Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luna arrive en ville.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna arrive en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:35

" Tu peux nous appeller des hommes, tout simplement ^^ " dit elle avec un sourire.

" Si jamais tu as un souci pour t'orienter dans la ville, n'hésite pas à demander de l'aide à quelqu'un... Les étudiants en particulier sont toujours près à aider les nouveaux arrivants... en souvenir du jour où nous-même nous sommes arrivés en ville, comme des brebis égarées, ne sachant trop où aller... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:21

Luna grimaça quand Gwendolyn lui dit d'appeler les Deux-Pattes des 'Hommes'.

- " Non, je ne peux pas dire 'Homme' à la place de 'Deux-Pattes' ! Moi aussi, je suis une 'Deux-Pattes', mais je ne suis pas un 'Homme' ... Je suis une Louve ! "

Puis elle hocha la tête avant de s'inquiéter :

- " D'accord. Mais tu m'aideras encore un peu si je demande à d'autres aussi ? Gar et moi, on pourra peut-être t'aider nous aussi un jour ! "

HJ : Et oui, Luna croit être une "Louve à Deux-Pattes". Tout ça parce qu'elle a vécu et grandi dans une meute de l'âge de 2 ans à l'âge de 16 ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:13

( XD )

Gwen lui sourit :

" Oui, peut-être ^^ On a toujours besoin d'aide un jour ou l'autre de toute façon... "

Après encore une petite minute de marche, ils débouchèrent sur la Place Saint Aliano. Et comme d'habitude, la place était bondée de monde. Les gens allaient et venaient en tous sens.

" Alors voilà, ici c'est la Place Saint Aliano, c'est le centre le plus animé de la ville... Le bâtiment que tu vois là c'est la résidence Byakko, où logent certains de nos professeurs... Ici tu as l'internat - là où logent les étudiants, donc là où t'attend ta future chambre ^^ - et bien sûr le restaurant universitaire... "

Elle désigna ensuite un autre bâtiment en face d'elles :

" Et là c'est le pub... le Dragon Flamboyant... J'y travaille comme serveuse ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna arrive en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna arrive en ville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hija de la luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean :: Via Lunae Defectio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser