» Je renierai ma famille... si tu me le demandais...
» Une famille ... Des amis ... Un amour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser