Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luna arrive en ville.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:37

Luna avait enfin atteint son but, mais malgré tout, la ville des Deux-Pattes lui était étrangère. Il y avait là deux montagnes à la forme étrange. Elle étaient plus petites que les montagnes habituelles à la base mais semblaient monter très haut. Gar, le loup blanc, s'assit près de ses pieds. Elle continua à observer ces étranges sommets, rassurée par la présence de son compagnon de route. Elle remarqua des trous, un peu comme des grottes, à différents endroits de la "montagne" et y aperçût des ombres.

- * Des Deux-Pattes ! * pensa-t-elle.

Gar grogna doucement. Elle regarda alors le chemin. Il était sombre car une des deux montagnes masquait la lumière de la Lune. Elle fit un pas, à la recherche d'un signe deux-pattes qui pourrait lui dire où aller et, usant de ses capacités de nyctalope, elle finit par voir une inscription.


- " VIA LUNAE DEFECTIO. " - déchiffra-t-elle - " À ton avis, qu'est-ce que ça veut dire, Gar ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:23

Une jeune fille arriva derrière Luna et le loup.

" Ca veut dire " La Voie de l'Eclipse "... ^^ " répondit Gwen en s'arrêtant à sa hauteur.

" Elle est appellée comme ça à cause du bâtiment qui cache la lumière de la rue... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:52

Luna se retourna, surprise qu'on lui réponde. Gar était toujours assis et ne bronchait pas donc aucune raison de s'inquiéter. Elle regarda la jeune Deux-Pattes qui lui avait parlé, et sourit timidement.

- "Du 'bâtiment' ? ... Vous parlez de cette montagne bizarre ? " - lui demanda-t-elle en désignant la Tour qui plongeait la rue dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:26

" Oui... c'est la tour des lames fanées... C'est le siége principal de l'administration de l'université de la ville ^^ "

Gwen jeta un coup d'oeil sombre à la Tour, baignée dans l'obscur.

Puis elle reporta rapidement son attention sur la jeune fille et sourit :


" Vous avez besoin d'un peu d'aide ? Je peux vous aider peut-être... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:41

Luna commençait à apprécier la jeune fille qui était à ses côtés. Celle-ci répondait aimablement à ses questions et semblait ne pas être gênée par les mots qu'elle utilisait si maladroitement. Elle hocha la tête.

- " De l'aide, oui, je veux bien que vous m'aidiez si vous pouvez. Je dois choisir les cours que je vais suivre et je ne sais pas dans quelle grotte je dois aller ! "

Se souvenant qu'elle ne s'était pas présentée, elle ajouta :

- " Je m'appelle Luna, Luna Doe. "

Puis elle montra le loup qui était toujours assis et qui leva la tête à son nom.

- " Et lui, c'est Gar. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:42

" Moi c'est Gwendolyn Le Fae... Enchantée de faire votre connaissance à tous les deux... ^^ "

Elle tendit la main vers le loup pour qu'il la renifle. Elle s'attendait cependant à ce que l'animal ait une réaction : Gwen était liée elle aussi à un loup... ou plutôt une louve... Mais d'une autre manière que Luna et Gar...

Bien différente.


" Tu es à l'université alors ^^ - Tu permets que je te tutoie ? ^^ - "

" Je suis en faculté de magie, si tu veux que je te fasse un peu visiter les différents endroits importants à connaître... Tu es dans quelle faculté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:21

Gar renifla la main de Gwendolyn et, après avoir tourné la tête, il éternua (HJ : Heureusement qu'il a tourné la tête, lol!). L'odeur de la jeune fille était différente, comme si elle était elle aussi membre d'une meute, une odeur de loup était mêlée à l'odeur humaine. Il renifla de nouveau et, chose rare chez lui, lui accorda un léger coup de langue. Luna secoua la tête quand Gwendolyn lui demanda si elle pouvait la tutoyer.

- " Euh, me tutoyer ? ... Oui, pourquoi pas !? Je veux bien visiter avec toi ! Gar t'aime bien, il t'a léché la main, alors je suis sure que tu es gentille. Moi, je suis une Invoquatrice d'après ma meute ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:32

" Je vais te montrer où est la fac d'invocation alors ^^ "

Elle leur fit signe de la suivre.

" Ton loup est magnifique en tout cas, j'ai toujours trouvé ces animaux incroyablement majestueux... Il faudra que tu le présentes à la rectrice de la fac d'invocation pour qu'elle te donne l'autorisation de le garder près de toi... "

" Tu as une idée des options que tu veux choisir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:03

Luna fit claquer sa langue et Gar se remit debout. Ils suivirent Gwendolyn.

- " D'accord, on te suit ! ... Je dois présenter Gar pour qu'il vienne avec moi en cours ? Mais si la ... " - Luna rechercha le mot nouveau qu'avait dit Gwendolyn - " rectrice n'est pas d'accord, il va être malheureux ! On a jamais été séparés depuis que la meute est tombée malade. C'était juste un loupiot quand on s'est retrouvés sans meute. Je suis sa seule famille ! Tu crois qu'elle voudra bien ? "

Quand Gwendolyn lui demanda les options qu'elle voulait choisir, Luna lui répondit en souriant et en comptant sur ses doigts :

- " Euh, je veux apprendre ... à lancer des Invokations, à faire des Potions et aussi la Maîtrise les Éléments. Et je prendrais peut-être aussi des cours pour lancer ces pierres avec de drôles de petits dessins deux-pattes, je ne sais pas !"

HJ : J'ai complètement oublié combien de matières on doit choisir au minimum lol! (il me semble l'avoir lu quelque part mais ça fait 2 jours que je cherche en vain !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:06

( Il me semble que c'est trois options mais tu peux en prendre autant que tu veux, tu viens au cours comme tu veux ^^ )

Gwen hocha la tête en souriant :

" Tu as l'air de vouloir apprendre pas mal de choses, c'est bien ^^ On se croisera lors des cours peut-être ^^ "

Elle jeta un coup d'oeil vers Gar :

" Ne t'en fais pas, le professeur Myrddin est assez souple, elle trouvera une solution arrangeante si besoin est ^^ Mais elle a beaucoup de respect pour les créatures, je pense qu'elle ne te laissera pas être séparée de lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:47

Rassurée par Gwendolyn, Luna échapper un soupir de soulagement. Percevant sans doute son inquiétude, Gar lui lèchait le dos de la main.

- " Oui, je veux tout savoir ! Pour me défendre de toutes les façons possibles ! Et toi, tu as choisi quoi, comme cours ? "


HJ : Oui, c'est ce qui me semble aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:52

" En dehors de mes cours obligatoires, j'ai pris des cours en fac d'armes... Le maniement des armes, c'est ma faiblesse... "

" Et sinon j'ai également pris de cours en fac de sorcellerie : potions et métamorphose... "

Elle poursuivit sa route pour les guider aux endroits clés de la ville :

" Ca bouge pas mal au niveau des prof en ce moment... On a eu des départs et maintenant de nouveaux professeurs pour les remplacer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:06

Luna écoutait Gwendolyn avec beaucoup d'attention.

- * Gar et moi, on a de la chance de l'avoir rencontrée ! Elle est gentille et elle explique bien ! *

- " Moi, je ne sais pas, j'ai jamais essayé les armes ... À part les cailloux pour chasser avec la meute. Je rate rarement une cible immobile ou qui marche, mais quand elles courent, là, je ne suis pas douée ! ^^ "

Après quelques instants, Luna ajouta :

- " Tu crois que j'y arriverais mieux, à lancer les cailloux, si je faisais aussi du maniement d'armes, hein ? ... Dans quels cours il n'y a plus de profs ? Parce que je n'apprendrais rien, si il n'y a pas de professeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:13

" Oh, ne t'en fais pas, les professeurs manquants ont été remplacés ^^ "

" Mais par contre, le lancé de cailloux ne fait pas parti des cours proposés... " dit elle en riant.

" Il y a des cours d'épée, de lance, de bâton et de tir à l'arc... "

Elle marcha encore un peu avant de lui demander avec un léger sourire :

" Alors dis moi... d'où est-ce que tu viens ? Tu parles souvent d'une meute... qui est-ce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:37

Rassurée sur les professeurs absents, Luna sourit à Gwendolyn avant de grimacer en apprenant qu'il n'y avait pas de cours de lancé de cailloux. Elle hésitait maintenant entre les cours d'épée, de bâton et de tir à l'arc. Tout en continuant à marcher, elle réfléchissait, Gar sur les talons.

- " Je crois que je vais prendre ... Tir à l'arc ! Peut-être que je m'améliorerais en lancé de cailloux quand même, comme ça ! " - Puis elle ajouta, légèrement gênée - Euh, ben, je sais pas d'où je suis, en fait ! Quand j'étais petite, mon village a disparu et une meute de loups est venue après ! Ils m'ont trouvée et ils m'ont adoptée. Le chef de la meute m'a dit que, quand il m'avait vue la première fois, une drôle d'ombre était apparue derrière moi. C'était une Invokation qui ressemblait à un loupiot ... Mais il y a presque un an, tous les membres de la meute sont tombés malades et il y a eu que les 3 loupiots de la dernière portée qui ont survécu. Mais seul Gar est encore en vie. Les autres sont morts après parce que je n'arrivais pas à les sevrer. "

Luna essuya une larme qui commençait à rouler sur sa joue.

- " Excuse-moi, ils me manquent ! "

HJ : Un loupiot, c'est un louveteau de moins de 2 mois. À 2 mois, il devient louveteau, à 1 an, il est louvard et à 2 ans, il est loup adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:20

( Merci pour l'information ^^ )

Gwen eut un sourire rassurant :

" Ne t'en fais pas, je te comprends... Ils étaient ta famille, et c'est toujours très difficile de perdre quelqu'un qui nous est proche... "

Le regard de la jeune fille se perdit un instant dans le vide, elle eut l'air songeur. Puis elle sortit de ses pensées et sourit :

" On a plus trop long à faire, on est bientôt arrivées ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:02

Luna hocha la tête. Soudain, on entendit un gargoullis. Elle regarda son ventre puis Gwendolyn et enfin Gar. De toute évidence, il avait faim, lui aussi. Tout en continuant de marcher, elle sortit un morceau de viande séchée d'une petite sacoche et tira dessus d'un coup sec. La viande se déchira. Luna se tourna vers Gwendolyn et lui demanda :

- " Tu en veux aussi ? "

En attendant sa réponse, elle en tendit le morceau le plus petit au louvard.

- " Tiens, Gar, mange ! " - Le jeune loup attrappa doucement la viande et commença à la machouiller pendant que Luna le tenait encore.

HJ : De rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:49

Gwen eut l'air légèrement étonné mais elle sourit avec politesse :

" Non merci, j'ai déjà pris un solide petit déjeuner ^^ "

" On passera au restaurant universitaire si vous voulez, vous pourrez manger quelque chose de chaud et d'un peu plus consistant que de la viande séchée... "

( Comment veux-tu qu'on organise notre visite : on continue sur ce topic ou bien on ouvre un nouveau sujet à chaque nouveau lieu visité ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:59

Luna haussa les épaules ce que Gar apprécia moyennement.

- " Bon, comme tu veux ! Si tu en veux plus tard, tu peux me demander ! ... Moi, je veux bien aller au restaurant universitaire mais je crois qu'il faudra que j'attende, j'ai pas de ronds de métal ! "

HJ : Je préfèrerais qu'on continue ici en mettant un lien vers le sous-forum en question comme ça : Lien vers "Area Kaldean" comme si on était en train de visiter la ville en continuant notre route.
En parlant de Myrrhs (les "ronds de métal" ^^), j'ai pas tout compris : est-ce que c'est nous qui devons mettre le nombre de Myrrhs de notre perso à jour (en fonction du nombre de messages : 1 message = 1 Myrrh) ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:06

( Ca marche pour l'organisation ^^ Pour les Myrhs, des mises à jour sont faîtes par les deux admin en charge de ça, c'est à dire Yuki et Dragon. Ils te calculeront ça en fonction de ton nombre de messages et d'autres paramètres à la prochaine mise à jour et ils t'inscriront ça bien comme il faut dans ta fiche RPG ^^ )

" Oh, t'en fais pas, le resto universitaire est gratuit ^^ Vu que tu es étudiante, il n'y aura pas de souci... "

" Mais je vais commencer par te montrer ta fac d'abord... "

Gwen continua de les mener dans la ville jusqu'au Clos Sylvanéen et au Parc de Shasras. Là, elle leur montra les deux bâtiments affectés à la faculté d'invocation.

" Dans le bâtiment alpha, il y a les cours pratiques, et dans l'autre bâtiment, il y a les cours théoriques, ainsi qu'une salle de détente et une salle d'étude... Et c'est aussi dans ce bâtiment que tu pourras trouver le professeur Myrddin ^^ " expliqua t elle.

" La fac d'invocation est la seule, avec la fac d'alchimie, à être organisée en deux bâtiments comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:51

L'estomac de Luna gronda à nouveau ce qui la fit rougir légèrement alors que Gwendolyn la guidait vers la Faculté d'Invokation. Elle commença à machonner un peu de viande séchée pour faire taire les gargoullis.

- " Alors, d'accord, je veux bien aller au restaurant universitaire si on a pas besoin de ronds de métal. " - Elle regarda la forêt toute proche puis Gar - " Tu as vu, Gar, il y a une forêt, on se croirait sur notre ancien territoire ! "

Le jeune loup plaça sa tête dans le creux de la main de Luna et couina tristement :

- * Oui, j'ai vu ! Dis, Luna, on ira rendre visite aux arbres d'ici ? Ceux de notre territoire me manquent tellement. Peut-être que ceux-ci nous accueilleront bien ! *

- " Oui, Gar, on ira ! À moi aussi, ils me manquent ! "

HJ : D'accord, alors j'ai hâte que l'un d'eux fasse une MAJ ^^ pour avoir mes 1ers Myrrhs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:36

( Wink )

Gwen les regarda tous deux avec un léger sourire.

" Tu veux y aller maintenant ? Ou tu préfères poursuivre la visite ? " demanda t elle, entendant très bien que Luna avait l'estomac vide.

" Je pourrai te montrer l'internat au passage, et quelques autres endroits à connaître ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:11

Luna regarda Gwendolyn en souriant elle aussi. Son estomac gargouillait encore un peu. Mais elle secoua la tête.

- " Non, on peut continuer à visiter en allant au restaurant universitaire. Gar et moi, on mangera là-bas. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:06

" D'accord, alors allons y ^^ "

Gwen reprit sa marche et les emmena en direction de la Place Saint Aliano.

" Tu... tu as déjà vécue en ville ? " se hasarda t elle à demander.

Mais elle regretta aussitôt, craignant que cela ne paraisse déplacé pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:49

Luna et Gar continuèrent à suivre Gwendolyn sans savoir où elle les emmenait. Lorsque celle-ci lui demanda si elle avait déjà vécu en ville, Luna secoua négativement la tête.

- " Euh, non, je ne crois pas. Quand la meute m'a adoptée, je vivais dans un petit village ! Après, j'ai vécu dans une grotte avec la meute. C'était juste à côté d'une forêt. Et puis la meute a disparu et Gar et moi, on est venus ici ! C'est la première fois que je vois autant de grottes deux-pattes " - Luna les gens regarda autour d'eux et ajouta, à voix basse - " Et autant de Deux-Pattes aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive en ville.   Luna arrive en ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna arrive en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hija de la luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean :: Via Lunae Defectio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser